Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 

Candidature Darksyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Candidature Darksyde   Candidature Darksyde Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:16

Hé hé à ma première candidature vous me connaissiez sous le nom de Sasuke, vous vous rappelez ?... Non tout monde s'en contre fiche ^^ Bon enfaite vous vous voulez pas mon ancien pseudo, vous voulez une candidature, donc je vais vous l'a donner ^^ sourire




-Poste souhaiter :

Modérateur




-Pourquoi feriez vous un bon modérateur ?

Alors tout d'abord, je tiens a vous expliquer ma motivation et mon amour envers GR ^^ Même si je pense pas mal de gens l'ont compris sourire mes honoraires deviennent impressionnante avec 4 ou 5 heures de sommeil par nuit je trouve le courage de ne pas me rendormir et de venir sur GR toute la journée, Devils est souvent présent pour le prouver et Jak l'ai maintenant ^^ Je remplis tous les critère demandés sur la fiche, j'ai le matériel qui faut, Photoshop, firfox, photofiltre et gimp (je sais pas m'en servir oups. Je suis plutôt bon en orthographe, j'ai 750 messages (ou quelque chose dans ses eau là) que j'ai eu avec peu de flood je crois que sa regroupe 50 messages le flood... Que voulez vous j'étais nouveau je voulais des posts =D... Mais maintenant fini le flood et puis je pense avoir assez d'expérience dans ce domaine, avec plus de 10 forum en tant que créateur et une quinzaine ou je faisais partit de la team d'administrateurs, effectivement c'était des petits forum, 200-300 membres donc comparé a GR c'est rien mais bon je pense que c'est la même chose avec un peu plus de boulot sourire Voilà maintenant place a mes créations... (Âmes sensibles s'abstenir langue ^^)
Spoiler:


Ps : je voudrais rajouter que mon post de diplomate suprême sera ma priorité je fais sa pour aider GR sourire


Dernière édition par Darksyde le Lun 4 Aoû 2008 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Candidature Darksyde   Candidature Darksyde Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:27

Alors sa tombe bien !!!

Ont a cruellement besoin de modérateur et je crois que tu nous a prouvé que tu pourrais être digne d'un tel titre !! tu t'es bien intégrer a l'équipe donc il n'y a pas de raison.

Donc moi je met VOTEOUI direct pour modérateur a l'essai. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature Darksyde   Candidature Darksyde Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:06

euh si tu veux te vendre..."candidature minable" n'Est pas vraiment le bienvenue mecontent

bon il a oublié de préciser que c'est moi qui lui ai demandé de venir la faire !!!!

on a cruellement besoin de modo et on dirait que les admins ont oublié notre meilleur candidat pour le poste mecontent

par contre, il va sans dire que les fonctions de Diplomate Suprême devront être remplis de la même facon ! Je me reserve le droit de donner des missions spéciales de ce côté là à Darksyde

Bref, un gros VOTEOUI pour moi !

nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Candidature Darksyde   Candidature Darksyde Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:09

ah ok je me disais bien aussi que cette coïncidence coïncidait un peut trop a mon goût mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature Darksyde   Candidature Darksyde Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:10

Merci a vous deux Nico ton VOTEOUI me surprend pas ^^ Et c'est rectifié sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature Darksyde   Candidature Darksyde Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:34

Nico et Diego ! Pas besoin de crier sur tous les toits que GR manque de modo bon sang ! mecontent

Bon et bien j'ai discuter avec Darksyde sur Skype, ça va le faire clin d'oeil

VOTEOUI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Candidature Darksyde   Candidature Darksyde Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:45

Bienvenus Darksyde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature Darksyde   Candidature Darksyde Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:46

Bienvenue c'est pas avec un "e" a la fin ? langue ^^ et puis devils a pas encore dis oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature Darksyde   Candidature Darksyde Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:40

Il fait partie de la communauté de GR depuis peux et il s'est déjà investi à 100%. Il nous a également prouvé à tous 3, et à plusieurs reprise, qu'il voulait aider GR. Nous avons pu te tester par les missions confier, que tu as correctement remplie.
Mais il ne faut pas que tu oublies ton poste de Diplomate Suprême. Chose que tu fais actuellement très bien, et il faut que tu continu de faire parler de GR sur la toile.
Depuis mal grès son jeune age, c'est quelqu'un de mature.
Sur Ce je te mais VOTEOUI pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature Darksyde   Candidature Darksyde Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:53

Bienvenue à ton nouveau rôle.
Nous te donnons les droits mais ne changeons psa ton image de rang...car cela montres ta véritable "profession"

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature Darksyde   Candidature Darksyde Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:54

Ok sourire Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature Darksyde   Candidature Darksyde Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:16

Parfait. affaire classée.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature Darksyde   Candidature Darksyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser