Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 

Candidature de Narkotix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Narkotix

Narkotix

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : Paris

MessageSujet: Candidature de Narkotix   Candidature de Narkotix Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:35

Bonjour à tous ,



Voila environ une petite semaine que je parcours le forum et rencontre de plus en plus de membres,
j'ai bien lu dès mon arrivée tout les règlements de sections et je suis en accord avec chacun d'eux.

Je postule pour devenir graphiste car on me la conseillé et que mon nombre de messages à atteint 50, même si, comme je l'ai précisé dans un autre post, je vois bien écris dans le règlement de candidature "100 messages mnimum".

Grade désiré : Graphiste.
Voici mon C.V avec mes données personnelles et mon expérience :

Prénom : Quentin.
Age : 18 ans.
Lieu : Paris.
Situation : Appartement en loyer avec ma copine.
Métier : Monteur en acoustique (je ne pense pas que cela soit nécessaire de préciser mes diplômes).
Hobbies : Le graphisme en tout genre, l'informatique, le dessin et bien sur sortir.
Expérience dans le graphisme : Voila plus d'un an et demi que je m'intéresse au graphisme et plus d'un an que je le pratique.
A mes débuts j'ai commencé seul par des tutoriels proposés par divers sites de débutants, puis je suis passé sur Aidoforum, un forum de graphisme et d'informatique qui propose des tutoriels ainsi que de nombreuses demandes sont passés la-bas se qui m'a appris comment fonctionnait un forum de graphisme, ces avantages comme ces inconvéniants. Je suis resté 1 mois sur se forum puis un membre à décidé de créer un forum plus orienté par les signatures pour le jeu RPG "World of Warcraft" se nommant signavat.
Jouant à se jeu pendant 2,3 mois l'idée m'a plu je l'ai donc suivis et suis resté jusqu'à il y à un mois environ.
J'ai commencé la-bas comme "débutant", au bout de 3 semaines je suis passé "Eleve" puis au bout de 2,3 mois graphiste et au bout de 4,5 mois "modérateur" pour finir "administrateur" pour une durée de 1 mois dût au renouvellement du forum avec le membre fondateur.
Je tiens à préciser que pendant cette période je consultais régulièrement d'autres forums de graphisme car je ne m'intéresse pas qu'aux signatures, des sites comme : Aido, Tgk (total graphique klan) , Geekeden et un petit peu g-w.

Les logiciels que j'ai utilisé lors de mon parcours sont :
Gimp, Photofiltre, Photoshop cs2 & Imageready,Wmv,Photoshop cs3,Blender & 3d's max (le 6).

Comme je l'ai dis j'ai découvert votre forum il y à une semaine environ, comme à mon habitude je cherchais de nouveaux forums de graphisme pour en apprendre plus, et je dois dire que j'ai tout de suite accroché, c'est un site vraiment complet avec une très bonne organisation du staff, de la gestion et de la répartition des taches.
De plus je le trouve très beau avec une vraie solidarité entre chaque membre.
Je souhaite m'investir sur g-w sur long terme et suis réellement motivé pour faire partit du Staff G-R comme graphiste, je ne prend jamais mon rôle à la légère et ne vous décevrais pas.
Je ne vous cache pas que mon but sera d'évoluer en grade mais je souhaite avant tout bien m'intégrer sur le forum.

Comme stipule le règlement j'expose quelques unes de mes créations pour que vous puissiez évaluer mon niveau :

Spoiler:



Voila quelque unes de mes dernières créations, j'ai également fais des wallpapers, renders, logos, kits divers et le design d'un site complet pour un ami.
J'ai des connaissances en 3d si besoin et je ne suis pas mauvais en gif également.

Merci à tous de m'avoir lu, en espérant rejoindre vos rangs.

Cordialement,
narko.


Dernière édition par Narkotix le Mar 26 Aoû 2008 - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de Narkotix   Candidature de Narkotix Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:43

bien....exactement ce que je pensais en t'ayant ciblé.

Tu n'as pas l'air d'un 2 de pic et j'aime ça. Mais surtout tu reste passionné comme nous et tu formules bien tes phrases.

C'est une chose qui se remarque sur les forums où les gens deviennent de plus en plus illettrés.

Je pense que tu pourrais être un excellent élément dans notre team. Tu as déjà prouvé ta motivation en respectant mes directives.

Je mets donc VOTEOUI pour te faire passer un test clin d'oeil

Nico

P.s. : je vais éditer les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Flushman

Flushman

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 17/07/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Candidature de Narkotix   Candidature de Narkotix Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:02

exactement comme dit nico tu respecte bien les regles et je pense que tu est motivé et en plus je trouve que tu as un bon style pour grapher donc VOTEOUI pour moi aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://brpc.1fr1.net
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de Narkotix   Candidature de Narkotix Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:22

Motivé, tu respectes les règles et tu formules bien tes phrases ce qui monter ton professionnalisme. (Comme Nico l'a dit) Ensuite tu as un atout majeur ! Tu es polyvalent dans les logiciels et tu est très bon en graphisme. Que demander de plus ? donc ce sera un énorme VOTEOUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Candidature de Narkotix   Candidature de Narkotix Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:04

Salut ,

Tu as tout , la motivation , la formulation des phrases , tu aies bon en graphe , Superbe parcours des logiciels ( enfin il l'a fait dans le bon sens ) tu aies sérieux , tu respectes les règle , un très bon CV . C'est parfait tout cela !!! VOTEOUI pour moi aussi sourire2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Razac

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: Candidature de Narkotix   Candidature de Narkotix Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:17

VOTEOUI , tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de Narkotix   Candidature de Narkotix Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:11

Bien, nous allons t'éprouver en situation réelle :

http://www.graphisme-revolution.com/commandes-de-bannieres-f3/banniere-de-naruto-afther-future-100ans-apres-shippuden-test-narkotix-t7383.htm#108451

Bonne chance. Tu as 1 semaine pour faire ça...et je suis généreux, car ça pourrait être fini en quelques heures étant donné ton niveau clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de Narkotix   Candidature de Narkotix Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:30

On va enfin te voir vraiment à l'œuvre j'espère que tu ne nous décevras pas (ce qui m'étonnerais fortement clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Candidature de Narkotix   Candidature de Narkotix Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:12

Nous allons voir comment tu travail ^^ . Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Narkotix

Narkotix

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature de Narkotix   Candidature de Narkotix Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:09

La bannière est énorme : 900x300 ^^


Voici ma création :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de Narkotix   Candidature de Narkotix Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:13

postes là ^^ c'est toi le graphiste de la commande clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Flushman

Flushman

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 17/07/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Candidature de Narkotix   Candidature de Narkotix Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:05

ca cest du serieux quelque heures apres deja la commande effectuer bien ca confirme pour moi ce que je penser de toi sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://brpc.1fr1.net
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Candidature de Narkotix   Candidature de Narkotix Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:15

Tout est dit ^^ . J'espère que tu ne ferras pas comme moi , que tu ne seras pas démotiver au bout de 3 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Candidature de Narkotix   Candidature de Narkotix Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:43

J'attendais ta créa avec impatience et je dois dire que je ne suis pas déçut tu graph TRES bien donc je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas ta place dans la team !!

Ps: Ton C.V et très bien fait également ce qui prouve que tu ne prend pas ça a la lègère et c'est très important. VOTEOUI VOTEOUI VOTEOUI VOTEOUI
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
Narkotix

Narkotix

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature de Narkotix   Candidature de Narkotix Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:49

Merci de m'avoir accepté à toute l'équipe,
en esperant ne pas vous decevoir.
Narko.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de Narkotix   Candidature de Narkotix Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:56

je viens juste de voir ta créa...bravo...tu deviens stagiaire parmis nous...nous évaluerons ton travail et s'il est bien fait et régulier (ce que je penses), tu deviendras un vrai graphiste chez nous sourire2

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: Candidature de Narkotix   Candidature de Narkotix Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:13

on peut classer.

nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature de Narkotix   Candidature de Narkotix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Narkotix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser