Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 
 

G-Unit Smash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ma créas peut-elle entrée dans le Panthéon ?
Oui
G-Unit Smash Votelcaptg10%G-Unit Smash Votercapdk1
 0% [ 0 ]
Non
G-Unit Smash Votelcaptg1100%G-Unit Smash Votercapdk1
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Auteur Message
[GC]~G-Unit~

[GC]~G-Unit~

Masculin
Age : 42 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 65 Localisation :

MessageSujet: G-Unit Smash   G-Unit Smash Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:56

Salut

Je voudrais bien que ma derniere créas entre dans la Panthéon, aller, Gp

Quel logiciel utilisiez-vous ? Photoshop Cs3

Alors, j'ai faite cette créas a partir du Perso que j'adore dans SSBB, il ce nomme Lucas, je l'aime car sa Puissance et son Style son Fresh.
Quand je regarde ma créas, sa me fait rêver, je l'adore, je l'adore.
Elle me fais pensée que c'est un Monde Virtuel, mais pourtant, on dirais qu'il existe [ Oui xd ]

G-Unit Smash 1218185772091699300

La voila, allé, aux Votes
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: G-Unit Smash   G-Unit Smash Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:14

j'ai mis non parce que j'aime pas la typo et que j'aime pas l'espèce de duplication de ton render e, haut a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Flushman

Flushman

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 17/07/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: G-Unit Smash   G-Unit Smash Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:20

bonjour, j'ai mit non car je trouve trop fade,les couleurs trop clair et j'aime pas aussi la duplication du personnage voila sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://brpc.1fr1.net
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: G-Unit Smash   G-Unit Smash Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:37

J'ai mit non car couleur trop claire, on ne vois pas le personnage suffisamment ainsi que le texte.

G-unit : je t'envoie un mp j'ai des chose à te dire .. merci d'y répondre s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: G-Unit Smash   G-Unit Smash Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:00

non pour moi aussi,même avis que les autres.Un peu fade en effet,trop peu d'effets discernés à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: G-Unit Smash   G-Unit Smash Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:23

Bien j'ai mis également non pour toute les réponses citées.
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3r

MiSt3r

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 31 Localisation :

MessageSujet: Re: G-Unit Smash   G-Unit Smash Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:45

moi j'aime bien sourire2
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: G-Unit Smash   G-Unit Smash Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:10

La sorte de typo 3D fait moche faut changer sa . La signe est trop éclaircis et manque d'effet ... Elle est trop vide . Sinon les couleur vont bien avec le render . J'ai mis non
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: G-Unit Smash   G-Unit Smash Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:22

Veto je classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: G-Unit Smash   G-Unit Smash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit Smash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Panthéon de GR :: Créations classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser