Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 

Coup de geule sur le jeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Coup de geule sur le jeux !   Coup de geule sur le jeux ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:34

Alors voilà pour les débutants un conseil, ne jouez jamais avec Blaze ou Elfen ! Il vont vous dégouter du jeux !! tordant Nan lol! je voulais vous dire un grand bravo a vous les SniR parce que déjà que ces deux la sont bons, il parait que Nico est encore meilleur alors j'imagine même pas le niveau tordant Bravo !!


[Mon 500ème message pour vous ! =D tordant Vive le cadeau langue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Coup de geule sur le jeux !   Coup de geule sur le jeux ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:11

lol!

effectivement...c'Est moi qui les initié sourire2

mais ils ont vite progresser...si tu t'investi pas mal, tu pourras devenir fort crois moi. Mais il ne faut surtout pas que tu abandonne comme l'ont fait plusieurs (Dolan, Crazykiller, etc.) justement parce qu'ils se sont fait pétés la tronche sourire2

regarde ceux qui ont persévérés...ils snipent à mes côtés maintenant sourire2

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Coup de geule sur le jeux !   Coup de geule sur le jeux ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:43

Haha merci pour le compliment mais jai pas encore retrouvés mon niveau d'avant jai encore du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Coup de geule sur le jeux !   Coup de geule sur le jeux ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 4:07

on a qu'a faire ne partie ensemble (tu le retrouveras vite tellement je suis nul tordant)
Revenir en haut Aller en bas
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: Coup de geule sur le jeux !   Coup de geule sur le jeux ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:05

A moui escusez moi! je n'ai pas pu joué hier!(Problème d'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Coup de geule sur le jeux !   Coup de geule sur le jeux ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:29

T'inquiete pas GR je suis pas du genre a me laisser avoir si facilement... BLAZE, ELFEN je vous aurez ! J'en fais le serment ! =D ^^ Je vous aurez !!
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Coup de geule sur le jeux !   Coup de geule sur le jeux ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:33

mais moi non clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Coup de geule sur le jeux !   Coup de geule sur le jeux ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 4:23

... de puis quand j'ai stopper sniper élite? oO j'ai stopper jouer avec toi (suis deg de toi ^^) mais je pense de +en + a repostuler snir et a te mettre ta raclé nicou sourire2 ces moi qui ai acheter le jeu en first sur le fofo quand même hein !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Coup de geule sur le jeux !   Coup de geule sur le jeux ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 5:03

vrai...

alors entraîner toi disciple...et viens "essayer" de m'abattre sourire2

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Coup de geule sur le jeux !   Coup de geule sur le jeux ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:16

lol! ^^ je pense que je suis loin de ton niveau ^^ CRazy j'en sais rien oups ^^ Mais si je m'y met garre a tes fesses langue
Revenir en haut Aller en bas
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: Coup de geule sur le jeux !   Coup de geule sur le jeux ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:19

Je pense qu'avec mon maniement du pistolet je vais en tuer plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Coup de geule sur le jeux !   Coup de geule sur le jeux ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:21

Euh je pense pas que le flingue rivalise avec un sniper tordant Enfin c'est mon avis bien sur :p
^^
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Coup de geule sur le jeux !   Coup de geule sur le jeux ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:16

tordant sa depend si tu joue beaucoup avec ton pistolet >_< non ben nico je vai revenir la semaine prochaine !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: Coup de geule sur le jeux !   Coup de geule sur le jeux ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:16

J'ai aussi perdu de mon niveau ^^ (C'est la faute a la souris !! >_< lol! )

Nico,c'est un assassin,tu le vois meme pas mais il t'a quand même mis un balle en pleine tête tordant.

Pérsévére clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Coup de geule sur le jeux !   Coup de geule sur le jeux ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:17

tordant Arrêtez de me décourager comme sa ! tordant Maintenant j'ai peur :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: Coup de geule sur le jeux !   Coup de geule sur le jeux ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:31

On s'en reffera une de partie?!
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Coup de geule sur le jeux !   Coup de geule sur le jeux ! Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:25

bien sûr sourire2

toujours prêt à tuer Arf !

Darksyde a goutté à mes balles et a eu du mal à s'en remettre sourire2

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Coup de geule sur le jeux !   Coup de geule sur le jeux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule sur le jeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Forum Spécial -(SniR)- -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser