Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 

Besoin de cours ou de ficelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Malvina 145

Malvina 145

Féminin
Age : 49 Date d'inscription : 21/08/2009 Nombre de messages : 48 Localisation :

MessageSujet: Besoin de cours ou de ficelles   Besoin de cours ou de ficelles Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:14

Bonjour

Je suis pas sur de poster ça ou il faut vraiment au cas ou dsl !

Alors je cherche a comprendre avec des termes simple comment on fabrique la structure des Css j'ai fais pas mal de Turos à ce sujet mais je nage complètement dans le potage.

Si quelqu'un Si connais bien merci ou même si vous avez un lien pour apprendre déjà la base à savoir ... merci

Info: C'est pour faire une construction de forum un peu original "plus de détailles sur demande "
Revenir en haut Aller en bas
vfxart

vfxart

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 23/08/2009 Nombre de messages : 16 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin de cours ou de ficelles   Besoin de cours ou de ficelles Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:37

Quel est ton genre de demande d'aide ?

Désoler :p CSS pour ça sa veut dire Counter strike: source looll ^^

C'est pour la structure d'un forum ? PhpBB ? Déjà tout créer et tu veut modifier ou créer tout de toi même ? Je peut te filer 2 ou 3 tuyaux si tu veux :-)

Précise ta demande, Y'a t'il un truc que tu veut changer ou tu veut apprendre entièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Malvina 145

Malvina 145

Féminin
Age : 49 Date d'inscription : 21/08/2009 Nombre de messages : 48 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin de cours ou de ficelles   Besoin de cours ou de ficelles Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:53

okok alors je t'explique tout tout toutttt!!!


Alors j'ai crée un forum sur forum actif, c'est pour faire un forum de jeu naruto. j'ai déjà réussi a trouver

Rendre ton fofo translucide, avoir une carte active un tableau"non actif snif"

Mais en faite la structure des forum sont tjrs pareil je voulait faire un truc différent/

_ ma barre avec les bouton "mais en rajouter peu être un si ce que je veux faire n'est pas faisable"

en gros je voudrais que en dessous de ma barre de bouton il y est une carte active avec en flash les village qui tourne autour et que le seul moyen d'arriver a la page des village soit en cliquant dessus.

ensuite un tableau simple de stats des village
ensuite comme il y a sur ce forum trois grosses catégories ou les dernier messages poster défilent
et puis après des catégories normal pour les lieux qui non rien a voir avec les villages
le flood les truc zik animes et autres .

en final la chat box le qui est en ligne

et je voudrais en plus l'effet page qui enverrais sur les bingo boock "livre des assassins et personnes a tuer" et les prison de chaque village

voila pour la page d'accueil

Ensuite quand tu clique sur un des village je voudrait arrive sur une page normal de forum a l'exception si c possible de changer complètement les décors de chaque page ouverte qu'elles ai toute vraiment leur style leur couleur ext

voila mais j'avoue que je ni connais absolument rien et que les truc que j'ai réussi a faire c'est en faisant des cpier coller teste et re et re et re encore avec des frase Css déjà faite par d'autre mais je suis incapable de dire c koi koi

Merci bcp si tu peux m'"aider
Revenir en haut Aller en bas
vfxart

vfxart

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 23/08/2009 Nombre de messages : 16 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin de cours ou de ficelles   Besoin de cours ou de ficelles Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:37

Hey ^^

Bah je mon temps "Sa fait environs 1 ans et demi" Ceci est faisable rien qu'en HTML ^^ Âpres peut être que le temps de mon absence sur ForumActif, ils ont tout changer... Mais je vais essayer de voir sur FA ce que l'on peut faire et je t'aide "si un admin de ce site ne vienne pas t'aider avant ^^".. J'avoue que FA change souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Malvina 145

Malvina 145

Féminin
Age : 49 Date d'inscription : 21/08/2009 Nombre de messages : 48 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin de cours ou de ficelles   Besoin de cours ou de ficelles Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:15

Je te remercie

Je me suis inscrite sur le fofo des fofo mais ça n'a pas donné grand chose de plus les liens les plus important sont fermés aux nouveaux alors kan tu commences à lire un truc que tu dois passer à une autre étapes tu te retrouves devant une page qui te dit d'aller voir ailleurs que ici c'est réservé " un peu énervant j'avoue surtout quand tu en es à ta troisième nuits non stop dessus pour arriver à suivre un truc qui aux yeux de ceux qui connaissent est tout simple "

Enfin sur ce MERCI
Revenir en haut Aller en bas
vfxart

vfxart

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 23/08/2009 Nombre de messages : 16 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin de cours ou de ficelles   Besoin de cours ou de ficelles Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:34

En faite si j'ai bien compris ce que tu veut faire (Reprend moi si je me trompe).

1- Changer ta barre de bouton "Menu" (Forum, Inscription, Profil ect..) Changer les boutons de bases et integrer les tiens..

2- La phrase "Message poster apres votre connection" Mettre un bouton a la place qui te redirige sur cette page..

3- Une carte de visite en flash avec animation qu'au clic sur cette animation, les visiteurs sont rediriger sur une page de ton fofo.. ( Carte de visite = Section des forums ? )..


Si j'ai vraiment bien compris, car tu as parler d'une autre façon en faite langue Carte de visite ect... Je ne comprend pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Asakura413

Asakura413

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: Besoin de cours ou de ficelles   Besoin de cours ou de ficelles Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:37

vfwart, je n'ai pas trop compris ce que tu as compris ce qui m'a embrouiller das ce que Malvina veut...

Malvi' tu peut faire un ti shema sur paint...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yus.entertainment
vfxart

vfxart

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 23/08/2009 Nombre de messages : 16 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin de cours ou de ficelles   Besoin de cours ou de ficelles Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 2:23

LoL Bah on va dire que j'ai pas trop compris ce que Malvina veut.. Donc... =( Mais désoler de t'avoir chamboulé :p
Revenir en haut Aller en bas
Malvina 145

Malvina 145

Féminin
Age : 49 Date d'inscription : 21/08/2009 Nombre de messages : 48 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin de cours ou de ficelles   Besoin de cours ou de ficelles Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:40

Je vais faire un shema, j'espère kil sera plus compréhensif que moi oups
Revenir en haut Aller en bas
Malvina 145

Malvina 145

Féminin
Age : 49 Date d'inscription : 21/08/2009 Nombre de messages : 48 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin de cours ou de ficelles   Besoin de cours ou de ficelles Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:37

Bon j'espère avoir sorti kelke chose de claire:

1ere La page d'accueil:
Spoiler:

_Sur ce forum je vois un fond fixe, un effet translucide,
_Sur le logo (par la suite quand je serais un peu plus douer en graff) je voudrais tenter un « je ne sais pas trop le nom » mais une image qui évolue sur un fond musical.
_J’aimerais intégrer un mp3 sur page d’accueil que les joueur pourront arrête à volonté mais qui ne se coupera pas à chaque fois que l’on va sur un lien ou qui se remettra pas en route si on change de lien.
_ A savoir sur la page d’accueil les villages ne sont pas visible sauf sur le flash tournent autour de la carte du monde.
_Dans les carreaux news. Les news poste postés bien sûr on clique dessus et on arrive à l’ endroit où il est posté.
Voilà je crois avoir pensée à tout pour la page d’accueil.

2eme Les pages village:
Spoiler:
_ Pour les page village je voudrais, mettre un logo différent sur chaque page et des couleurs différentes , ensuite bien sûr faut que je puisse rajouter des villages « donc des page village » sur levolution du jeu

3eme la page bingo boock et prison
Spoiler:
_ Pour cette page idem pouvoir rajouter un encart si un nouveau village fais sont apparition dans le jeu.

ATTENTION: les couleurs que j'ai mit sur les shemas sont juste fait pour faire voir les differente parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asakura413

Asakura413

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: Besoin de cours ou de ficelles   Besoin de cours ou de ficelles Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:11

Si j'ai bien compris, tu veux faire une espèce de double forum. je peut t'aider mais pas tout de suite, je suis un peu prit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yus.entertainment
Malvina 145

Malvina 145

Féminin
Age : 49 Date d'inscription : 21/08/2009 Nombre de messages : 48 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin de cours ou de ficelles   Besoin de cours ou de ficelles Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:14

bas jpe attendre un peu kan meme facon jai encore un paquet de cour toshop tofiltre puis apres faut je passe a flash et la c pire car jai un logiciel mais je l'ai encore jamais ouvert mdr
Revenir en haut Aller en bas
vfxart

vfxart

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 23/08/2009 Nombre de messages : 16 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin de cours ou de ficelles   Besoin de cours ou de ficelles Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:00

Ahh bah la c'est largement + crédible comme présentation quand même langue Bah Voila Asakura va t'aider langue C'est mieux car il connait directement ^^ Si ta besoin de 2 ou 3 coup de pouce Asak langue Dit moi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Malvina 145

Malvina 145

Féminin
Age : 49 Date d'inscription : 21/08/2009 Nombre de messages : 48 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin de cours ou de ficelles   Besoin de cours ou de ficelles Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:24

Merci bcp c'est zentil :d:d
Revenir en haut Aller en bas
Asakura413

Asakura413

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: Besoin de cours ou de ficelles   Besoin de cours ou de ficelles Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:40

vfxart, tu as de l'expèrien en AS3 ? ou flash ?
Car bon voilà je peut te faire les animation Malvina, mais pour les différent script je demanderai un peu d'aide par ci par là.

Si Xart connais un peu flash on peu faire une collaboration.
et étant en problème technique ton projet prendra (si fait que par moi) un minimum de 2mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yus.entertainment
Malvina 145

Malvina 145

Féminin
Age : 49 Date d'inscription : 21/08/2009 Nombre de messages : 48 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin de cours ou de ficelles   Besoin de cours ou de ficelles Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:33

okok je vois mais je compte bien bosser aussi lol!
mais si ça doit prendre deux mois et bien ca sera deux mois et voilà ^^ c'est déjà sympa de m'aider alors je vais pas en plus faire ma difficile
Revenir en haut Aller en bas
Malvina 145

Malvina 145

Féminin
Age : 49 Date d'inscription : 21/08/2009 Nombre de messages : 48 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin de cours ou de ficelles   Besoin de cours ou de ficelles Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:49

Kikou
dsl je n'ai pas été la c dernier temps mais rentrée plus pc qui fait c crises de delires c pas facile a gerer tristounet

je sais pas si y a tjrs kelk1 pour me filer un coup de main sur mon projet ou pas
Merci de me repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asakura413

Asakura413

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: Besoin de cours ou de ficelles   Besoin de cours ou de ficelles Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:49

Y'a toujours moi, faudrait qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yus.entertainment
Malvina 145

Malvina 145

Féminin
Age : 49 Date d'inscription : 21/08/2009 Nombre de messages : 48 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin de cours ou de ficelles   Besoin de cours ou de ficelles Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:12

wynola@hotmail.fr si tu veux ça sera plus simple... si on arrive a se croiser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Besoin de cours ou de ficelles   Besoin de cours ou de ficelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cours ou de ficelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Aide Informatique -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser