Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 

candidature de typhon(annuler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
typhon

typhon

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/11/2006 Nombre de messages : 1034 Localisation : france

MessageSujet: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:13

bon bah je pose ma candidature ! ^^

donc pour le kit c'est celui de tout de suite ^^ !

et pour le reste sa va venir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:11

Rebienvenue clin d'oeil
Montre nous quelques une de tes créations ici stp. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:52

moi je suis pour passer le test tout de suite et le mettre niveau 2 s'il se débrouille...on le connait notre typhon...
par contre il faut qu'il promette de s'investir mieux que le dernier coup alien colere
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
typhon

typhon

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/11/2006 Nombre de messages : 1034 Localisation : france

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:18

ok je vais faire quelques créas ^^ deja mon kit en fais partis ^^ .

heu une petite questions ou c'est que l'on peut trouver des brushs j'ai perdu mes anciens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:18

Deviantart
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:50

exact...
Sinon google est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
typhon

typhon

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/11/2006 Nombre de messages : 1034 Localisation : france

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:55

oui je sais mais je trouvez pas deviantart ! ^^

merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:26

http://browse.deviantart.com/customization/

Ton test :
(assez vague, mais le résultat doit déchirrer)

Un header pour remplacer le mien (tu peux te servir d'éléments dessus). Il doit être dans l'esprit de GR. Arrange toi pour que l'on voit SniR, RPG, Commandes, Dessins, Écriture dessus...
La taille..Pareille que mon header.

Je sais que c'est vague, mais je veux voir ce que tu vas faire avec si peu...


Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:52

Bonne chance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
typhon

typhon

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/11/2006 Nombre de messages : 1034 Localisation : france

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:34

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bon j'vais essayer !

je peux pas surpasser le divin nicou50 !


Dernière édition par typhon le Ven 29 Fév 2008 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:44

euh...c'Est joli...mais on parle le même langage ?

nicou50 a écrit:
Un header pour remplacer le mien (tu peux te servir d'éléments dessus). Il doit être dans l'esprit de GR. Arrange toi pour que l'on voit SniR, RPG, Commandes, Dessins, Écriture dessus...
La taille..Pareille que mon header.

Un header, c'est pas la même chose qu'un wallpaper...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
typhon

typhon

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/11/2006 Nombre de messages : 1034 Localisation : france

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:46

tordant excuse g fais une connerie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:48

Je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
typhon

typhon

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/11/2006 Nombre de messages : 1034 Localisation : france

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:48

je vous fais sa demain je suis crevé !
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:01

no problem...j'attends la réponse de demain alors.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
typhon

typhon

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/11/2006 Nombre de messages : 1034 Localisation : france

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:25

par contre vous allez me prendre pour un imbecile mais mon pere veut pas que je telecharge donc pour les polices c'est mort .... je vais essayer avec ce que j'ai désolé ....

alors voila un début vous allez me dire que la voiture a une couleur trop flashy !


candidature de typhon(annuler) Grcrascf0
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:44

VOTENON ...
Je pensais que tu aurais fais mieux, je trouve que tu n'as pas vraiment travaillé la dessus... Désolé si c'est le cas mais on ne dirais pas...
Enfin bref, beaucoup trop simple...
Revenir en haut Aller en bas
typhon

typhon

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/11/2006 Nombre de messages : 1034 Localisation : france

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:39

je l'ai pas finis !
Revenir en haut Aller en bas
typhon

typhon

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/11/2006 Nombre de messages : 1034 Localisation : france

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:31

bon j'avoue la j'ai absolument pas d'inspiration .... -_-
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:10

moi je trouve ça joli...simple ou pas. c'est sympa...seulement la voiture n'a rien à voir avec GR.

Puisque je te connais et que je sais de quoi tu es capable, je mettrais VOTEOUI

Ceci dit essaye d'arranger ça ! ( et la transparence aussi...je vois un contour blanc)

merci

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 4:32

ouais la tu fais mal grave sur ce coup (c'est vraiment pas top) lol!
mais je suis de l'avis de nicou je te connais aussi et je sais que tu assure alors VOTEOUI pour moi aussi
en esperant que tu t'investisse à fond sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
typhon

typhon

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/11/2006 Nombre de messages : 1034 Localisation : france

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:08

oui je ferais tout mon possible !!

j'avoue la voiture sert a rien!

mais je ferais mon meilleur possible ! ^^

mais j'arrive pas a faire la transparence je cherche un tuto !
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:20

pour ta transparence c'est pas compliquer tu vire le blanc et tu enregistre en gif ou en png et voila

candidature de typhon(annuler) Grcras10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:09

moi je la trouve sympa la créa...mais juste pas du tout appliquées à GR

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:12

On ne voit pas le texte, les bouts de blancs sont mal incrustés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: candidature de typhon(annuler)   candidature de typhon(annuler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

candidature de typhon(annuler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser