Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 
 

La Signature de mon Voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
Auteur Message
lukos
Stagiaire Animateur
Stagiaire Animateur
lukos

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 368 Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: La Signature de mon Voisin   La Signature de mon Voisin - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:59

Bof, pourquoi pas si tu as un pote qui peut faire des trucs comme ça, c'est sympa, moi y a jamais eu personne qui m'as aider tristounet d'où mon niveau un peu pathétique tordant
Revenir en haut Aller en bas
http://la-meute-de-loup.verygames.net
olivier

olivier

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2009 Nombre de messages : 138 Localisation : devant mon pc non??

MessageSujet: Re: La Signature de mon Voisin   La Signature de mon Voisin - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:17

tkt personne ne m'aide , il me la juste faite, apres je me debrouille avec les tuto , les critiques et un petit peu mon frere car c'est un radin de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
lukos
Stagiaire Animateur
Stagiaire Animateur
lukos

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 368 Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: La Signature de mon Voisin   La Signature de mon Voisin - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:24

Bof un petit peu de martirisation et il t'aidera non? bon c'est vrai qu'apres, les ententes c'est pas top mais ça marche tordant
Revenir en haut Aller en bas
http://la-meute-de-loup.verygames.net
olivier

olivier

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2009 Nombre de messages : 138 Localisation : devant mon pc non??

MessageSujet: Re: La Signature de mon Voisin   La Signature de mon Voisin - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:30

peu pas le martyriser c'est mon jumeau sourire2

non mais il vas avoir des cours gratis par une pro ( si si une vrai diplômer qui as un fofo franchement trop bien) et il va me faire profiter de ces cours ( car elle les fait payer habituellement)
Revenir en haut Aller en bas
lukos
Stagiaire Animateur
Stagiaire Animateur
lukos

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 368 Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: La Signature de mon Voisin   La Signature de mon Voisin - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:58

Chanceux, copie tout ce qu'elle te dis x) comme ça moi aussi j'en profite... sinon, unE pro, IL va me.... et ELLE les fait payer femme ou homme? je dirais femme mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-meute-de-loup.verygames.net
olivier

olivier

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2009 Nombre de messages : 138 Localisation : devant mon pc non??

MessageSujet: Re: La Signature de mon Voisin   La Signature de mon Voisin - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:02

une pro qui fait payer ces cours, 20€ pour 3 mois de cours de graph je precise sourire2
Heu je croit que sa sera par video conference don chuis pas sur de pouvoir faire copier coller sourire2
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: La Signature de mon Voisin   La Signature de mon Voisin - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:05

Est ce que l'on pourrai revenir au sujet principal SVP
(Je sais que c la section flood mais quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2009 Nombre de messages : 138 Localisation : devant mon pc non??

MessageSujet: Re: La Signature de mon Voisin   La Signature de mon Voisin - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:10

XD desoler , en même temps on parle de signature non??
Revenir en haut Aller en bas
lukos
Stagiaire Animateur
Stagiaire Animateur
lukos

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 368 Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: La Signature de mon Voisin   La Signature de mon Voisin - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:21

ah euh ouais dsl tordant on fera ça autre part drole
Revenir en haut Aller en bas
http://la-meute-de-loup.verygames.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La Signature de mon Voisin   La Signature de mon Voisin - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Signature de mon Voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Jeux Flood -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser