Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 

La candidature de floflo96 au poste de Prof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:43

Introduction: Bonjour a tous j'espère que vous avez passés d'exelentes vacances! Eh oui moi floflo96 je me propose pour le poste de prof, j'éspère que mon "CV" va etre convainquant pour vous tous mais d'abord je que je voulait vous dire c'est que pour les fautes d'orthographe je me prit de m'excuser je vais passer en classe de 5ème , je suis encore jeune... Voila bonne lecture de mon "CV"!

Pourquoi vouloir etre Professeur:

Alors tout d'abord je précise que je travaille donc sur Photofiltre studio 9 qui est a mes yeux un superbe logiciel. Je veux etre professeur pour faire partager mon savoir et mes conaisssance a differentes personnes je constate que enormement de monde utilise Phototfiltre, et qu'il y a de plus en plus de gens a aider, et moi j'aimerais les aider, j'ai déja aidé pas mal de monde dont 5 Membres de GR !
Je voulait fonder un forum qui consisterait a etre une ecole de photofiltre mais ce qui me tendait le plus la main etait devant moi c'est ce forum ! Je me suis rendu compte que je pouvait enfin etre quelqu'un d'important qui aide du monde et non un floodeur! Alors j'ai une seule phrase a vous dire:

J'aimerais plus que tout etre professseur pour aider les autres et enfin etre quelqu'un qui aiderait la communautée de GR!


Quelles sont mes compétences?


Alors pour mes compétences je suis assez fort en matière de Phototfiltre , je suis déja graphiste dans plusieurs forum et j'aide a dévolloper leur sens de l'art du graphisme. Pour réellemnt rien vous cacher On disait que j'était un obsédé de l'informatique a l'école primaire...Je vais vous dire pourquoi:
Pendant les seances d'informatiques on nous demander de travailler sur Photofiltre a chaque fois je finissait le premier et j'aider tout le monde et a force il me considairaient un peu comme "celui qui aidait tout le monde et qui n'a rien d'autre a faire" et puis a force il disait que j'été un obséédé de l'informatique pour arriver a ce sommet! Mais c'est faut j'ai un petit talent pour cette chose et je veut l'exprimer!
Aloirs j'ai déja fait plein de tutoriels sur différents forum pour l'extrême débutance! Pour certains qualités au graphisme ce serait trop ingras de me dire fort alors je demande ce qu'en pense les autres notamment "Chtiadrien" qui ma beaucoup aidé a me pousser au graphisme en me fesant l'aider et aider d'autres personnes alors je te dit merci ! Désolé je ne peut pas vous montrer ce que je vaux en image mais voila....


Depuis combient de temps j'aide des personnes sur Photofiltre:

Officiellement considéré comme un Prof: Je nai jamais aidé
Mais j'ai aidés plein d epersonnes comme si par la avec plein de tuyaux des tutos, des exercices, un constat de progrès! Et tout sa que depuis 6 mois voir presque 1 ans


Un dernier commentaire:

Voila je demande a GR de me tendre la main pour me faire devenir Prof et je suis pret a travailler Dur!! Merci a tous d'avoir lu!!
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:53

Tu es très motivé et sa se voit ! clin d'oeil TU aimes aider les gens et sa se voit clin d'oeil ^^Mais avant tout tu as un très grand coeur ^^ Alors rien que pour toutes ces qualités (qui sont nécessaire pour être prof) je te met un gros VOTEOUI
Revenir en haut Aller en bas
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:14

Merci beaucoup Dark' j'éspère que je vais etre choisit
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:49

bonne idée....pourrais je voir des créations ?

je sens qu'il va falloir que je fasse le rang car notre ami floflo veut être seulement prof clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:58

2 Images Dont je n'ai pas eu le temps de faire la transparance :


Spoiler:

Et mon tuto :

http://www.graphisme-revolution.com/tutos-photofiltre-f45/photofiltre-avatar-style-facile-t6255.htm
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:06

Mmmh c'est un peut le même style mais tu est motiver comme la dit dark . Et pour t'ont niveaux j'ai changer d'avis clin d'oeil . Mais il faut quand même que tu continus a travailler sourire2 . VOTEOUI pour moi sourire .

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:21

Merci beaucoup c'est le meme style car j'ai fait les 2 signes en meme temps pour une commande
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:23

moaich..je suis pas convaincu convaincu...pour être prof, il faut s'y connaître...or, ce que tu me montre...c'est EXTREMEMENT facile à faire....

mais tu pourrais être un bon prof pour des élèves débutant...je crois que je vais devoir créer différents niveaux de prof...

si je mettais anarchy comme prof par exemple, il serait niveau 2 ou 3, tandis que toi 1 clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:50

Ok, justement je voulais etre prof pour débutant, comme je disait il y a enormement de débutants!
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:51

Un prof qui apprendrais les bases... Intéressant cela ferait un système de niveau. Une bonne organisation clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:02

Oui je propose meme un système!

Par exemple X est un nouveau utilisateur de Photofiltre

Il passe par moi
fait des evaluations et sit il reussi son examin il se fait prendre en charge par le Prof du niveau superieur
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:59

très bonne idée.

tu n'aurais pas ton rang tant que je ne t'aurais pas vu à l'oeuvre sur une commande.

et surtout tant que je n'Aurais pas fait les rangs lol!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Razac

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:26

Sinon, pour juger de son niveau, il y a des tas d'élèves qui attendent, parce que moi je suis un peu du meme avis que nico, tes créas sont belles, mais manque de technique, or un prof doit apprendre des techniques a ses eleves, après pourquoi pas etre prof pour débutant clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:29

D'acord je veux bien qu'on me donne un premier élève mais qui ? Ne vous inquetaient pas je poste demain!
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:56

Moi pour le teste clin d'oeil je veut bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:21

Personnellement j'aimerais te faire passer une autre sorte de test imagine que je suis un élève et que j'aimerais avoir une création comme celle là :

La candidature de floflo96 au poste de Prof Pub1

Comment puis-je faire pour obtenir cela ?? a toi de me le dire lol! soit sous forme de tutoriel soit sous forme de texte brut etc...

Bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:30

D'acord Diego

1.Créer un nouveau document fond blanc taille 350*20

2.Faiters un dégradé de couleur en appuyant sur la touche dégradé qui est entre varation de teinte et Photomasque---> Dans la sorte de sphère avec plusieurs rond cliquez sur celui d'au milieux a gauche et laissz a 50% l'opacitée des deux couleurs puis faites OK

3.Alors pour les rayures selectionez toute l'image avec l'outil de selection et faites clique droit contour et remplissages et remplissez comme ceci

Spoiler:

Voila le plus gros et fait!

4. Maintenant appuyez sur l'outil texte entrez le texte Pubs ou autres choses avec un texte original en taille 24

5.Puis collez Votre render une fois a gauche et faites clique droit sur le render après l'avoir réajusté a la taille de l'user barre ----> Transformation puis mettez angle par exemple 20°
Puis validez et faites la même chose a droite sauf que cette fois vous faites transformation et vous mettez un angle de -20 °

6.Puis téléchargez la police "Visitor TT2 BRK" Faites outil texte prenez la et marquez "100 % Pubs ou autre chauses et collez ce texte tout a droite de l'userbar.

7.Et enfin selectionnez une une partie en formle de demi cercle en haut de votre userbar
puis ajoutez entre 2 et 6 fois de la luminositée celon votre envie

8.attention dans le screen que j'ai montré dans la partie 3 je n'ai pas mit le même dégradé que ce qui est indiqué!

Voila j'espere avoir bien expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:36

pour moi qui ne connait pas trop fotofiltre et bien j'ai tout compris. VOTEOUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:40

Merci je donne beaucoup de détail car ce qui n'ont jamais touché "La bête" peuvent comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:32

ouai okay sa va je te met VOTEOUI car tu as quand même bien expliquer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:09

Moi aussi j'ai bien compris sourire2 . un VOTEOUI pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:14

Merci enormement je vais peut etre devenir prof!
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:48

Bon travail...on peut lui donner le titre de stagiaire.

cela me laissera le temps de créer le rang.


Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:49

OK je lui met sa clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:54

Félicitation floflo ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La candidature de floflo96 au poste de Prof   La candidature de floflo96 au poste de Prof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de floflo96 au poste de Prof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser