AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

 
 

[MMORPG] Galaxy of Solaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hiraeon

avatar

Masculin
Age : 24 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 10 Localisation :

MessageSujet: [MMORPG] Galaxy of Solaris   Dim 7 Fév 2010 - 13:47

Salut tout le monde !

Si il y a des fan d'Ogame (et je sais qu'il y en a) je pense que cela vous plaira. Voilà je tiens un serveur privé Ogame et j'aimerais vous le faire partager car l'expérience d'Ogame en privé est intéressante. Je vais donc vous présenter un peu tout ça, en étant le plus clair possible.


Présentation de moteur de jeu

Ce jeu est donc très similaires à Ogame, il tourne sous le moteur Xnova 0.9b. Vous y retrouverez tous les systèmes d'Ogame. Avec des avantages, tout ce qui est payant à l'accès dans ogame est complètement gratuit ici ! Ainsi vous pourrez échanger vos ressources à volonté sans dépenser de "Matière Obscure" et les officiers sont entièrement disponibles et vous pourrez même les développer en remportant des points en construisant vos mines.


La vitesse de jeu

Beaucoup de serveurs privés optent pour une vitesse énorme, allant du x1000 à x3 000 000. Sur galaxy of solaris la vitesse est de x2.5 (sera bientôt en x3) ainsi vous pourrez jouer avec les sensations de l'officiel tout en bénéficiant d'une vitesse accrue.


Un peu d'histoire

Citation :

La Préhistoire Numérique



Génèse

L'outil, la roue, l'irriguation, l'écriture, les machines, et toutes les autres inventions de l'Homme qui changeront sa vie sont le fruit d'un but, conquérir les éléments et les territoires mais aussi le savoir. Mais les plus grandes inventions de l'Homme viendront au XXIe siècle, l'Homme est alors à l'apogée de son savoir et de la technologie, capter l'énergie et la stocker, recycler l'eau, des transports toujours plus rapides et sécurisés, etc... Viendra l'année 2094, la fin du XXIe siècle annonce la découverte du réacteur à combustion. Avec ce type de réacteur, l'Homme pourra aller plus loin dans l'espace et explorer des régions lointaines.


I. Expansion & Exploration

Cependant, ce type de propulsion ne permettait qu'un vol de courte durée et donc une portée limitée. Le vol le plus long effectué par un humain fut de 3minutes. Mais cette technologie semblait être un cul de sac. En 2099, un groupe d'étudiants mirent au point la propulsion qui est sûrement la plus grande découverte humaine : la propulsion hyperespace. Les galaxies inaccessibles furent à portée de main et furent bientôt colonisées. Mais un problème fit surface, le carburant nécessaire pour l'hyperespace (le deutérium) étant rare sur la Terre, il fallut donc trouver de nouvelles sources. Plusieurs Firmes furent créées, elle furent de grande entreprises de vente de deutérium. Mais malheureusement, certaines firmes ayant pour mission de coloniser des planètes créèrent les premiers chasseurs stellaires : les chasseurs légers. Les attaques vers les entrepôts des Firmes commerciales (FIC ou Firmes Intergalactiques Commerciales) commencèrent, les Firmes attaquantes (renommées ODHI ou Organisation du Développement Humain Interstellaire) firent un profit énorme et elles créèrent des vaisseaux encore plus gros et puissants pour limiter les pertes : les chasseurs lourds.


II. La Guerre fait rage

La FIC construira ses premiers systèmes de défense en 2103, les pillages quotidiens de la ODHI furent donc limités et plus difficiles pour les assaillants. Cependant, les systèmes de défense furent trop basiques et les armements balistiques devinrent obsolète, le Croiseur était déjà développé.
Quelques années passèrent, en 2112, les premières technologies laser et ions sur l'armement apparurent, la guerre fut officiellement déclarée entre les toutes nouvelles communautés galactiques : La FMI (Firme Minière Intergalactique) et la FSLI (Force Stellaire Libre et Indépendante). La FMI utilisait les puissantes défenses lasers et ions et la FSLI venait de mettre au point le Vaisseau de Bataille ainsi que le Bombardier. La guerre faisait rage et les pertes énormes, en 2115 on comptait 115 000 000 de morts. La galaxie où avaient lieux les combats fut à jamais polluée par les champs de débris des batailles, des centaines de Lunes se formèrent dans ces champs. En 2121, les camps à égalité et 1 milliard d'hommes tués. Un sizième de la population Humaine annihilées, les armes toujours plus dévastatrices, la pauvreté, la faim et la mort : le quotidien.


III. La Fuite (L'Exode Galactique)

Devant les massacres toujours plus nombreux et meurtriers, une nouvelle firme naissait : la RRG (Rassemblement des Réfugiés Galactique), ayant pour but de conduire un maximum de gens pacifistes et innocents loin de la Guerre. Les premiers véritables vaisseaux de colonisation furent mis au point, la Galaxie Orion sera la cible , le nouveau refuge de la RRG.


IV. La Guerre revient

Deux siècles passèrent, paix, prospérité, commerce, richesses. Pendant deux cents ans, la Galaxie Orion vera fleurir de nombreuses civilisations Galactiques et Firmes dans la paix. Mais en 2346, des Alliances se reformèrent et la Guerre était déjà annoncée. Vous faisiez partie de ces nombreux Empereurs et dirigeants de Planètes entières pris au dépourvu, vous avez tout perdu, vous et une petite partie de votre ancienne colonie avez survécu. La vengeance vous ronge et vous hante la nuit, vous avez trouvé refuge sur un paisible planète , un endroit idéal pour établie votre QG, bientôt votre Empire sera grand et prêt à venger les massacres de 2346.


IV. La Guerre revient

Deux siècles passèrent, paix, prospérité, commerce, richesses. Pendant deux cents ans, la Galaxie Orion vera fleurir de nombreuses civilisations Galactiques et Firmes dans la paix. Mais en 2346, des Alliances se reformèrent et la Guerre était déjà annoncée. Vous faisiez partie de ces nombreux Empereurs et dirigeants de Planètes entières pris au dépourvu, vous avez tout perdu, vous et une petite partie de votre ancienne colonie avez survécu. La vengeance vous ronge et vous hante la nuit, vous avez trouvé refuge sur un paisible planète , un endroit idéal pour établie votre QG, bientôt votre Empire sera grand et prêt à venger les massacres de 2346.



Le Moyen-Age technologique



I. Pourquoi l'an 0 ?

Après l'arrivée de la Guerre dans la Galaxie Orion, de nombreuses planètes furent détruites ou leur empereur tué. L'an 0 correspond à la période durant laquelle de nombreuses personnes prirent le pouvoir et menèrent leur peuple à la reconstruction pour la vengeance.


II. Paix et montée en puissance

La guerre s'arrêta en 2359 (ou an 13), et de nombreux Empires commencèrent à se développer deux ans plus tard. Parmi eux, des alliances naquirent, la première d'entre elle : la EMM (Empire Mont Maléen), alliance démocratique qui se base sur l'économie et les flottes. Une autre alliance vera le jour : la LA (Légion d'Acier), alliance basée sur le minage, l'économie et la défense planétaire. Une troisième puissance : la DOOR (Division of Old Rebels), alliance qui peut se caractériser par le mélange entre les deux premières alliances. La EMM regroupera longtemps les deux Empereurs les plus puissants de la galaxie, mais un des empereurs de cette alliance quittera celle-ci et cessera tout contact, la moitié de la puissance des EMM se perdit. Les LA eux tireront profit de la perte de pouvoir des DOOR pour devenir la deuxième puissance, puis après de la perte des EMM, devenir la plus grande puissance. Un des derniers membre de l'alliance EMM partira avec les LA, le grand Empereur sera bientôt seul pour gouverner le grand Empire Mont Maléen, mais ses soucis furent plus difficiles après son attaque sur l'un des membres de la LA pour le piller.


III. La Guerre LA/EMM

C'est peut-être la guerre la plus meurtrière et la plus grande de toute l'Histoire d'Orion. En l'an 2417, la Guerre sera officiellement déclarée entre les deux puissances. L'Empereur Maléen détruira les flottes des LA ainsi que leurs défenses mais aussi il vola leurs ressources, il montera jusqu'à la moitié de la puissance des LA à lui tout-seul, il en profitera pour asséner des coups plus lourds et meurtriers les uns que les autres aux LA. Cinq batailles avaient déjà fait rage en Orion et toutes soldées par une victoire Maléenne, mais les LA prirent les choses en main et reconstruire très rapidement et montèrent en puissance. La guerre fera rage, en 2421, l'EMM avait remporté dix grandes victoires contre la LA, les LA n'arrivaient pas à repousser les attaques massivent du Maléen, les deux batailles suivantes seront décisives, un des grands Seigneur de la LA réussira à construire une des plus grande flotte jamais construite par la Légion. Cette flotte sera repérée et détruite par l'EMM. La LA se rendra mais elle ne demeure pas moins la plus grande alliance d'Orion. La guerre se terminera en 2428 (an 88), douze victoires EMM contre 0 LA, le bilan pour les Légionnaires fut lourd, mais ils surent relever la tête et reprendre le dessus économiquement. Aujourd'hui nous sommes en 2430, deux ans ont passés depuis la guerre LA/EMM et des tensions et conflits demeurent encore entre ces deux alliances, le plus grand des Seigneur de la LA ratrape désormais l'Empereur EMM en puissance et s'apprète à la dépasser. EMM a acceuilli un nouveau membre, et le développement des EMM semble stagner. Le sort de la Galaxie se joue maintenant.


IV. A toi de jouer !

Toi aussi tu veux voir le récit de tes actes et victoires ici ? Toi aussi tu veux faire partie de l'aventure, rejoindre la LA ou l'EMM ou alors créer ta propre alliance qui rivalisera avec ces alliances ? Rejoinds-nous, car l'histoire, c'est toi qui la créée !

Recrutement

Voici les postes à pouvoir :

- 1 Graphiste
- 2 DCJournalistes
- 2 Modérateurs


Voilà pour ce qui est de Galaxy of Solaris. Si vous voulez rejoindre l'aventure c'est ici :
http://dvgame.clanfree.net/darkcrusade-cvalgame/login.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[MMORPG] Galaxy of Solaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Coin de la Communauté :: CyberCafé -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com