Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 

Aet' Dessinateur ? =) [inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aetaluta

Aetaluta

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/08/2008 Nombre de messages : 12 Localisation :

MessageSujet: Aet' Dessinateur ? =) [25 messages]   Aet' Dessinateur ? =) [inactif] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:43

Bonjour,

Je n'ai pas 25 messages, mais je ne sais pas encore où les postés sans flooder, de nature impatiente comme ceux qui commandes des créations, je n'ai pas envi d'attendre.
Je ne dessine pas depuis aussi longtemps que CactusDesNeiges, mais je pense avoir un bon niveau tous de même malgré mon manque d'expérience.
Mes dessins :
Aet' Dessinateur ? =) [inactif] Shanji_BreakDance_Colorise_by_Aetaluta

Aet' Dessinateur ? =) [inactif] Gangsta_Luffy_Colo_by_Aetaluta

Aet' Dessinateur ? =) [inactif] Colo_Zoro_Roronoa_by_Aetaluta

Voilà, je dessine donc depuis un an et demi je pense, pendant un an et mois, je ne dessinais qu'une fois par mois, mais, depuis moins d'un mois, je me suis vraiment mis à dessiner, je viens aussi d'avoir une palette graphique, donc ça m'aide.

Voilà, plus modeste que CactusDesNeiges, peut-être meilleur, ou pas, c'est à vous de voir. =)

Merci de prendre ma candidature en considérations.
Aet'.
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: Aet' Dessinateur ? =) [inactif]   Aet' Dessinateur ? =) [inactif] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Aet' Dessinateur ? =) [inactif]   Aet' Dessinateur ? =) [inactif] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:46

Ton style est excellent...tu es peut être un peu moins fort que Volaille (qui mets en 3D ses dessins)...mais tu reste très doué.

Je suis prêt à te donner une chance parmi nous. Je te ferais une commande spéciale GR comme test lorsque tu auras tes 25 messages.

J'espère que tu te plairas ici clin d'oeil

Pas mal de choses vont être améliorées d'ici peu..à commencer par l'arrivé d'environ 500 nouveaux tutos clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Aet' Dessinateur ? =) [inactif]   Aet' Dessinateur ? =) [inactif] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:11

Magnifique ! totalement d'accord avec Nico clin d'oeil VOTEOUI pour toi et VOTEOUI pour les 25 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Aet' Dessinateur ? =) [inactif]   Aet' Dessinateur ? =) [inactif] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:55

Très jolie travaille, si tu veux augmenter ton nombre de messages, tu peux aller dans les sections comme les études, les galeries, ... pour donner ton avis sur les créations en fessant des postes constructif.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Aet' Dessinateur ? =) [inactif]   Aet' Dessinateur ? =) [inactif] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:52

ça augmente pas vite gloups'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Aet' Dessinateur ? =) [inactif]   Aet' Dessinateur ? =) [inactif] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:03

bon j'ai l'impression qu'on va refuser car il ne vient plus.

Comme ça, c'est réglé.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aet' Dessinateur ? =) [inactif]   Aet' Dessinateur ? =) [inactif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aet' Dessinateur ? =) [inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser