Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 

Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
-(SniR)-Sagueah

-(SniR)-Sagueah

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 197 Localisation : Quebec....Helas!!//4m de neige waouu

MessageSujet: Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]   Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:07

Ce serais pour rejoindre le staff et devenir dessinagraphe..

Ne vous inquiéter pas je vais vous montrer mes créations.Mais c que là jai
pas trop le temps (hee oui semaine dexam, vive le BI).

Sinon j'ai aucun talent en ce qui concerne les textures sur photoshop paint ou toute les autres saloper*** heuuu bon programme sur le net.
Se sera exclusivement pour des esquisses ou dessin complet qui ne seront pas coloriés (excepter si vous me demander de les colorier a la main).

Compter pas avant 1-2 jours avant que je vous montre quelque creation. (au moins le temps que je trouve l'inspiration.... sourire2 )
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]   Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:10

VOTEOUI pour faire passer un test à notre SniR numéro 3

Recommandation spéciale de |SniR|nicou50 !

S'il ne fait pas les créations..sachez que j'ai le droit d'aller lui botter les fesses façon perso chez lui...donc il sera un bon dessinagraph croyez moi sourire

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-Sagueah

-(SniR)-Sagueah

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 197 Localisation : Quebec....Helas!!//4m de neige waouu

MessageSujet: Re: Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]   Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:24

lol! ... oui papa
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]   Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-Sagueah

-(SniR)-Sagueah

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 197 Localisation : Quebec....Helas!!//4m de neige waouu

MessageSujet: RE Candidature Sagueah   Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:53

Voila quelques creations que jai rappidement effectuer entre les devoirs de physiques demath et de philo

1er: Nanosuit (Face) (Heee oui on voit que je suis fan de crysis)

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

2eme Petite BD sur alienware lol!

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

3eme Quelques esquisses...

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

4eme Et encore quelques esquisses

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

Et alors la le op du top... celui que je PREFERE

Voici LE GRAND RIEN:

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]   Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 2:30

je connais déjà la réponse des autres admin...ils vont dire bof.

Mais pas à cause de ton niveau parce que les dessins sont vraiment bon et il y a du potentiel là dedans...

Il va juste falloir trouver un moyen pour que tu SCANNE tes images au lieu de les photographier...

au pire, j'ai un scanner chez moi, donc il y a moyen de s'arranger.

VOTEOUI pour DessinaGraph. Surtout vu la pénurie actuelle et le fait que tu ais répondu rapidement.

Sans oublier que je te connais en personne et que tu es un SniR...

Bref, VOTEOUI VOTEOUI VOTEOUI VOTEOUI

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-Sagueah

-(SniR)-Sagueah

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 197 Localisation : Quebec....Helas!!//4m de neige waouu

MessageSujet: Re: Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]   Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 3:53

bon javoue je lai ait photographier...
Mais le scanner chez nous est..... comment dire.... il scanne pas comme il faut... Bon sinon me suis grouiller et ce ne sont que des esquisse et non des versions finales
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]   Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 4:56

pas de soucis...je pense que tu seras pris...

Mais mec ! on a pas de vie ! on a passe notre temps là dessus lol! clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]   Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:21

VOTEOUI pour le test, mais bon tu n'as pas vraiment tout les messages sourire
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]   Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:11

j'Avous...mais bon. je le connais...donc il est fiable. Le nombre de message est là pour s'assurer que la personne va rester fidèle. Il le sera...ou il en paiera de sa vie lol!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]   Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:52

Et bien je te fais confiance nicou
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]   Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:45

parfait je le rajoute alors.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]   Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 4:36

oui moi j'adore son coup de crayon
soit le bienvenue dans la team sourire
et on manque de dessinagraph
en plus je vais bientot passer un commande lol!
beau taff en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]   Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:49

Bienvenue sourire
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Sagueah

-(SniR)-Sagueah

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 197 Localisation : Quebec....Helas!!//4m de neige waouu

MessageSujet: Re: Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]   Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:22

Bon j'ai fait un autre petit truc... heee oui jlai photographier...

Voila:

Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Staffgrpetitdh5.th
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Sagueah

-(SniR)-Sagueah

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 197 Localisation : Quebec....Helas!!//4m de neige waouu

MessageSujet: Re: Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]   Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:23

bon... ya beaucoupd de trait de crayon mais jai essayer beaucoup de choses..
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]   Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:14

VOTEOUI Très sympa, simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]   Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:18

pas mal du tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]   Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:21

Allez 2 Admins pour, Bienvenue...
Je comprend pas, ton rang était déjà mis? ...
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]   Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:27

lol! nicou et toi l'avais accepter je crois c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]   Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:49

Mdr, je perd la mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]   Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:07

héhé...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]   Candidature de |SniR|Sagueah [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de |SniR|Sagueah [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser