Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 

Ibiza's picture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ma création peut-elle entrer dans le panthéon ?
Oui
Ibiza's picture Votelcaptg111%Ibiza's picture Votercapdk1
 11% [ 1 ]
Non
Ibiza's picture Votelcaptg189%Ibiza's picture Votercapdk1
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Auteur Message
Narkotix

Narkotix

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : Paris

MessageSujet: Ibiza's picture   Ibiza's picture Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:03

Bonjour à tous,


voila j'aimerais inscrire mon nom dans le panthéon G-R avec ma toute derniere signature/création que j'ai appelé Ibiza's picture car elle me rappel mes vacances en espagne et dans un nouveau style lunettes :
J'ai utiliser Photoshop cs3 uniquement pour effectuer cette signature.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Ibiza's picture   Ibiza's picture Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:39

PLus de place dans le panthéon. Et non pour moi car pas de cadre du moins je ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Narkotix

Narkotix

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Ibiza's picture   Ibiza's picture Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:00

Ok ce n'est pas grave ,

un cadre aurait gaché l'image.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ibiza's picture   Ibiza's picture Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:49

Dark...on écrase les vieilles créas dans le panthéon je te rappelle..donc

ta créa eset encore sur le plateau narko..
par contre,je sugg`re un cadre aussi clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Ibiza's picture   Ibiza's picture Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 7:16

+1 pour le cadre, moi j'en fais tout le temps des noirs, mais ici, ils ne se voyent pas Xd, faudra que je les mette en blanc :p

>> Contre


Dernière édition par Toothy le Ven 29 Aoû 2008 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Ibiza's picture   Ibiza's picture Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:10

J'ai mit non le cadre manque on dirait que la créa n'est pas fini. Moi j'aime les cadre mdr^^.

Sinon, tu vois tu as trouvé ton style ^^, et je trouve ça beaucoup mieux que t'es ancienne création. Car comme je le dit, les graphistes ont tous le même style ne ce moment ... gloups
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Ibiza's picture   Ibiza's picture Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:12

Coucou,

j'ai voté contre aussi à cause du manque de cadre, si tu veux pour éviter de mettre un cadre met un masque et efface légèrement la fin de tes japan-lines et ensuite met simplement un trait blanc en haut de 2px et un trait blanc en bas de 2 px aussi tu veras le rendu n'en sera que meilleur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Narkotix

Narkotix

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Ibiza's picture   Ibiza's picture Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:45

Ok pas de soucis j'ai bien compris pour le refus, j'exposerais une nouvelle signature beaucoup mieux travaillé et complete pour le pantheon plus tard.
Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Ibiza's picture   Ibiza's picture Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:06

Refusé. Je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ibiza's picture   Ibiza's picture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ibiza's picture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Panthéon de GR :: Créations classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser