Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 

Débuter dans le graphisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nonaik

Nonaik

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 04/09/2009 Nombre de messages : 4 Localisation :

MessageSujet: Débuter dans le graphisme.   Débuter dans le graphisme. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:44

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez, je suis une tache parmis ce forum de profésionnels. En effet, mon but premier qui m'a poussé à m'inscrire était de pouvoir apprendre en un temps reccord toutes les facettes du graphisme. Ma gente soeur qui n'a qu'un an de plus que moin a débuté le graphisme il y a 3 ans. Elle semble connaître tout le logiciel et je me demande désespérement comment elle fait... Moi aussi passioné d'art graphique ai essayé de bidouiller un peu. Je bloque aux calques. Alors ma soeur me dit "Hey, touche à toi, ne te gêne pas, c'est comme ça qu'on apprend !". Sauf que, malheureusement, je ne suis pas du genre à apprendre des choses comme ça, et je me tourne donc vers vous, chers maîtres, pour pouvoir m'aider.

J'ai pensé que, lorsque cela vous prend, de m'envoyer sur ce sujet un petit truc à faire qui serait dans mes cordes. Cela peut-être nimporte quoi. Je ne veux pas être un créateur d'avatars et de signature pour autant, donc lachez vous et envoyez moi des images grandes ou petit en me disant quoi modifier. Lorsque j'enverrais mon résultat final, il faudra bien sûr que vous me critiquiez comme des loups. Faites moi pleurer, donnez moi envie de vous quitter. Enfin... Restez un peu gentil quoi. Ensuite, je referais la commande et vous donnerez une note ainsi qu'un dernier verdict. En ésperant que ce petit exercice marche.

J'ai aussi remarqué certaines de vos signatures et là, ça a été le déclic. Je me demande alors avec quels logiciels vous réussissez à mettre une vidéo dans une signature et à mettre de la musique. Sauf si c'est le scret de la maison, j'aimerais bien que vous me fassiez la liste des outils que j'aille braquer une banque et faire mes courses.

J'ai par ailleurs d'autres questions que tous ceux qui passeront par ce sujet pourront y répondre.

En combien de temps avez vous atteint un niveau de graphisme exemplaire ?
A quoi sert une tablette graphique ?
Y a t il d'autres biduls de ce genre qui peuvent s'avérer util ?
Avez vous de bons liens de ressources (brush, police etc), car mes recherches sur google ont été stériles et je n'oserais pas m'aventurer dans votre grenier sacré...

En ésperant que vous pourrez m'aider.

Que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura413

Asakura413

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: Débuter dans le graphisme.   Débuter dans le graphisme. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:48

MDR !

Les professeur (j'ai pas tout lu) sont là pour ça, quand sera fini, que je soit accepter, que j'aurai un PC et que tu post au bonne endroit XD je pense que je pourrait t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yus.entertainment
Crashed

Crashed

Masculin
Age : 2023 Date d'inscription : 25/08/2009 Nombre de messages : 23 Localisation :

MessageSujet: Re: Débuter dans le graphisme.   Débuter dans le graphisme. Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:37

Tu utilises quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Débuter dans le graphisme.   Débuter dans le graphisme. Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 2:19

Salut !!

J'ai pas encore tout lu mes dire que ta sœur connais le logiciel par cœur je pense quel se trompe ^^ (quel logiciel utilise-t-elle ?)

Pour les question euh...

Niveau de graph exemplaire perso je ne me trouve pas encore a ce niveau lol!
Pour la tablette graphique pour faire simple : C ton "papier" tu écrit dessus comme sur une feuille sauf que c "écrit" sur l'ecran

Pour pouvoir t,aider il nous faudrai plus de renseignement quel logiciel utilise tu etc....

Maintenant jai une question si ta soeur connais le logiciel par coeur pourquoi ne t,apprend t-elle pas elle meme .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Débuter dans le graphisme.   Débuter dans le graphisme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Débuter dans le graphisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Aide graphique -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser