Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
 

candidature pour être dessinagraph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
oban

oban

Masculin
Age : 57 Date d'inscription : 30/03/2007 Nombre de messages : 64 Localisation :

MessageSujet: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:37

Bonjour à tous,

Invité à l'origine par Volaille sur ce forum, j'ai eu l'occasion de découvrir les talents et les efforts des unes, des uns et des autres. Sans tout comprendre du vocabulaire technique, je suis assez émerveillé de ce que vous parvenez à faire...
Moi, je ne suis pas graphiste pour deux sous, j'ai meme du mal à retoucher mes images avec Paint... Mais j'aime dessiner, ça c'est sûr !

Alors, à regarder ce qui se fait içi, je me dis que j'aimerai bien dessiner des commandes, en m'associant à un graphiste pour qu'il finalise les projets, colorise, etc.... Deux choses me plairaient là dedans : voir si je suis capable de me plier à la demande quelqu'un, et d'autre part, voir ma creation evoluer dans les mains d'un graphiste. C'est assez séduisant de voir ses efforts poursuivis par d'autres...

Donc je pose ma candidature pour être Dessinagraph, en faisant un gros clin d'Oeil à Volaille, dont je pietine ainsi allegrement les plante-bandes.... Mais il ne m'en voudra certainement pas, puisque c'est lui qui m'a suggéré de postuler !

Voiçi quelques exemples, en complément de ceux que j'avais mis dans le forum : gallerie de oban.

candidature pour être dessinagraph Img10

candidature pour être dessinagraph Img_0010

candidature pour être dessinagraph Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:11

+20 pour tes créas! lol! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:56

effectivement c'est tres bien

moi je met VOTEOUI sans probleme

et je suggere que volaille lui fasse passer le teste d'admition puisque c'est son domaine qu'en penser vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Ezoah

Ezoah

Féminin
Age : 35 Date d'inscription : 08/03/2007 Nombre de messages : 377 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:16

VOTEOUI
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:06

VOTEOUI

Un DessinaGraph de plus sera le bienvenue...
D'autant plus que tu connais Volaille, donc ce sera facile de t'associer avec lui pour la colorisation..

Je laisse moi aussi le soin à Volaille de faire passer un petit test -> une formalité puisque nous appécions déjà ce que tu fais clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Re: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:31

Bien ! pour moi c'est tout vu !

mais juste pour la forme , je vais demander un petit dessin selon des criters de commandes !

technique : Mine de plomb + encre
Nombre de Dessin que vous voulez : 1
Hauteur en pixels (ou en centimetres) : /
Largeur en pixels (ou en centimetres) : /
Ton des couleurs (ou noir et blanc comme vous voulez): monochrome noir et blanc ou niveau de gris
Couleur du texte : pas de texte
Style du texte : /
Texte : /
Vos images (qui vont permettre d'inspirer le dessinateur): laisse ton imagination faire son boulot !
Lien du site où sera mise la création : ici même
Autres spécifications : Il s'agit de dessiner une maison rustique fait de coquillages diverse et varier et de differantes tailles, habitat d'un releveur (donc avec bergerie et peutetre une petite prairie)

donc tout en coquillages, et aspect rustique , avec bergerie !
voila les contraites

(j'ai pris expprer quelque chausse de MON univers pour voire comment il peu être reinterpreter !)
Revenir en haut Aller en bas
oban

oban

Masculin
Age : 57 Date d'inscription : 30/03/2007 Nombre de messages : 64 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:49

Bon ben c'est parti......
Ce qui me vient à l'esprit, c'est un peintre japonais du 19ieme siecle, Utamaro. Il a fait beaucoup d'estampes, et mais aussi des livres, dont un petit livre " A marée basse". Peut être que je vais m'inspirer de ça... à moins que je m'en sorte pas !

http://www.estampes-japonaises.org/tag/utamaro
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah

Ezoah

Féminin
Age : 35 Date d'inscription : 08/03/2007 Nombre de messages : 377 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:08

Je suis assez artistique dans l'âme ! Je connaissais ce peintre il me semble sans me souvenir de son nom... (je fais des études d'histoire de l'art)
Tes dessins sont très sympas et avec un style bien à toi. J'espère que tu rejoindras la team (je pense que le test n'est que formalité).

Bonne chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 2:53

Volaille a écrit:
Bien ! pour moi c'est tout vu !


pour nous aussi je pense

c'est juste comme tu dit pour la forme clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 9:06

VOTEOUI aussi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Re: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:14

oban a écrit:
Bon ben c'est parti......
Ce qui me vient à l'esprit, c'est un peintre japonais du 19ieme siecle, Utamaro. Il a fait beaucoup d'estampes, et mais aussi des livres, dont un petit livre " A marée basse". Peut être que je vais m'inspirer de ça... à moins que je m'en sorte pas !

http://www.estampes-japonaises.org/tag/utamaro


il y a en efait matière chez utamaro !

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
oban

oban

Masculin
Age : 57 Date d'inscription : 30/03/2007 Nombre de messages : 64 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 7:35

bonjour à tous,

Bon, volaille.... alors j'ai mangé des bulots, des huitres, des palourdes, des praires, des oursins tout hier soir ! Voilà le resultat....

candidature pour être dessinagraph Img11
Revenir en haut Aller en bas
Romcol

Romcol

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 05/04/2007 Nombre de messages : 633 Localisation : Derrière toi...

MessageSujet: Re: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:45

oh j'adore tu dessine trop bien !!!!!
bravo !!
JE PENSE QUE TU PEUX RENTRER !
Vous en dites quoi ??

EDIT: EUH!! OUPs !! DSL !


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romcol.skyblog.com
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:51

c'est tres gentil romcol
mais tu n'as pas le droit de poster dans les candidature lire regles

merci de ta comprehension clin d'oeil

sinon pour moi y'a pas de probleme tu es vraiment doué oban

donc je met VOTEOUI sans hesiter clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Re: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:47

Bien ! c'est parfait !

bien venu dans le staff

les admins devrais te crée ton stratus insécamant sous peu !

(et moi ca vas me permettre de m'en inspirer un peu !)

P.S: pas d'indigestion j'espèrere avec tout ses fruits de mer ?
Revenir en haut Aller en bas
oban

oban

Masculin
Age : 57 Date d'inscription : 30/03/2007 Nombre de messages : 64 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:59

ben je vous remercie !
Moi perso, je suis pas top du content. En fait, c'est l'espece de hangar derriere le personnage qui me plait pas.... J'avais oublié que volaille avait demandé "avec bergerie", et je l'ai rajouté ensuite. A mon avis, le dessin serait mieux si à la place de la bergerie, il n'y avait qu'une plage. Ca mettrait en avant le personnage. SI quelqu'un a envie d'allumer sa gomme electronique pour faire la retouche.....

D'autre part, j'ai une question : je voulais que la maison ait un air un peu menaçant de monstre marin. Quelqu'un l'a t'il remarqué, ou bien faut il accentuer cet effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Re: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:44

voila !
la bergerie a disparu !

candidature pour être dessinagraph Img11md4

sinon , pour en faire une antre , je pense qu'il faudrais ajouter plus de coquillages pointus telle des conques et co
Revenir en haut Aller en bas
fashiondu84170

fashiondu84170

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 2210 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:09

bienvenue dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiondu84170.skyblog.com/
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:17

il est fort il est fort...
je mets VOTEOUI
à la seule condition qu'il mette un bel avatar et au minimum un signature du staff délicatement concu par shockers.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
oban

oban

Masculin
Age : 57 Date d'inscription : 30/03/2007 Nombre de messages : 64 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:30

Ben merci tout le monde pour les félicitaions.
Un merci spécial à Volaille :je trouve que c'est mieux sans bergerie qui encombre... Dis donc, tu nous montreras comment mon dessin t'a inspiré, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:34

Bon je te mets le titre de DessinaGraph.

Ton cher Volaille te servira de guide clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:36

je déplace
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:00

je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: candidature pour être dessinagraph   candidature pour être dessinagraph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être dessinagraph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser