Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 
 

Concours Européen du Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Voiture&co

Voiture&co

Féminin
Age : 36 Date d'inscription : 25/02/2010 Nombre de messages : 3 Localisation :

MessageSujet: Concours Européen du Design   Concours Européen du Design Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:06

Salut tout le monde !

Je viens vous présentez une petite information sur un concours de graphisme, je me suis dit que cela pourrait en intéresser quelques uns.

Il s'agit d'un concours de design d'un casque intégral de moto/scooter, lancé par mon association, Voiture & co, afin de sensibiliser les jeunes au port du casque en deux-roues.

Il y a près de 10 000 € de lots à gagner ! (voyages, équipements, casque et on est en pourparlers pour offrir un scooter au grand gagnant !!) Dance

Si vous voulez plus d'infos, je vous laisse consulter le site : http://www.designtoncasque.com

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic dancer

Cosmic dancer

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 04/06/2009 Nombre de messages : 269 Localisation :

MessageSujet: Re: Concours Européen du Design   Concours Européen du Design Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 8:31

Merci c'est sympa de ta part de nous donner des infos clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voiture&co

Voiture&co

Féminin
Age : 36 Date d'inscription : 25/02/2010 Nombre de messages : 3 Localisation :

MessageSujet: Re: Concours Européen du Design   Concours Européen du Design Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 10:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Concours Européen du Design   Concours Européen du Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours Européen du Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Coin de la Communauté :: Discussions autour du Graphisme -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser