Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 

NicoOlas [Graphiste ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
NicoOlas

NicoOlas

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 12/07/2008 Nombre de messages : 114 Localisation : France => Rhônes Alpes => Drome => Romans

MessageSujet: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:52

    Bonsoir,

    Comme l'indique mon titre, je me présente en temps que graphiste.

    Pour en savoir plus sur moi, dans le cadre de mon CV, direction => Ma Présentation
    Je souhaite être graphiste sur votre forum, mais pourquoi ? Ah la question !
    Eh bien, tout simplement car premièrement je veux aider, ensuite je veux progresser et je pense que la meilleure façon de progresser et d'avoir des tests par des créations que l'on nous demande définies par des contraintes bien réelles.
    Voici un thème que j'ai réalisé dans la journée et pour d'autres créations => Ma Galerie

    Spoiler:

    Merci d'avoir prit le temps de lire,

    Bien à vous,

    NicoO

    PS : Est-il possible de : Changer mon pseudo en :"La Petite Voix" et mon email par : la-petite-voix-de-papy@live.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:07

Arf, je ne sais vraiment pas, j'hesite beaucoup, on a besoin de graphiste, mais selon moi il faut avoir un niveau un peu plus elevé, tes créas sont pas mal, mais ça manque de technique je trouve.

Pour l'instant, je vote blanc, je changerai peut etre d'avis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:12

Moi je suis pour car il se débrouille et je veux pas dire on en a accepté des pires que ça... Et je ne le trouve pas mauvais du tout... Il a respecté les règles et a plutôt l'air motivé... Donc se sera un VOTEOUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:38

Salut ,

Je suis du même avis que razac , un meilleur niveaux et c'est +1 pour moi ... Il faudrait que tu t'améliore un peut je pense clin d'oeil . Montre nous autre chose stp , je changerais surement d'avis clin d'oeil .

Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:43

les mecs ont a besoin de graph et on a accepté des truc vraiment moins bons que sa gloups...
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:59

Pour ma part, nous sommes allé le chercher carrément sur TDT car il était TRÈS actif...si un graphiste est actif...son niveau va augmenter de lui-même par la suite...

nous avons besoin de quelqu'un de sérieux...c'est le cas, car il a attendu d'avoir ces 50 messages sans flood...bref, tout est dans l'ordre.

De plus, il pourra nous aider en tant que Designer de site...surtout que lytiful traîne la patte en ce moment..

Je mets un gros VOTEOUI pour faire passer un test.

Je crois que en toi NicoO

(pour le changement de ton pseudo...j'adore celui que tu as maintenant...est-ce un moyen de te différencier des autres forums ?...moi je suggère que tu gardes le même car un seul NicoOlas sera reconnu clin d'oeil

Pour le test, voici pour toi :

http://www.graphisme-revolution.com/commandes-d-avatars-et-ou-de-signatures-f4/commande-avatarsign-test-nicoolas-t7447.htm#110331

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:06

Bonne chance Nicola clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
NicoOlas

NicoOlas

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 12/07/2008 Nombre de messages : 114 Localisation : France => Rhônes Alpes => Drome => Romans

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:17

    Bonsoir,

    Il est vrai que mon niveau n'excelle pas mais je suis sur des forums de graphismes où j'apprends des techniques pour m'améliorer et je pense que le seul moyen de s'améliorer est de passer directement à la pratique. sourire2
    Merci Nicou, j'ai répondu. Si tu souhaites que je garde ce pseudo, soit =)
    Merci Darksyde, avec un "s", Nicolas clin d'oeil

    Biiz,

    NicoO
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:27

gloups oups tordant Désolé NicolaS langue
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:44

bonne chance.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Shangiel

Shangiel

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 106 Localisation :

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:50

Bonne chance Nico' !
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:57

bon travail déjà clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:05

Très professionnel belle création. Très bon boulot clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
NicoOlas

NicoOlas

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 12/07/2008 Nombre de messages : 114 Localisation : France => Rhônes Alpes => Drome => Romans

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:44

    Bonsoir,

    Merci à tous. Je continue ma commande, j'en ai une autre en cours dans la section membres sourire2

    NicoO
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:54

Très bien clin d'oeil Continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:28

Je prefère attendre celle de la section des membres, parce que celle la était assez simple clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
NicoOlas

NicoOlas

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 12/07/2008 Nombre de messages : 114 Localisation : France => Rhônes Alpes => Drome => Romans

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:59

    Coucou,

    Merci. Vous pouvez également aller voir ma galerie où il y a des nouveautés dont des créations plus travaillées. clin d'oeil
    Et également, le test est terminé sourire2

    NicoO
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:54

VOTEOUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:41

VOTEOUI pour moi aussi.

Exactement le professionnalisme que je recherche de la part d'un graphiste.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:50

Alors j'ai examiner ta création, et j'ai remarque que ta découpe au niveau des cheveux peux être améliorer. toute fois je te mais VOTEOUI.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
NicoOlas

NicoOlas

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 12/07/2008 Nombre de messages : 114 Localisation : France => Rhônes Alpes => Drome => Romans

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:15

    Bonjour,

    Merci à vous trois.

    NicoO
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:44

Quelqu'un lui donne le rang de stagiaire ???

Tu seras soumis à un quota de 4 créas par moi (ce qui est un minimum...)

Respecte les attributions des commandes (ne pique pas celles des autres) et continue à travailler de manière professionnelle...

Bienvenue dans la team.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
NicoOlas

NicoOlas

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 12/07/2008 Nombre de messages : 114 Localisation : France => Rhônes Alpes => Drome => Romans

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:52

    Coucou,

    Merci Nicolas. Question :
    4 créations par ...

    NicoO
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:58

c'est par mois
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:01

Et voilà pour ton rang clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: NicoOlas [Graphiste ?]   NicoOlas [Graphiste ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NicoOlas [Graphiste ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser