Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 

final-S accepter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
final-S

final-S

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 273 Localisation :

MessageSujet: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 9:09

Je poste ma candidature pour être graphiste 8D;
Toutes(mouais) mes créa's sont dans ma gallerie.
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 9:16

je ne peux normalement pas poster ici mais post tes crea sinon tu aura que des non fait l'effort de poster tout ici
Revenir en haut Aller en bas
final-S

final-S

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 273 Localisation :

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 9:31

Okay bon bah je poste ce qu'il y a dans ma gallerie en esperant que sa prendra pas trop de place.

Bannières:

final-S accepter Renji_Abarai_Signage_by_final_S

final-S accepter Roxas_sign_by_final_S

final-S accepter Sora_sign_by_final_S

final-S accepter Squall_listen_by_final_S

final-S accepter Opeth7vy9

final-S accepter Renosignv3jm0

Splashs:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

ID:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:49

Largement VOTEOUI , j'attendais impatiament ta candidature sourire
Je te ferais passer le test quand un autre admin aura dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
final-S

final-S

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 273 Localisation :

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:52

Largement??? Merci sa me fait super plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:57

Je suis pour te mettre Graph 2 direct ^^ Apres le test bien sur sourire
Revenir en haut Aller en bas
final-S

final-S

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 273 Localisation :

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:01

Je connais pas le niveau des grades mais je t'en remercie^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 786 Localisation : Alpes

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:04

C'est le plus haut niveau que tu peux obtenir avec ton niveau de graph apres ya le niveau 3 mais la c'est parceque tu participe super bien et que tu prend plein de commandes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://angeloflover.skyrock.com/
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:10

Ildonio, stp ne poste pas ici. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:47

ouais la tu peux y aller pour le test c'est net !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:49

Un jolie Globe !!!!!!!!!
Tu es fort? Tu va avoir un petit test dur sourire
Je veux un globe magnifique ! sourire
Sur le thème de GR !
Pas beaucoup d'indication, on va voir ce que tu fais avec ça clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:51

bonne chance mais vu son niveau ca devrais pas poser de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:54

Je pense pas ^^ Tu as jusqu'a vendredi soir.
BOnne chance.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:05

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
final-S

final-S

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 273 Localisation :

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:39

Un... globe??? J'ai jamais fais sa moi! Mais bon je vais me demerder à trouver un truc qui explique comment on fait^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:40

Et oui, c'est la difficulté du globe clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
final-S

final-S

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 273 Localisation :

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:24

Bon bah j'ai fais ce que j'ai pu même si c'est pas fameux en plus j'ai du prendre l'avatar de nicou XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:07

et pas mal du tout pour un premier globe
VOTEOUI pour moi sans hésiter
c'est la premier fois qu'on a un si beau rendu quand on demande un globe
attendons de voir la réponse d'angel et de nicou sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
final-S

final-S

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 273 Localisation :

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:31

Eh bah merci même si je le trouve super moche ce globe^^
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:39

lol! je le trouve pas super non plus je te rassure mdr
mais comparer a ceux qu'on a vu en test juste qu'ici c'est un chef d'oeuvre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:12

C'est sur que comparé à ce qu'on a déjà vu sourire
Sinon VOTEOUI car même si c'est pas super super, c'est quand même bien, et sa sent qu'il y a eu du travail. Je te met le rang de graph niv 2. clin d'oeil
BIenvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
final-S

final-S

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 273 Localisation :

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:15

Yeah merci!
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:57

Au fait, en globe, y'a mieux sourire
Le mien que j'avais fait pour ma candidature, xd sourire
Revenir en haut Aller en bas
final-S

final-S

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 273 Localisation :

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:59

Je vais aller voir sa^^

PS: Pour fété sa j'ai fait un ptit tuto lol!
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:59

lol! oui mais toi c'etais pas le test !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: final-S accepter   final-S accepter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

final-S accepter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser