Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 

Too easy coorporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Unknown21

Unknown21

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Too easy coorporation   Too easy coorporation Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 9:43

Un site que j'adore vraiment

http://tooeasy.blog4ever.com/blog/index-220164.html

La too easy mystères je pense que ça vous plaira Mouahaha

au moin c'est en armoni avec le forum
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Too easy coorporation   Too easy coorporation Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:16

Pub refusée, il y'a un formulaire à remplir clin d'oeil
Cordialement Toothy

Je lock, et je classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Too easy coorporation   Too easy coorporation Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:18

Je délock dans ces cas là tu demandes a ce qu'il respecte le formulaire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Too easy coorporation   Too easy coorporation Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:25

Ok, dsl clin d'oeil
Voilà, pour le moment elle est refusée, tu as une semaine pour la remettre en état, sinon la pub sera envoyée dans les pubs non autorisées clin d'oeil

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Too easy coorporation   Too easy coorporation Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 6:07

bon ben pub refusé ^^
je lock :p

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Too easy coorporation   Too easy coorporation Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 2:48

surtout que c'Est bof comme pub oups

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Too easy coorporation   Too easy coorporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Too easy coorporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Partenaires/Publicité :: Publicité :: Publicité Refusée -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser