Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 

candidature dessina graph du rpg ou normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: candidature dessina graph du rpg ou normal   candidature dessina graph du rpg ou normal Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:34

alors salut la compagnie je revient de classe de neige pas bronzé mdr

alors je veut devenir desssinagraph parce que jadore le dessin jai une tablette graphique et je fait du dessin a main nue voila maintenant je vais vous presenter mais dessin
http://www.enregistrersous.com/images2/144164102420080204203358.jpg[/img][/url]candidature dessina graph du rpg ou normal 40283601020080204203839
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature dessina graph du rpg ou normal   candidature dessina graph du rpg ou normal Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:40

Bon début, mais tu es sur que tu ne veux pas rester graph...
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature dessina graph du rpg ou normal   candidature dessina graph du rpg ou normal Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:27

non le graph avec ma tablette ces moin bien et si je change davis je referais une candidature de graph
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature dessina graph du rpg ou normal   candidature dessina graph du rpg ou normal Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:37

Ok ok ... Je voudrais l'avis d'autre admins pour savoir si on te laisse ce grade en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature dessina graph du rpg ou normal   candidature dessina graph du rpg ou normal Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:13

jaimerais dessiner pour le rpg cest possible
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature dessina graph du rpg ou normal   candidature dessina graph du rpg ou normal Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:23

C'est nicou qui s'occupe du RPG
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: candidature dessina graph du rpg ou normal   candidature dessina graph du rpg ou normal Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:23

Hellow !

Je savais pas que tu faisais du dessin ^^ C'est pas mal en tout cas. Mais ça manque encore d'entraînement, le niveau est assez juste. Sais-tu faire des colorations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature dessina graph du rpg ou normal   candidature dessina graph du rpg ou normal Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:57

Je trouve aussi qu'il n'a pas suffisament le niveau pour devenir dessinagraph, surement trop jeune clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature dessina graph du rpg ou normal   candidature dessina graph du rpg ou normal Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:34

daccord je reposerai ma candidature plus tard dans un mois ou plus

et je ne sais pas coliser mes dessin jai eu ma tablette qua noel
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: candidature dessina graph du rpg ou normal   candidature dessina graph du rpg ou normal Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:27

Hellow !

Legendaire >> Et evidemment, tu ne prends pas le temps de progresser. Reposte ta candidature quand tu verras une progression net dans tes dessins. Et essaye les colorations, ce sera un avantage.

DeathAngel >> Aussi, oui. =P Mais surtout le niveau des dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature dessina graph du rpg ou normal   candidature dessina graph du rpg ou normal Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:45

Gohan188 a écrit:
Hellow !

Legendaire >> Et evidemment, tu ne prends pas le temps de progresser. Reposte ta candidature quand tu verras une progression net dans tes dessins. Et essaye les colorations, ce sera un avantage.

DeathAngel >> Aussi, oui. =P Mais surtout le niveau des dessins.
La qualité d'abord clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature dessina graph du rpg ou normal   candidature dessina graph du rpg ou normal Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:51

daccord a plus
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: candidature dessina graph du rpg ou normal   candidature dessina graph du rpg ou normal Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:24

Mmmmh... C'est ça, à plus ^^"
Je lock et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candidature dessina graph du rpg ou normal   candidature dessina graph du rpg ou normal Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:00

j'ai hate qu'il repose sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: candidature dessina graph du rpg ou normal   candidature dessina graph du rpg ou normal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

candidature dessina graph du rpg ou normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser