Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 
 

[Orientation Professionnelle] Graphisme, Marketing, Publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
LE MOhdi

LE MOhdi

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 54 Localisation :

MessageSujet: [Orientation Professionnelle] Graphisme, Marketing, Publicité   [Orientation Professionnelle] Graphisme, Marketing, Publicité Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:32

Bonjour à tous et à toutes =)

J'aimerais simplement savoir si parmi vous, certains travail dans la monde de la publicité et/ou du Marketing et doivent mettre à contribution leur talent de graphiste.
Si c'est le cas, je serais intéressé par connaître votre cursus et ce que vous faites exactement dans votre profession. Nous pouvons discuter de ceci par MP si vous ne voulez pas vous étaler bien entendu sourire2

Je vous remercie d'avance !

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
Asakura413

Asakura413

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: [Orientation Professionnelle] Graphisme, Marketing, Publicité   [Orientation Professionnelle] Graphisme, Marketing, Publicité Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:09

Pourquoi tu voudrais savoir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yus.entertainment

[Orientation Professionnelle] Graphisme, Marketing, Publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Coin de la Communauté :: Discussions autour du Graphisme -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser