Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 

Toothy >> Diplomate?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Toothy >> Diplomate?   Toothy >> Diplomate? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 8:48

Bonjour à tous, en regardant vos petites annonces, j'ai vu que vous recherchiez un diplomate, donc je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance...

Parlons un peu de VOUS :

Vous êtes un forum accueillant, agréable avec un joli design... De nombreux services nous sont proposés, comme un hébergeur d'image etc...
C'est un forum qui donne envie d'aider le staff enfin bref de réussir tout simplement!

Parlons un peu de MOI :

Alors moi, je suis Loïc âgé de 15 ans, je rentre en seconde dans 3 jours...
J'ai travaillé sur beaucoup de forum, le premier était Echanges Online, où j'ai étais MODO et GRAPHISTE, je suis partit pour l'ambiance, une ambiance pourrie, on ne voyait pas l'esprit d'une équipe enfin bref, et j'avais plus vraiment la motivation pour grapher! Ensuite, j'ai travaillé pour Never Utopia, là j'ai dû me retraiter pas pour cause de l'ambiance au contraire, j'étais Chef Critique, j'aimais bien mon Job, mais j'ai été lassé, car presque moi seul s'occupait de cette partie clin d'oeil
Ensuite, j'ai était un administrateur de RETROGRAPHIC, je me suis retraité là seulement pour laisser ma place à d'autres plus anciens... (c'est quand j'étais admin que je vous ait fait la demande de partenariat...)

Aujourd'hui c'est avec vous que j'aimerai continuer et rester dans l'espoir d'être accepter et de ne pas vous décevoir...

Cordialement Toothy...


Dernière édition par Toothy le Sam 30 Aoû 2008 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Toothy >> Diplomate?   Toothy >> Diplomate? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:33

Pour être diplomate il faut un sens du professionnalisme, de la motivation et bien connaitre le forum pour pouvoir en parler, je sais très bien de quoi je parle ^^ Si tu formules mal tes phrases , un mot de travers, et tout s'effondre... Tu peux être sur un partenariat depuis des mois , un mot de travers et c'est fini. Il faut du sang froid. Et puis ton parcours est impressionnant mais nous n'avons pas de diplomate (moi mais pas énormément de temps) donc tu sera le seul a gérer sa avec Nico et moi qui t'aideront clin d'oeil donc cela fera surement comme ton rang de chef critiques, comment peut on être sur que tu ne nous lâchera pas comme tu l'as fais pour les autres, donc je te demande de chose avant que je ne prenne ma décision.

1. Prouve nous que tu es attaché a GR et que tu ne nous lâcheras pas (dans un post)
2. Imagines que je suis un gros forum et que tu veuilles faire un partenariat avec moi quel serait ton messages ?

Ce post me tiens beaucoup a cœur, alors je laisserais en aucun cas quelqu'un qui ne le mérite prendre ce post. ^^ (Je ne dis pas que tu ne le mérite pas) mais je serais surement l'admin le plus difficile a convaincre pour se post Siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Toothy >> Diplomate?   Toothy >> Diplomate? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:56

Bonjour Darksyde...
Celà va faire bientôt 2 mois que j'analyse et que je suis sur votre forum.
En général beaucoup de forum me lasse, mais celui-là non, il y'a pas mal de truc qui change, une partie Role play en construction, un hébergeur d'image plein de choses font que ce forum est "mon" forum...

Ce qui me motive pour être avec vous, c'est votre équipe, elle a l'air sympathique, efficace et motivé, il suffit simplement de ses 3 choses pour que vous ayez la certitude que je resterai avec vous pendant longtemps!


Voici ce que tu m'as demandé :

Citation :
Bonjour à tous...

Je suis Toothy, diplomate de Graphisme Revolution.

Qui nous sommes?

Nous sommes un forum de Graphisme qui compte aujourd'hui plus de 2700 membres ayant postés un total de 102028 messages.
Notre adresse :

http://www.graphisme-revolution.com/forum.htm

Ce que nous proposons?

Nous proposons à nos membres de nombreux services, tel que :

- Une section commande ouverte à tout type de créations (KIT, Thème, Flash etc...)
- Des formations avec d'excellent Professeurs.
- Notre propre d'hébergeur d'images.
- Une section vidéo pour regarder des Films ou des séries.
- Un Panthéon qui garde uniquement les meilleurs créations de Graphisme Revolution.
- Une section Role Play basé sur un monde médiéval. (EN CONSTRUCTION)
- En plus de çà s'ajoute un staff compétant et qui répond à l'attente de ses membres...

Ce que nous voulons?

Nous voudrions obtenir un Partenariat avec votre forum, il nous intéresse beaucoup, il est actif, il a un joli design et il est intéressant pour les membres.

Ce que vous Gagnez?

Ben vous gagnez une place au sein de nos partenaires.
Vous avez notre soutient, et notre confiance...
Et si les relations se passent pour le mieux, nous pourrons aussi vous aider pour certains points sur votre forum.

J'espère de tout cœur que vous serez intéressés par notre proposition.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation...

Toothy >> Diplomate? MascotteGR

Cordialement Toothy, diplomate de Graphisme Revolution


Dernière édition par Toothy le Sam 30 Aoû 2008 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Toothy >> Diplomate?   Toothy >> Diplomate? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:22

c'est pas mal !!!

Si je suis admin de forum je vais te répondre "ben ouai mais là tu expose ce que ton forum a mais moi ça me rapporte rien du tout, je gagne quoi ??"

Voila ce que je pense qu'il faudrait amélioré ça :

Déjà un gros point évite les truc comme "RP" "GR" car celui qui lis ça ne sait pas et ne voudra peut être même pas comprendre ce que cela veut dire.

Ensuite tu dis "nous" pendant tous le texte sauf ici )> "il faut dire qu'il m'a interessé" ça ne colle pas !

enfin comme le dit Darksyde ya un gros point sombre dans ce cv tu es partis de 2 forum car tu en avait marre pourquoi tu ne ferais pas pareille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Toothy >> Diplomate?   Toothy >> Diplomate? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:47

diego138 a écrit:
c'est pas mal !!!

Si je suis admin de forum je vais te répondre "ben ouai mais là tu expose ce que ton forum a mais moi ça me rapporte rien du tout, je gagne quoi ??"

Voila ce que je pense qu'il faudrait amélioré ça :

Déjà un gros point évite les truc comme "RP" "GR" car celui qui lis ça ne sait pas et ne voudra peut être même pas comprendre ce que cela veut dire.

Ensuite tu dis "nous" pendant tous le texte sauf ici )> "il faut dire qu'il m'a interessé" ça ne colle pas !

enfin comme le dit Darksyde ya un gros point sombre dans ce cv tu es partis de 2 forum car tu en avait marre pourquoi tu ne ferais pas pareille ici ?

Je suis parti de Echanges Online pour une raison d'équipe, elle n'était pas soudé, et les membres de celle-ci ne s'entendaient pas entre eux...

Et voici mon message concernant mon départ de NU :

Citation :
Bonjour à tous, je vous annonce que je n'ai plus le temps de venir ici, je passe presque plus, ha vrai dire je suis en vacances, et je vais partir 1 moi ^^
Au lieu d'être innactif et de servir à rien, je démissionne de tous mes posts

Je suis aussi partis parce que je faisais un projet avec RETROGRAPHIC, et je faisais une petite coupure internet sourire

Voilà, vous savez tout :p

Je ne ferai pas pareil avec celui-ci parce que le forum m'intéresse...
(EDIT de mon second posts, j'ai arrangé comme tu m'as dits clin d'oeil)
Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Toothy >> Diplomate?   Toothy >> Diplomate? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:47

Pour moi le message me va... Mais ne crois pas que c'est ok clin d'oeil car tu n'as n'a ramené aucun partenaires a GR... Je te demande donc pour ton "test" et surtout pour que l'on voit si tu y arrive de nous ramener quelques partenaires. Pas des petits forums ^^ il faut tout de même respecter les règles de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Toothy >> Diplomate?   Toothy >> Diplomate? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:52

Ok, je pars de suite à la chasse clin d'oeil
Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Toothy >> Diplomate?   Toothy >> Diplomate? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:39

bon à mon tour de dire quelque chose...

effecitvement...puisque tu représentes GR à l'extérieur...tu as une sacré responsabilité...il faut bien nous faire paraître...tu es comme un émissaire extérieur !

bon, je crois que tu as compris ça...

Sinon, ce n'Est pas totalement vrai Dark..crazy m'aide pas mal dernièrement pour botenir des partenaires...Donc je pense que son âme de diplomate n'Est jamais vraiment "partie" clin d'oeil

De plus, Toothy a déjà ramené un partenaire : retrographic...mais c'est de la triche, il faisait partie du staff...lol!

Pour ton test, ramène nous une bonne proie merci

Il doit respecter les exigences de GR -> 10% de nos membres min...

mais un membre de plus de 1000 membres est facile à avoir clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Toothy >> Diplomate?   Toothy >> Diplomate? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:41

Nico j'ai dis que a l'heure qu'il ai il n'y a pas de diplomate suprême après je ne dis pas que personne n'y met du siens car il y a Razac aussi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Toothy >> Diplomate?   Toothy >> Diplomate? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:49

okok...ça marche clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Toothy >> Diplomate?   Toothy >> Diplomate? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:18

J'ai demandé à 2 forums pour le moment, j'en cherche d'autres clin d'oeil
Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: Toothy >> Diplomate?   Toothy >> Diplomate? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:11

Tu commences bien ton séjour ici clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Toothy >> Diplomate?   Toothy >> Diplomate? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:15

Bonne continuation.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Toothy >> Diplomate?   Toothy >> Diplomate? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 5:35

J'ai entretenu un partenariat (voir la section conçue pour çà clin d'oeil
Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Toothy >> Diplomate?   Toothy >> Diplomate? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:22


un forum de 15.000 membres ?! Tu as mon VOTEOUI clin d'oeil ^^ Barvo ^^ et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Toothy >> Diplomate?   Toothy >> Diplomate? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:27

Darksyde a écrit:

un forum de 15.000 membres ?! Tu as mon VOTEOUI clin d'oeil ^^ Barvo ^^ et merci.

Merci sourire
Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Toothy >> Diplomate?   Toothy >> Diplomate? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:43

VOTEOUI également pour moi !

Bravo..c'Est du bon travail. Continue à nous impressionner, j'aime ça sourire2

Tu peux t'attaquer à des forums de développement de 100000 membres si ça te chante sourire2

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Toothy >> Diplomate?   Toothy >> Diplomate? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:48

-(SniR)-nicou50 a écrit:
VOTEOUI également pour moi !

Bravo..c'Est du bon travail. Continue à nous impressionner, j'aime ça sourire2

Tu peux t'attaquer à des forums de développement de 100000 membres si ça te chante sourire2

Nico

Merci, çà me fait énormément plaisir sourire
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Toothy >> Diplomate?   Toothy >> Diplomate? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:12

A bien c'est bien cela.
Donc VOTEOUI pour moi continu comme cela tu iras loin.
Bonne continuation parmi nous.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Toothy >> Diplomate?   Toothy >> Diplomate? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:19

Bienvenue a notre nouveau Diplomate Suprême en test clin d'oeil langue
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Toothy >> Diplomate?   Toothy >> Diplomate? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:39

je vais tacher de créer les rangs de stagiaires aujourd'hui pour apporter en clareté.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Toothy >> Diplomate?   Toothy >> Diplomate? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:47

ok accepté

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Toothy >> Diplomate?   Toothy >> Diplomate? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toothy >> Diplomate?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser