Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 

Postulation pour être graphiste ou apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Postulation pour être graphiste ou apprentis   Postulation pour être  graphiste ou apprentis - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:40

Tu va rester avec l'avatar par défaut ? Chock ! ça craint un peu lol!

Dans le pire des cas, vire ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Unknown21

Unknown21

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Postulation pour être graphiste ou apprentis   Postulation pour être  graphiste ou apprentis - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:26

tordant ouais mon avatar par défaut c'est mon bébé =D merci de virer la candidature dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Postulation pour être graphiste ou apprentis   Postulation pour être  graphiste ou apprentis - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:45

oui mais il y a marqué "nouveau membre" dessus...tu es un graphistes ( ou apprenti ), donc mets un avatar stp.

deplus, une signature avec GR doit apparaître. En plus, tu dois rajouter :

Soit l'écusson de GR (fouille dans les annonces), ou la userbarflash (sur le portail).

quand on est un membre du staff sur GR, on tient à le montrer !!! sourire2
car c'est pas donné à tout le monde.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Postulation pour être graphiste ou apprentis   Postulation pour être  graphiste ou apprentis - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:57

C'est vrais ça ! Alors que je ne met jamais mon userbar que j'ai moi même créer, la honte ...

Je peut tous de même améliorer le 1er.

Le truc chiant avec les signature sur FA c'est que tu écris 3 mots il n'y à plus de place, si ce n'était que moi je virerais tous les attribut maxlength pour être tranquille ! mecontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Postulation pour être graphiste ou apprentis   Postulation pour être  graphiste ou apprentis - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:35

de plus je te conseille d'utiliser le png pour tes créations mecontent
car le bmp est pourri.
maintenant que tu es apprenti, tu dois nous faire confiance...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unknown21

Unknown21

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Postulation pour être graphiste ou apprentis   Postulation pour être  graphiste ou apprentis - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:57

Ok maintenant je passe en .PNG et voila j'ai mis un autre avatar.

J'espère ne pas être obliger de m'en séparer =D
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Postulation pour être graphiste ou apprentis   Postulation pour être  graphiste ou apprentis - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:04

Voilà qui est mieux.

Nico

P.S. : je classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Postulation pour être graphiste ou apprentis   Postulation pour être  graphiste ou apprentis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour être graphiste ou apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser