AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Un nouveau GR [En développement] 5%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Darksyde

Masculin
Age : 25 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Un nouveau GR [En développement] 5%    Ven 29 Oct 2010 - 14:09

Le Renouveau de GR RGR

Projet présenter par Darksyde le 29/10/2010 à l'aide du GFP©

Bon, je pense que je n'ai pas besoin de vous le dire et que tout le monde le sait déjà, Graphisme-Révolution est mort et est toujours en train de couler. Mais ! (Car il y a toujours un "mais" clin d'oeil ) Il n'a pas touché le fond ! Non il n'est pas définitivement fermé ! Non ! C'est pourquoi je prendrais en charge sa remise à flot !

Avec l'aide des autres admins si ils le souhaitent, et l'aide du jeune administrateur (jeune dans le sens nouveau clin d'oeil ) Alek si j'ai bien compris ^^, nous allons lui redonner vie !

Je tiens à préciser que toute aide est bonne a prendre ! Si vous êtes un ancien membre et que vous voulez prouver votre attachement au forum, aidez nous ! Si vous êtes un nouveau et que vous avez soif d'investissement, aidez nous !

Envoyez moi un MP et nous discuterons du rôle que vous pourrez avoir dans ce grand projet !

Responsable du projet :
Darksyde, pour une urgence de niveau 10 sur 10

~~> En développement à 5 % <~~

Derniers rapports :

...

Prochaines étapes visées :

Organiser les tâches, discuter d'une stratégie pour redonner vie au forum et débattre sur des points essentiels.

Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Lun 1 Nov 2010 - 14:14

C'est repartie pour de nouvelles aventures Dance

vive darksyde !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heuzef.com
diego138

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Mer 3 Nov 2010 - 20:46

ça me rappel quelqu'un ...
Le forum est née le Mer 18 Oct 2006 - 17:30 Il a donc 4203 jours, GR contient 147 catégories 9877 sujets et 134709 messages. Le dernier utilisateurs et World Gaming Federation bienvenus a toi sourire

Voir le profil de l'utilisateur http://slachsite.free.fr
Darksyde

Masculin
Age : 25 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Mer 3 Nov 2010 - 20:52

?
Jakmaster

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Jeu 4 Nov 2010 - 11:59

Salut Diego !
Ca va bien depuis ?
Qu'es-ce que tu nous raconte de beau ? sourire
diego138

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Ven 12 Nov 2010 - 12:18

ben je vous rapel que jai deja essayer de faire repartir le fofo et je crois ke lon conait la suite ...
Le forum est née le Mer 18 Oct 2006 - 17:30 Il a donc 4203 jours, GR contient 147 catégories 9877 sujets et 134709 messages. Le dernier utilisateurs et World Gaming Federation bienvenus a toi sourire

Voir le profil de l'utilisateur http://slachsite.free.fr
Jakmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Ven 12 Nov 2010 - 13:02

Précise donc le fond de ta pensée Diego sourire
Je ne t'en est jamais voulus que le fofo ne soit jamais repartie.
House

Masculin
Age : 23 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Mer 26 Jan 2011 - 18:42

Non personne ne lui en as voulus, il a essayer avec tous se qu'il a pus faire, membres toujours inactif malgré les proposition ( Concours etc ) c'est toujours rester un forum a commande ( ce qui l'a tuer quand on y pense bien ).

Bien sur que non on ne peut pas blâmer Diego pour ce qu'il a fait, au contraire.

Cette fois ci, si vous voulez réellement le faire repartir, en ramenant toute l'équipe et tout ceux qui serait motiver mais a 100% pour le faire repartir, je veux bien d'être ceux qui vous aiderons.

Mais c'est un travail monumental qui attend l'équipe je crois.

( ça fait bien un moment que je me suis plus co tient, on en vois mon profil d'ailleur...)
Voir le profil de l'utilisateur http://darkangels77.deviantart.com/
Aleks

Masculin
Age : 22 Date d'inscription : 28/02/2010 Nombre de messages : 7 Localisation :

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Jeu 10 Mar 2011 - 12:37

Bonjour,

Je vous Informe de GR chercher des Graphistes pour aider a lu faire une nouvelle peaux
Si vous êtes intéresser pour le poste veuillez me contacter par Mp

Merci et j’espère pour le bien de GR qu'il y auras du monde
Cosmic dancer

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2009 Nombre de messages : 269 Localisation :

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Lun 2 Mai 2011 - 0:34

Depuis combien de temps gr est-il réhébergé ?

Asakura413

Masculin
Age : 23 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Lun 2 Mai 2011 - 15:05

Il était toujours sous hébergements, c'est juste que lol!...
ah et puis non, j'vais m'taire...

'Ma galerie'

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Yus.entertainment
Cosmic dancer

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2009 Nombre de messages : 269 Localisation :

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Jeu 5 Mai 2011 - 16:09

autant pour moi...

Asakura413

Masculin
Age : 23 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Sam 7 Mai 2011 - 0:19

Ce n'est rien.

'Ma galerie'

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Yus.entertainment
schockers

Masculin
Age : 42 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Dim 26 Juin 2011 - 7:35

Bon vous en etes ou alors??
vous avez laisser tomber ou vous essayer encore de le faire repartir ????
Voir le profil de l'utilisateur http://www.conan-tattoo.com
Vertixgraph`

Masculin
Age : 24 Date d'inscription : 30/12/2009 Nombre de messages : 14 Localisation :

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Jeu 11 Aoû 2011 - 18:59

C'est vraiment dommage ! ce forum était pour moi " un espace temps " , il y avait de nombreuse personnes pour de nombreuses demandes ! Quelle que soit l'utilité . Un forum très design ! Qu'à première vue lorsque je suis arrivé tout ébloui sourire. C'est désolant de voir comme un si bon forum peux fermé ses " portes " en peu de temps tristounet Bonne suite à tous , autant que vous êtes . Administrateur/Membre du staff ou non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    

Un nouveau GR [En développement] 5%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1