Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 

e-federation de catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
lefandestacy

lefandestacy

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 472 Localisation : montigny les metz pres d hyrule!

MessageSujet: e-federation de catch   e-federation de catch Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:20

avez vous deja révé en regardant NT1 ou RTL9 USA la NBC ou la ABC de vous retrouver a la place d'une superstar de la WWE ? avec smackdown vs raw e-fed c'est possible ! prenez votre catcheur , ou diva préféré enregistez vous et voila vous etes entré dans la plus grande e-fed de france !

le principe est simple enregistrez vous et prenez votre catcheur ou diva preferee a incarner alors les points forts :

+ les loges vous pouvez rencontrer aimer avoir des amis bref tout faire dans les loges . Chaque catcheur ou diva possede sa loge et vous pouvez aller dans la loge des autres !

+ le systeme de combat le systeme de combat est simple pas de dés ni de cartes mais a speech alors je vous voit la en train de vous dire "rooolla je saispas ce que c'est je me tire " non non restez la c'est le systeme de combat le plus enfantin du monde ! votre match est organise vous allez dans le ring ou un topic* a ete crée spécialement pour ce combat et vous faite un speech un speech c'est l'entree de votre catcheur qui parle quand il rentre sur le ring et tout et tout ex que ma soeur a fait apres des mois d'entrainement pour un tres grand combat (c'est juste pour vous dire que tous les combats ne sont pas aussi longs^^)





Stacy Keibler titantron entrance video
envoyé par lycaon57


e-federation de catch Stacy1db5

e-federation de catch Stacy2gc4


e-federation de catch Stacy4rw1


elle se remit les cheveux en place et prit un micro

bonsoir cher public de raw ou fan hardcore ...

je... enfin ce soir je vais je vais sans doute avoir mal , tres mal... peut etre meme que je ne me releverai pas de cette experience mais je veut le faire parce que ... parce que ce crime ne peut pas rester impuni on a pas le droit de faire un rko comme ca a tout le monde quand on veut et un rko ce n'est pas un petit truc je peut vous le dire .


elle s'essyua le nez qui coulait encore un peu

mais ce que je veux aussi prouver c'est que mon rand...euh orton n'est q'un frimeur... sans interet


''PUB''

Bonjour a tous et a toute je suis stacy keibler diva de la wwe, nous somme des professionels les prises que nous faisons demande des années et des années d'entrainement alors ne faites pas sa chez vous sil vous plait, ni a l'ecole ni chez vous !

e-federation de catch I32411_nfpccvv1

e-federation de catch I32412_nfpccv2

e-federation de catch I32415_nfpccv3

si il vous plait je vous en conjure ne faites pas ca chez vous

bon revenons a nos moutons... je vais donc affronter le legend killer dans un ecw extremes rules match... mon dieu ...

mon rand...euh orton tu a fais ca ...
elle pointa l'ecran géant


Randy Orton RKO Stacy Keibler
envoyé par RkoSoldier

Tu vois Randy ... j'ai beaucoup pleuré ce soir la ... parce que tu m'avais quitté et la douleur GRATUITE! Randy je t'aimais et juste parce que je ne t'ai pas accompagné a ton match avec undertaker... parceque tous les matchs ou j'ai accompagné mes amoureux je... j'ai failli y rester que ca soit pour test scott steiner ou toi ... toujours on ma fait mal et tu m'avais dis que ce n'etait pas la peine ... excuse moi... mais ce n'etait vraiment pas la peine...

public : STACY STACY STACY STACY STACY !!


le silence ettait tres profond dans la salle



elle sera tres fort son collier et attendit.


e-federation de catch Jkletjrzx8

JR : magnifique entrée de la codamnée!
JL : pardon?? vous parlez de la legend diva Jr !
JR : et une "legend diva" face a un legend killer ca creve !
JL : on verra donc ce que nous reserve ce match sans doute remarquable
JR : on verra Jerry on verra !
JL : je pense aussi que le public est plus pour stacy !
JR : jerry faut pas oublier que nous sommes a PARIS !
JL : et???
JR : et bien la diva preferée des francais est stacy keibler !!
JL : vous m'apprenez quelque chose JR !
mai aussi vous ne pensez pas que une championne peut battre orton
JR : serieusement non.
JL : ok! allez on continue !


e-federation de catch Lilianos5

Lilian : psst... Stacy...

Stacy Keibler : oui?

Lilian : bonne chance pour le match ! :angel:

Stacy Keibler : merci mais je ne pense pas gagner...

Lilian : si ne t'inquiete pas je serais avec toi comme le public et tu as du coeur toi !


*stacy lache une larme*

Stacy Keibler : merci ca me touche ce que tu me dis ...

Lilian : je serais toujours avec toi !


elle la prit dans ses bras.

**pub**

World Wrestling Entertainement
envoyé par kane033


stacy reprit le micro et dit:
Je vous souhaite une ...sigh...snf une exellente fin de
soirée...


Elle marmona:

qu'ai je fait??? Je pense que j'aurais du me laisser faire et ne jamais broncher... me la fermer...je vais me battre contre un catcheur quia battu John Cena , hbk , ou ric flair dans un match ou tout est permis ...
Elle dit tout haut :

Lilian,je crois que c'est la derniere fois que je te dis ca mais j'adore ton métier

Lilian : oh Stacy ne dis pas ca... tu y arrivera et tu a fais ce qui est juste
et souviens toi toi tu as du coeur ... le coeur c'est tout ce qui compte lui il n'est rien... toi tu est la ... elle dit tout haut dans le micro :


LA LEGEND DIVA!!!!!!!!!!!!!!!!!

public : ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaiiiiis welcome home stacy bienvenue a la maison !!!!! Legend diva !!!!


Dernière édition par lefandestacy le Lun 14 Avr 2008 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fan-de-stacy.skyrock.com/
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: e-federation de catch   e-federation de catch Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 7:58

tin tu l'aime ta stacy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
lefandestacy

lefandestacy

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 472 Localisation : montigny les metz pres d hyrule!

MessageSujet: Re: e-federation de catch   e-federation de catch Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:15

mdr moi et ma soeur on est faaan!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fan-de-stacy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: e-federation de catch   e-federation de catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

e-federation de catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Partenaires/Publicité :: Publicité :: Publicité Refusée -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser