Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 

AnArChY Professeur niveau 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: AnArChY Professeur [100 messages]   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:55

Bonjour à vous tous,

Alors voilà suite à la suggestion de nicou50 je vous propose mon aide en tant que professeur pour mon C.V. j'ai de bonnes connaissances en photoshop et en flash (codage actionscript 2.0 seulement pour le moment en cours d'apprentissage pour l'actionscript 3.0), je connais également un peu illustrator, 3D's max et bien d'autres logiciels (je ne suis pas un professionnel mais j'approfondis mes connaissances chaque jours pour fournir aux membres les meilleurs renseignement possible, de plus si je n'ai pas la réponse à la question d'un membre je suis prêt à faire de longue recherche sur internet afin de lui fournir là réponse à sa question).

Je sais que je ne suis pas en accord avec les règles pour cette demande j'ai bel et bien lus qu'il fallait 100 messages et je ne les ai pas pour le moment, je suis pourtant hyper motivé pour partager mon savoir et aider les autres et je fait cette demande je le rappel suite à la proposition de nicou50 si il faut que j'attende d'avoir 100 messages vous pouvez là mettre en attente ou bien là supprimer je repostulerais de toute façon par la suite car ma soif de partage est vraiment énorme.

Pour le reste de mon C.V. bin je suis intérimaire et en même temps étudiant, je m'explique suite à une longue periode à réflechir sur mon cas j'ai décidé de reprendre mes études afin de pouvoir me faire une place dans ma passion, j'ai donc décidé de prendre une formation par correspondance en tant que designer/graphiste avec option retouche numérique et j'assume donc mes études, mes postes sur les forums ainsi que mon boulot assez facilement.

Pour les créations et bien je vous laisse voir par vous même dans ma galerie >>>ICI<<<

J'ai été dans plusieurs staff et j'ai toujours tous partagé sans compter je suis donc prêt à en faire de même avec vous, ce poste me correspond le plus car je n'aurais pas forcément le temps de faire des créations pour les autres je suis cependant bel et bien prêt à apprendre à tous ceux qui le désire les logiciels que je connais à la limite de mes connaissances bien évidement.

Je vous remercie de m'avoir lut et de l'attention que vous avez prêté à mon message et vous remercie par avance de votre réponse quelqu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:13

Tu as tous les atouts demandés sauf les messages donc un énorme VOTEOUI
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:11

Oaip moi je met VOTEOUI aussi car si tu as pris des cours par correspondance pour être graphiste tu pourra apprendre aux autres des techniques de professionnels et ça montre aussi une certaine motivation.

Ya plus qu'a attendre les 100 messages sans flood bien sûr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:52

Très bien !

heureux que tu ai suivi mon conseil.

je mets donc en attente des 100 messages...

Bien sûr, étant donné ton niveau, tu sera davantage Prof 2 ou Prof 3

merci de ton intérêt pour GR.

On a besoin de gens comme toi clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:53

VOTEOUI pour moi tu est motiver mais j'attends quand même t'es 100messages et de voir t'ont teste clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:09

Yep pas de problème je reviendrais ici vous voir une fois que j'aurais atteint le quota de messages sourire
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:12

Ok ne flood pas pour les avoirs clin d'oeil . Sa ne feras que nuire a t'as candidature clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:11

je ne me fais pas de soucis, ce n'est pas le genre clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:19

Bon tu connais ma reponse je crois.

J,ai hate de commencer mon cours ^^

Aller neveu je te met un bo VOTEOUI
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:57

Alors VOTEOUI pour moi car des membres de cette qualité, nous en avons peux. Nous attendons donc les 100 messages sans flood.
Bonne continuation parmi nous.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:41

bin voilà ça y'est j'ai mes 100 messages (un peu plus mais j'avais des messages dans le coin du flood donc j'ai compensé, enfin j'espère) donc ma demande est toujours d'actualité ? Pour moi elle l'est reste à savoir pour vous ce qu'il en est sourire
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:43

Bien sure ^^ en ce qui me concerne je n'est pas changé d'avis VOTEOUI pour le test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:50

idem pour moi.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:22

VOTEOUI pour le test bien sûr sourire2

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:08

VOTEOUI

Dailleur je vais ouvrir une classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:04

VOTEOUI aussi pour le test sourire . Je reste sur mon avis sourire2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:27

Je suggère que Blaze donne le test...en tant que professeur, tu es bien placé pour le faire clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:58

hahaha ok ...

Ba euh que dire ... Je propose un test et vous confirmer si il vous va ok

Que dirier vous que le test soit sur moi ?? j'ai deja demandé a Anarchy de me donner quelque cours sa ferai un bon test non ?
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:31

effectivement, mais il nous faut être témoin ou que vos entretiens soient enregistrés pour qu'on puisse juger...même si je fais entièrement confiance à ta capacité d'évaluer les gens Blaze, j'aimerais le voir en action de mes propres yeux sourire2

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:05

Ba si je propose sa c,est justement car tu aura un suivi plus proche que si tu lui donnais un test avec quelqu'un d'autre


Je suis l'eleve donc je serai au premier rang pour dire si il explique bien est clair ds ces propos etc....

Apres ya un qutre trucque je discuterais en privé avec toi ou un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:07

ok, on fait comme ça alors...

tu peux lui demander un cours privée dans ce cas sourire2

je parie que tu vas vouloir des avis pour 3Ds max avoue lol!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:19

No il va m'aider au niveau flash pour l'AS et je vais lui demander quelque trc pour toshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:25

parfait...tu donneras un rapport complet ici (pour tout le monde)

et un rapport privée pour moi même lorsqu'on se croisera sur skype.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:44

Bon un premier petit cours de 15/20 min ce matin anvant que je me couche a 6h lol! fait a l'improviste

Il ma montrer un fonction de l'As il a ete tres clair tres bon rien a dire jai tout bien compris etje lui est fait dlwteamviewer sa ete vraiment pratique


J'ai hate de pouvoir le recroiser pour continuer jusque la tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:20

voilà qui s'annonce très bien sourire2

nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: AnArChY Professeur niveau 2   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AnArChY Professeur niveau 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser