Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 
 

Un nouveau GR [En développement] 5%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Un nouveau GR [En développement] 5%    Un nouveau GR [En développement] 5%  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:09

Un nouveau GR [En développement] 5%  Separator

Le Renouveau de GR RGR

Projet présenter par Darksyde le 29/10/2010 à l'aide du GFP©


Un nouveau GR [En développement] 5%  Separator

Bon, je pense que je n'ai pas besoin de vous le dire et que tout le monde le sait déjà, Graphisme-Révolution est mort et est toujours en train de couler. Mais ! (Car il y a toujours un "mais" clin d'oeil ) Il n'a pas touché le fond ! Non il n'est pas définitivement fermé ! Non ! C'est pourquoi je prendrais en charge sa remise à flot !

Avec l'aide des autres admins si ils le souhaitent, et l'aide du jeune administrateur (jeune dans le sens nouveau clin d'oeil ) Alek si j'ai bien compris ^^, nous allons lui redonner vie !

Je tiens à préciser que toute aide est bonne a prendre ! Si vous êtes un ancien membre et que vous voulez prouver votre attachement au forum, aidez nous ! Si vous êtes un nouveau et que vous avez soif d'investissement, aidez nous !

Envoyez moi un MP et nous discuterons du rôle que vous pourrez avoir dans ce grand projet !



Un nouveau GR [En développement] 5%  Separator



Responsable du projet :
Darksyde, pour une urgence de niveau 10 sur 10


~~> En développement à 5 % <~~


Un nouveau GR [En développement] 5%  Separator

Derniers rapports :

...



Prochaines étapes visées :

Organiser les tâches, discuter d'une stratégie pour redonner vie au forum et débattre sur des points essentiels.


Un nouveau GR [En développement] 5%  Separator
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Un nouveau GR [En développement] 5%  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:14

C'est repartie pour de nouvelles aventures Dance

vive darksyde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Un nouveau GR [En développement] 5%  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:46

ça me rappel quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Un nouveau GR [En développement] 5%  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:52

?
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Un nouveau GR [En développement] 5%  Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:59

Salut Diego !
Ca va bien depuis ?
Qu'es-ce que tu nous raconte de beau ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Un nouveau GR [En développement] 5%  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:18

ben je vous rapel que jai deja essayer de faire repartir le fofo et je crois ke lon conait la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Un nouveau GR [En développement] 5%  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:02

Précise donc le fond de ta pensée Diego sourire
Je ne t'en est jamais voulus que le fofo ne soit jamais repartie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Un nouveau GR [En développement] 5%  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:42

Non personne ne lui en as voulus, il a essayer avec tous se qu'il a pus faire, membres toujours inactif malgré les proposition ( Concours etc ) c'est toujours rester un forum a commande ( ce qui l'a tuer quand on y pense bien ).

Bien sur que non on ne peut pas blâmer Diego pour ce qu'il a fait, au contraire.

Cette fois ci, si vous voulez réellement le faire repartir, en ramenant toute l'équipe et tout ceux qui serait motiver mais a 100% pour le faire repartir, je veux bien d'être ceux qui vous aiderons.

Mais c'est un travail monumental qui attend l'équipe je crois.

( ça fait bien un moment que je me suis plus co tient, on en vois mon profil d'ailleur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Aleks

Aleks

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 28/02/2010 Nombre de messages : 7 Localisation :

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Un nouveau GR [En développement] 5%  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:37

Bonjour,

Je vous Informe de GR chercher des Graphistes pour aider a lu faire une nouvelle peaux
Si vous êtes intéresser pour le poste veuillez me contacter par Mp

Merci et j’espère pour le bien de GR qu'il y auras du monde
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic dancer

Cosmic dancer

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 04/06/2009 Nombre de messages : 269 Localisation :

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Un nouveau GR [En développement] 5%  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:34

Depuis combien de temps gr est-il réhébergé ?
Revenir en haut Aller en bas
Asakura413

Asakura413

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Un nouveau GR [En développement] 5%  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:05

Il était toujours sous hébergements, c'est juste que lol!...
ah et puis non, j'vais m'taire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yus.entertainment
Cosmic dancer

Cosmic dancer

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 04/06/2009 Nombre de messages : 269 Localisation :

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Un nouveau GR [En développement] 5%  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:09

autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Asakura413

Asakura413

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Un nouveau GR [En développement] 5%  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:19

Ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yus.entertainment
schockers

schockers

Masculin
Age : 48 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Un nouveau GR [En développement] 5%  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 7:35

Bon vous en etes ou alors??
vous avez laisser tomber ou vous essayer encore de le faire repartir ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Vertixgraph`

Vertixgraph`

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 30/12/2009 Nombre de messages : 14 Localisation :

MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Un nouveau GR [En développement] 5%  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:59

C'est vraiment dommage ! ce forum était pour moi " un espace temps " , il y avait de nombreuse personnes pour de nombreuses demandes ! Quelle que soit l'utilité . Un forum très design ! Qu'à première vue lorsque je suis arrivé tout ébloui sourire. C'est désolant de voir comme un si bon forum peux fermé ses " portes " en peu de temps tristounet Bonne suite à tous , autant que vous êtes . Administrateur/Membre du staff ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un nouveau GR [En développement] 5%    Un nouveau GR [En développement] 5%  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau GR [En développement] 5%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Accueil :: Annonces & News -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser