Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 

Nouveau Header

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Daxis

Daxis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2008 Nombre de messages : 485 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveau Header   Nouveau Header - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:56

Sa dépasse celle de valange....
C'est superbement superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Flushman

Flushman

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 17/07/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Nouveau Header   Nouveau Header - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:40

tout simplement superbe ca vallait le coup d'attendre sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://brpc.1fr1.net
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveau Header   Nouveau Header - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 3:58

merci à vous les mecs clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Nouveau Header   Nouveau Header - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 6:04

Super Nico mais j'aurais quelque truc a te dire sur skype au sujet du header
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveau Header   Nouveau Header - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:56

ouais, pour la version de l'horloge 24h, je vais changer mon code clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Narkotix

Narkotix

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Nouveau Header   Nouveau Header - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:59

Bravo ! elle est superbe ! mais p-e un peu volumineuse non?

10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveau Header   Nouveau Header - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:09

c'est vrai que c'est gros...mais tellement joli lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Nouveau Header   Nouveau Header - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:33

C'est un peux "couper" en bas du header, les lumières autours des boutons play et pause ^^
Sinon c'est assez bien clin d'oeil 8 sur 10

Juste un defaut que je trouve assez énervant : lorsqu'on écoute de la musique sur deezer(site en flash) et qu'on passe la souris sur les liens de menu, sa coupe la musique tristounet

Donc voilà clin d'oeil


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveau Header   Nouveau Header - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 2:08

bah, j'ai juste employé les fonctions normales pour le son clin d'oeil

pour la base, ça fait deux qu'on me le dit...mais honnetement, ça change pas grand chose lol!

il faut vraiment examiner le header de près pour le voir.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Nouveau Header   Nouveau Header - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 3:52

Pour le son c,est tout a fais normal ^^

Le lecteur flash ne gere pas plusieur son de differente créa

Exemple lancer la video de ma sign et passer ensuite sur le headercela va couper le son de la vieo voir meme la video elle meme ce qui est normal le lecteur flash je pense rentre en conflit avec les diferrent code de son ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qare

Qare

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 24/08/2008 Nombre de messages : 31 Localisation : In the light

MessageSujet: Re: Nouveau Header   Nouveau Header - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:20

Je suis réellement épaté par un tel résultat, je suis vraiment perplexe car je ne sais pas du tout comment réaliser cela!^^

Celui petit hic, c'est que si j'écoute de la musique (you tube/deezer) et que je ma souris passe sur le Header et donc créé un son, la musique se bloque et je dois actualiser ma page de musique! :/ Donc j'évite quand j'écoute la musique d'utiliser le header!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emi59gs.skyblog.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Nouveau Header   Nouveau Header - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:35

Arf .... j'ai le même problème que toi ^^ au lieud e réactualiser ta page clique tout simplement sur la barre de chargement de la musique ou il y a le petit rond ( youtube ) et ça revient a la normale ^^ oué faut pas passer le curseur sur les deux boutons des côtés sinon ça coupe mais sinon il est super et félécitation a nico sourire
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Nouveau Header   Nouveau Header - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:03

C'est pareil sur pas mal d'autre header Never Utopia c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveau Header   Nouveau Header - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:34

C'est absolument Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveau Header   Nouveau Header - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:04

merci

Comme l'a expliqué Blaze, c'est totalement normal...plusieurs flash en même temps avec du son, ça déconne clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Nouveau Header   Nouveau Header - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:37

Trop de flash tue le flash Mouahaha



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie

Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 64 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveau Header   Nouveau Header - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:45

Il est super. (d'autant plus que je n'ai pas de son sur mon ordi, donc pas de problème de ce côté)

Mais maintenant, je mets quelques minutes à charger une page drole alors ça m'énerve un peu mecontent
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveau Header   Nouveau Header - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:58

j'ai fais au max pour compresser, mais c'est vrai que c'est plus long oups

Je vais voir ce que je peux faire...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: Nouveau Header   Nouveau Header - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:55

Incroyable ce header !!!!

Je suis tellement bien fait sur l'animation 3D !!! Vive mes créateurs !

et Vive GR

Nicou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nouveau Header   Nouveau Header - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Header

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Accueil :: Annonces & News :: Annonces classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser