Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 

AnArChY Professeur niveau 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: AnArChY Professeur [100 messages]   AnArChY Professeur niveau 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:55

Bonjour à vous tous,

Alors voilà suite à la suggestion de nicou50 je vous propose mon aide en tant que professeur pour mon C.V. j'ai de bonnes connaissances en photoshop et en flash (codage actionscript 2.0 seulement pour le moment en cours d'apprentissage pour l'actionscript 3.0), je connais également un peu illustrator, 3D's max et bien d'autres logiciels (je ne suis pas un professionnel mais j'approfondis mes connaissances chaque jours pour fournir aux membres les meilleurs renseignement possible, de plus si je n'ai pas la réponse à la question d'un membre je suis prêt à faire de longue recherche sur internet afin de lui fournir là réponse à sa question).

Je sais que je ne suis pas en accord avec les règles pour cette demande j'ai bel et bien lus qu'il fallait 100 messages et je ne les ai pas pour le moment, je suis pourtant hyper motivé pour partager mon savoir et aider les autres et je fait cette demande je le rappel suite à la proposition de nicou50 si il faut que j'attende d'avoir 100 messages vous pouvez là mettre en attente ou bien là supprimer je repostulerais de toute façon par la suite car ma soif de partage est vraiment énorme.