Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 
 

Du nouveau dans les tutoriels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Du nouveau dans les tutoriels   Du nouveau dans les tutoriels Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:53

Bonjour !!

Eh oui vous l'avez bien vus, vous le vouliez diego138 l'a fait lol! absolument toute la section des tutoriel est nettoyée de tous ces liens mort et de sont système d'acceptation un peut long et poussièreux. Je vous explique tout.

C'est grâce a EsK et je l'en remercie que j'ai décider de nettoyer les tutoriels et croyez moi il y en avait besoin, environ 30 tutoriels était en liens mort cela fait beaucoup mais dites vous que cette section n'a pas été vérifiée depuis au moins un an voir deux !!!

Parlons maintenant du nouveau système des tuto, nous ne parlons plus de donner une note a un tuto pour en savoir la qualité mais le niveau de difficulté car c'est facile de dire qu'un tutoriel et mauvais pour soit alors qu'il peut très bien être instructif pour d'autre.

La difficultée va de "facile" à "difficile" en passant par "moyen" représentée par ces images :

Du nouveau dans les tutoriels Enfac <= Comme son nom l'indique tuto facile
Du nouveau dans les tutoriels Enfac2 <= moyen
Du nouveau dans les tutoriels Enfac3 <= Difficile

Ce qui va permettre d'habord de savoir si je suis débutant, quelle tuto choisir et ensuite d'accepter plus rapidement de la section "proposer un tutoriel" les tuto que vous nous offrez.

En effet auparavant il fallait un sondage qui devait durer 14 jours puis un modo ou un admin qui vienne pour donner une note puis classer le fammeux tutos soit en gros 20 jours d'attente. Maintenant vous postez votre tutoriel en y attribuant la difficulté, nous regardons celui-ci et le vérifions, si il est correct nous le classons.

/!\ Attention /!\ les mentions "facile" "moyen" "difficile" étant diponible à tous les membre quand ils postent un sujet sont réservés exclusivement à la section tutoriel il est interdit de les utilisés autrement.

Pour finir une nouvelle section vois le jour c'est "plainte sur les tutoriels" elle vous permet de nous signaler un éventuel liens mort, image qui ne s'affiche plus ou un niveau de difficulté mal attribué (trop haut ou trop bas) ainsi qu'une autre annomalie que nous n'urions pas vus lors de la vérification de celui-ci. Liens ici

Voila et tous cela en trois jours donc j'éspère que vous serez content.

Cordialement Diego138
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
Pandore

Pandore

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 17/08/2009 Nombre de messages : 11 Localisation :

MessageSujet: Re: Du nouveau dans les tutoriels   Du nouveau dans les tutoriels Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:21

C'est très bien ^^ et très pratique, au moins même si les membre ne lisent pas le niveau, ils verront l'image. merci de faire tant pour nous =)
Revenir en haut Aller en bas
EsK

EsK

Masculin
Age : 42 Date d'inscription : 09/08/2009 Nombre de messages : 160 Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Du nouveau dans les tutoriels   Du nouveau dans les tutoriels Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:20

Tout bon Diego, merci beaucoup pour le travail que tu as fait ces jours ci. Je trouve que ce sera plus clair et plus pratique comme ça. GG man
Vive GR
Revenir en haut Aller en bas
http://savex.free.fr/
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Du nouveau dans les tutoriels   Du nouveau dans les tutoriels Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:17

Merci les gas sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
SkaraCob'

SkaraCob'

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 09/08/2009 Nombre de messages : 75 Localisation :

MessageSujet: Re: Du nouveau dans les tutoriels   Du nouveau dans les tutoriels Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:45

Ah ouais ça, c'est bien !
Maintenant c'est très clair, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Asakura413

Asakura413

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: Du nouveau dans les tutoriels   Du nouveau dans les tutoriels Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:09

"merci les gars"
Tu inverse les role Diego.

Merci a toi, c'est beau travaille.

(et par politesse) de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yus.entertainment
Wheels73

Wheels73

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 05/01/2010 Nombre de messages : 22 Localisation : France/Rhone Alpes/Savoie

MessageSujet: Re: Du nouveau dans les tutoriels   Du nouveau dans les tutoriels Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:40

Ah dès que j'ai un peu de temps,je vais pouvoir les regarder ces tutos!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon

Lycaon

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 10/01/2010 Nombre de messages : 35 Localisation :

MessageSujet: Re: Du nouveau dans les tutoriels   Du nouveau dans les tutoriels Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:32

C'est vachement cool, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Du nouveau dans les tutoriels   Du nouveau dans les tutoriels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans les tutoriels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Accueil :: Annonces & News :: Annonces classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser