Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 

Bannissement temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Bannissement temporaire   Bannissement temporaire - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:05

Illiana a écrit:
Beaucoup de membres m'ont rapporter (log à appuie) que Jakmaster était... (bref je crois que la plus part comprend) et que vous le tolérez encore et toujours. Bien avant que je ne débarque, vous aviez des problèmes avec ce membre.

En faite mes 1er ennuies ici, c'était avec toi.

Illiana a écrit:

On se "plain" des critiques que j'apporte et on me ban pour non respect des règles (se que je comprends), puis on me retire du Staff, mais pour Jakmaster qui fait pire, on lui laisse son poste.

Je n'est pas crier à mainte reprise que je laisser tombé MR, et jusqu'à présent j'ai énormément fais évoluer ce projet. Contrairement à toi qui n'a absolument rien fait.

Bien à toi tordant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Ilianna

Ilianna

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 466 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Bannissement temporaire   Bannissement temporaire - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:58

Rien fait? Hum, j'ai plancher sur une ébauche pour le Projet MR que j'ai retirer afin de le continuer. Donc, si j'ai rien fait, je me demande comment tu appel ceci.

Pour ce qui est du reste, je ne partirai pas de débat sur les oui-dire. Personnellement, je trouve que tu as un sale langage et que tu manques de taque lorsque tu t'exprimes. Peut-être revoir cette façon de faire et d'écrire qui peuvent causer soucis à la longue.

********************

Phrase de Blaze dans une des réponses:
Le staff ayant une sale mentalité etc.... je passe les detail mais jai tous la conversation msn (si les admin veulent la consulté)

Réponse de Nico:
envoie ça par MP...

Donc, sa laisse croire que des logs ont été fournit.

Par la suite, informer le Forum, sa je suis encore là, capable de le faire. Je ne serais pas partie comme une voleuse. J'aurais annoncer mon départ de moi-même. Donc, je trouve que tu as tenter de jouer mon rôle en disant à tout le monde que je ne voulais pas revenir, se qui se fait pas d'éthique. Mes propos était placé sur msn, alors, on peut déduire que de dire ou appliquer un fait, sont 2 choses différentes.

Bref, personnellement, tu n'avais pas à faire sa. Je suis assez grande pour prendre mes responsabilités en main.

*********************

Hérésie, je ne partirai pas de débat, mais mon caractère de "merde" comme tu le soulignes, n'en est pas un. Si apporter une critique de point de vue constructif ou un avis personnel, est un caractère de "merde", alors, tout le monde à un caractère de "merde", car tout le monde le fait, que se soit sur le net ou en IRL.

Mes messages ne sont pas à caractères offensant, sauf pour le débordement sur la personne de Jakmaster. Si, certains membres du Staff ne c'est pas faire la différence entre ces faits, alors c'est bien dommage. Peut-être revoir son "jugement".

Bref, je ne m'éterniserai pas là-dessus.

Cordialement Ilianna
Revenir en haut Aller en bas
http://alderia.no-ip.org/alderia/
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Bannissement temporaire   Bannissement temporaire - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:04

De 1 : Que untel manque de respect à untel n'est pas une justification pour faire la même chose. hérésie

De 2 :
Citation :
On se "plain" des critiques que j'apporte et on me ban pour non respect des règles (se que je comprends), puis on me retire du Staff, mais pour Jakmaster qui fait pire, on lui laisse son poste.

Jakmaster fais le RPG, alors tu pense pas qu'il vont le contrarier clin d'oeil

De 3 : Ansi, anonimaa... "Death fait son jeu subtilement". Tu préférais plutôt qu'il accepte un membre qui n'avais pas le mérite de faire parti du staff ? Tu préférais plutôt qu'il lui dise directement, qui Jak était merdique ?
La seule chose qu'on peux remarquer, c'est la diplomatie de death. si ce que tu dis est réel, alors cela signifie simplement que Death sais très bien contenir son mépris et garder son calme.

__
cqfd
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Bannissement temporaire   Bannissement temporaire - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:41

Bon je verouille

Je laisse les Admins reglé le probleme
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Bannissement temporaire   Bannissement temporaire - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:28

Tu as bien fais...c'est à croire qu'un banissement ne leur apprend rien à ces deux la !!!!!

Et particulièrement Ilianna qui recommence à chercher des noises à Jak alien colere
Soyez adultes et arretez vos gamineries...car si je suivais de nouveau les règles récemment énoncées...vous seriez de nouveau bannis !

Ilianna, comme mentionné par MP, si tu veux recouvrir ton rang...mérite le en montrant ta motivation et surtout en montrant que tu es capable de te contenir. Jak n'a jamais laissé sous entendre qu'il voulait partir et il a plus d'une fois montrer son attachement à GR donc il a récupéré rapidement son rang. Pour toi, nous l'avons enlevé lors du banissement et hésitons à le remettre face à ta motivation douteuse...on ne sait pas à quoi s'en tenir avec toi...je viens, je pars ? Je critique, je remercie ? Décide toi à la fin...je ne sais pas si c'est un syndrome féminin, mais fais preuve de professionalisme et arrête de venir chercher Jak car tu sais comment ça va terminer...je vais devoir vous mettre dehors tous les deux. IGNOREZ VOUS...c'Est aussi simple que ça.

Pour on travail sur MR, c'est bien joli...mais ça serait sympa d'Avoir ce que tu as fais...même si ce n'est pas totalement fini. Day t'aidera à corriger certains trucs. J'ai moi même relevés plusieurs erreurs. ET ne soit pas trop orgueilleuse au point de refuser notre aide merci

GR est un équipe...on s'entraide...on se respecte...et s'il y a un problème on le solutionne via les admins. lire regles

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bannissement temporaire   Bannissement temporaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Accueil :: Annonces & News :: Annonces classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser