Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 

puis je etre modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: puis je etre modo   puis je etre modo Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:35

silvouplait puis je etre modo de graph revolution parce que je minplique dans gr malgrer les mal entendus quil y a eu entre certaine personne et moi
donc c'est pour sa que je voudrais etre modo mes je prend le risque detre
enlever de mon poste de graph
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: puis je etre modo   puis je etre modo Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:49

go poster dans " demande pour etre modo " ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: puis je etre modo   puis je etre modo Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:36

Il ne peut pas, et je suis déjà vraiment contre.
Avec tout les problemes qu'il y a eu déjà.
Tu ne viens plus vraiment souvent.
Tu n'es pas du tout assez mature pour avoir ces responsabilités.
Bref, totalement non, désolé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: puis je etre modo   puis je etre modo Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 6:31

je comprend je que dix ans mais pour le proble me de disponibiliter
sa peut se regler je viendrais plus souvent sur gr en + jai recommencer le graph
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: puis je etre modo   puis je etre modo Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 6:42

Pour ma part c'est non aussi

Pourquoi ??

Et bien assure deja tes fonctions de graph en prennant des commandes apres et seulement apres tu pourra envisagé a prendre d'autre responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: puis je etre modo   puis je etre modo Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:55

Non mais ne cherche pas Legendaire si tu deviens modos par je ne sais quel moyen, je quitterais GR. Preuve que tu ne deviendras pas modo.
Revenir en haut Aller en bas
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: puis je etre modo   puis je etre modo Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 6:18

c'est pas trop sympas mais ces juste locker
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: puis je etre modo   puis je etre modo Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 2:45

C'est juste...mais bon.
C'est la vie sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: puis je etre modo   puis je etre modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

puis je etre modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser