Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 

Ma candidature [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Dark Raviel

Dark Raviel

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 19/10/2007 Nombre de messages : 55 Localisation :

MessageSujet: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:58

J'utilise photoshop

voici mes dernieres creations

Ma candidature [refusé] Sans_t32
Ma candidature [refusé] Sans_t33
Ma candidature [refusé] Sans_t34
Ma candidature [refusé] Fond_e11
Ma candidature [refusé] Fond_b11
Ma candidature [refusé] Avatar16
Ma candidature [refusé] Avatar17

Voila je crois que c'es tout
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:20

As tu des Walls?
Globe?
Userbars?
Barre de nav?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel

Dark Raviel

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 19/10/2007 Nombre de messages : 55 Localisation :

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:06

Des globs ?

Sinon voici

Walll : Ma candidature [refusé] Sans_t35

Pour ce qui est des autres choses je n'ai jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:21

Etant donner que tu n'as pas assez de messages, sois actif sur le forum un petit peu, et en attendant, montre nous ce que je t'ai demandé. Sa serra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel

Dark Raviel

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 19/10/2007 Nombre de messages : 55 Localisation :

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:33

ben y a aucun tuto sur user bar, globe et barre de navig

et si je viens la c pour devenir graphiste c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:14

Sorry si jpost la mais j'ai pas le droit
Mais tu sais etre etre graphiste c'est juste pour s'occuper des commandes.Tu peux tres bien etre doué en graphiste sans etre graphiste sur le forum comme Jakmaster Titdada ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel

Dark Raviel

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 19/10/2007 Nombre de messages : 55 Localisation :

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:30

ca me servirait a koi sinon
Revenir en haut Aller en bas
final-S

final-S

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 273 Localisation :

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:38

A être fière de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel

Dark Raviel

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 19/10/2007 Nombre de messages : 55 Localisation :

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:40

car si je devient bon en raphisme c pourdonner mes graphs a des forums
Revenir en haut Aller en bas
final-S

final-S

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 273 Localisation :

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:41

Bah tu peux les donner sans être graphiste hein ha_ha être graphiste c'est juste pour répondre aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel

Dark Raviel

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 19/10/2007 Nombre de messages : 55 Localisation :

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:01

ben ui je sais
Revenir en haut Aller en bas
final-S

final-S

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 273 Localisation :

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:01

Bah alors?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel

Dark Raviel

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 19/10/2007 Nombre de messages : 55 Localisation :

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:07

mais peut ton poster une creation dans les commandes sans etre graphiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:19

Normalement Non.
Mais je pense que tu a encore des echellons a gravire avant de pouvoir etre graphiste...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel

Dark Raviel

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 19/10/2007 Nombre de messages : 55 Localisation :

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:22

ok comme ?
Revenir en haut Aller en bas
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:36

Ben je pense que tu as des progres a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 786 Localisation : Alpes

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:53

Il ne s'agit pas de progrès il s'agit de motivation un graphiste est un pilier du forum tu doit donc avoir la motivation nécessaire pour être capable de porter sur ton dos des centaines de commandes par mois !

Tu na pas la motivation et ton niveau en graphisme est loin de rattraper le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://angeloflover.skyrock.com/
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:09

Hop hop hop...
Vous avez de la chance et que je sois gentil, je pourrais supprimer tout vos posts...
Seuls les ADMINS, MODERATEURS, et la PERSONNE CONCERNEE ont le droit de poster ici !
Là vous etes je sais pas combien à avoir poster !
Alors la prochaine fois, je supprime vos posts, et si sa reviens trop souvent, averto...
Bon, sinon, etre graphiste c'est répondre à des commandes, donc tu peux tomber sur des userbars, barre de nav... Tout ça ! Et il y a des tonnes de tutos là dessus, tu n'as pas du chercher beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel

Dark Raviel

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 19/10/2007 Nombre de messages : 55 Localisation :

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:57

je n ai pas bocoup aimé celui ki m a dit que je n etait pas motivé
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:10

On s'en moque ! Ici c'est ta candidature, on juge ta qualité de graphiste, et ta motivation en même temps. Donc voilà, fais ce que je t'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel

Dark Raviel

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 19/10/2007 Nombre de messages : 55 Localisation :

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:30

c est ce ke je suis en trai,d e faire je m exerce a ca
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:58

...rooo...
moi à ta place, j'Aurais supprimé tous les posts. Seul Hérésie s'est excusé au début.
On ne critique pas ta motivation. On refuse ta candidature car un..tu n'As pas assez de messages. Deux tu n'as pas le niveau selon moi.

Tu dois encore progresser. On peut te former si tu veux. Plusieurs graphistes ont fait jusqu'à 3 candidatures avant d'être accepté. C'est ça que j'appelle de la motivation. Ils ont progressés pendant toute cette période et on en demandait pas moins.

Fait tes preuves. Même si tu as de bonne intention, seuls les actes compte sourire

NIco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Dark Raviel

Dark Raviel

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 19/10/2007 Nombre de messages : 55 Localisation :

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:02

Moi je veux bien etre former ou dois je aller pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 3:23

Section prendre des cours.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:34

Je suis trop Gentil NIcou, qu'est ce que tu veux sourire
Donc voilà, candidature close. Reviens nous voir quand tu seras habitué au forum et meilleur en graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ma candidature [refusé]   Ma candidature [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser