Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
 

candidature pour être dessinagraph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
oban

oban

Masculin
Age : 57 Date d'inscription : 30/03/2007 Nombre de messages : 64 Localisation :

MessageSujet: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:37

Bonjour à tous,

Invité à l'origine par Volaille sur ce forum, j'ai eu l'occasion de découvrir les talents et les efforts des unes, des uns et des autres. Sans tout comprendre du vocabulaire technique, je suis assez émerveillé de ce que vous parvenez à faire...
Moi, je ne suis pas graphiste pour deux sous, j'ai meme du mal à retoucher mes images avec Paint... Mais j'aime dessiner, ça c'est sûr !

Alors, à regarder ce qui se fait içi, je me dis que j'aimerai bien dessiner des commandes, en m'associant à un graphiste pour qu'il finalise les projets, colorise, etc.... Deux choses me plairaient là dedans : voir si je suis capable de me plier à la demande quelqu'un, et d'autre part, voir ma creation evoluer dans les mains d'un graphiste. C'est assez séduisant de voir ses efforts poursuivis par d'autres...

Donc je pose ma candidature pour être Dessinagraph, en faisant un gros clin d'Oeil à Volaille, dont je pietine ainsi allegrement les plante-bandes.... Mais il ne m'en voudra certainement pas, puisque c'est lui qui m'a suggéré de postuler !

Voiçi quelques exemples, en complément de ceux que j'avais mis dans le forum : gallerie de oban.

candidature pour être dessinagraph Img10

candidature pour être dessinagraph Img_0010

candidature pour être dessinagraph Img_0011