Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 

Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle affiche préférez-vous ???
Affiche de Bogoss
Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Votelcaptg171%Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Votercapdk1
 71% [ 15 ]
Affiche de Eodryl
Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Votelcaptg129%Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Votercapdk1
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

Auteur Message
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:33

Affiche de film

Taille ~> 750 x 450 pixels
Couleurs dominantes ~> Noir et blanc
Texte ~> Au choix
Couleur texte ~> Noir ou Blanc
Police ~> Qui va bien avec le film
Animation ~> Non
Détails ~> Que ce soit le plus réaliste possible
Images ~> Au choix

Voilà,vous me l'envoyez par MP et vous avez jusqu'à Jeudi, 18H00.
Bonne chance à vous.


Dernière édition par nicou50 le Jeu 5 Avr 2007 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:29

petite question !! Le film doit exister ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:52

Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:55

okok ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 6:09

Bonne chance aux Duelistes !!! on attend vos oeuvres !!!
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 17:01

la mienne a été envoyée mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:19

bon....jeudi a 18H ??? Nous sommes samedi donc ....
Revenir en haut Aller en bas
eodryl

avatar

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 28/11/2006 Nombre de messages : 293 Localisation :

MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:14

c'est vrai se duel commence a tarder si quelqu un n as pas rendu sa crea il est disqualifier a partir d un certain temp parske la c date
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:48

Est-ce que SheiTo a remis son produit final ???
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
eodryl

avatar

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 28/11/2006 Nombre de messages : 293 Localisation :

MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:49

bah on peut pas savoir vu que gohan fait des apparition furtif sur le fofo et que c'est lui qui a du recuperer les crea et en plus sheito aussi a disparu ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:53

mrd....
ok envoyez vos créations à n_courjal@hotmail.com alors.
Je prends le flambeau.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
eodryl

avatar

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 28/11/2006 Nombre de messages : 293 Localisation :

MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 10:17

bon bah affcihe envoyer si il ne vienne pas au moin la mienne est fini
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 11:51

je te l'envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:17

C'est vrai que par MP c'Est encore mieux.<
Je crré le sondage.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Bogoss vs Eodryl !!!   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:22

VOTEZ !!!

Affiche Bogoss :
Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Toxicxj5

Affiche Eodryl :
Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Lastvacancycopiegm5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
eodryl

avatar

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 28/11/2006 Nombre de messages : 293 Localisation :

MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:23

oula ta fait fort gg je vote pour toi et c 'est pas seulement par fair play
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:25

J'ai voté pour bogoss parce que les règles pour l'affiche sont mieux respectées et que le texte est plus joli.
Par contre le travail sur l'image d'eodryl est plus important. J'ai vu l'image initiale du chateau et je peux vous dire qu'il a bien bossé ( éclairs, éclairage fenêtre, trace de sang, cadre, texture ...
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
ezeckiel

avatar

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 08/12/2006 Nombre de messages : 124 Localisation :

MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:47

Une voix pour Bogoss de ma part j'adore trop cette affiche...
+++
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:51

Merci ....

Sinon tres belle affiche eodryl sauf un truc moi j'ai fait comme une veritable affiche. Toi tu as juste mis le titre ... Les vraies affiches sont pas comme ça^^

Et mon travail sur l'image on le boit pas car c 'est en noir et blanc ; car j'ai tout fait en couleur et j'a i mis noir en blanc au dernier moment...

Et encore bravo eodry on dirait presque que tous ces elments etait en une seul image alors que non ... sinon moi je vote pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
eodryl

avatar

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 28/11/2006 Nombre de messages : 293 Localisation :

MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 17:23

bah en faite j ai beaucoup hesiter pour mettre des nom d acteur comme toi mais apre j ai relus le texte se qui fallait faire et donc voila presser par le temp ( je voulait pas rendre sa demain ^^ ) et beh j ai cru qu il ne fallait pas en metttre par contre si quelqu un a un nom de police bien a me dire chui vraiment preneur parsque la chui a la rue j en est pas et les seul que j ai c'est se que vous voyer tout le temp toujours les meme
Revenir en haut Aller en bas
SheiTo

SheiTo

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 04/11/2006 Nombre de messages : 208 Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:03

J'ai voter celle d'eodryl.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 2:40

Plus que trois jours et on donnera le verdict.
Votez tous !!!
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 6:04

moi j'aime vraiment bien les deux
mais puisqu'il faut choisir je prend c'elle d'eodryl (ça me donne envie de voir ce film lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
eodryl

avatar

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 28/11/2006 Nombre de messages : 293 Localisation :

MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:02

a bah c'est plus serer que se que je pensait la seul voie d ecart c'est la mienne vu que j ai voter pour lui ^^ donc sa va elle pas si riducule que sa mon affiche
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:18

Nn je te rassure elle est tres belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]   Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Bogoss VS eodryl [Le bogoss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Duels/Concours :: Duels/Concours terminés :: Duels/Concours Terminés Classés -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser