Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 

Évaluation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Évaluation du staff   Évaluation du staff - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:39

tordant moi aussi j'aime rigoler avec toi Kassy mais tu me connais que sur la box pour ça que tu dis que je suis pas sérieux tordant langue et oui je suis là si tu as besoin clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nissy

nissy

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 247 Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: Évaluation du staff   Évaluation du staff - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:50

ouaaaaaaah moi qui m'attendais à un avertissment vu mon absence, je trouve des encouragements merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vive GR !!! c'est vrai que j'étais vraiment pas présente ce mois ci et le mois précédent aussi mais c'était malgré moi maintenant que je suis là je me mets à fond dans le graphisme !!
ah et félicitation à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro1992

caro1992

Masculin
Age : 44 Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 10 Localisation :

MessageSujet: Re: Évaluation du staff   Évaluation du staff - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:25

Jak, c'est mon petit préféré !
Revenir en haut Aller en bas
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: Évaluation du staff   Évaluation du staff - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:27

Arf ! Escusez moi si au début j'ai prit un peu la grosse tête je promet de rester normal clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
xalley

xalley

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 703 Localisation : Chez toi

MessageSujet: Re: Évaluation du staff   Évaluation du staff - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:50

pourquoi avertissement niveau 2 ? j'en avais déjà eu un dans le passé ? et en plus, il y a longtemps que j'ai arrêté de flooder ...
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Évaluation du staff   Évaluation du staff - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:33

Merci beaucoup pour le rang . Pour l'instant vous devez le savoirs les commandes je ne peut pas les prendre je n'est plus de logiciel graphique . En se moment même j'essaye de télécharger photoshop CS3 , j'espère qu'il n'y auras pas de virus clin d'oeil .

Sinon félicitation au personnes promus sourire2 . Continuons comme sa ne lâché pas GR clin d'oeil



House
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Évaluation du staff   Évaluation du staff - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:05

Wouah ! merci a vous les admins ça me fait super plaisir *_* . Ok et dans la partie des admins je fais un compte rendu de l'avancement de MR ?
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Évaluation du staff   Évaluation du staff - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:45

caro1992 a écrit:
Jak, c'est mon petit préféré !

Eeee tu parlais de jak645 ou de jakmaster ?? rougit
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Évaluation du staff   Évaluation du staff - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:48

Merci kassy pour c'est compliment.
N'hésite pas a venir me voir, je suis de retour^^.
Bonne continuation à vous tous
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Évaluation du staff   Évaluation du staff - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:32

xalley...cela n'a rien à voir avec le fait que tu as eu plusieurs avertissements avant...car ce n'était pas le cas justement...tu remplissais même plus que ton quota.

C'est justement pour cela que nous sommes déçus..tu nous as habitué à mieux et on sait que tu peux mieux faire clin d'oeil

j'espère que l'on pourra compter sur toi à l'avenir clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: Évaluation du staff   Évaluation du staff - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:27

Félicitation à tout le monde!Et surtout à ceux qui ont réussi le test!
Revenir en haut Aller en bas
MyMoi

MyMoi

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 75 Localisation :

MessageSujet: Re: Évaluation du staff   Évaluation du staff - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:46

Bravo, Bravo a tous le staff qui en réussi leur test, Mais dommages pour les autre il en raté un bon rangs mais n'ont pas sut montrer leur capacité pendant le test !
Revenir en haut Aller en bas
Shangiel

Shangiel

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 106 Localisation :

MessageSujet: Re: Évaluation du staff   Évaluation du staff - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:54

Bravo et merci à tous ceux qui ont fait du bon travail ! sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Tom01

Tom01

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 445 Localisation : 01

MessageSujet: Re: Évaluation du staff   Évaluation du staff - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:09

Merci à Nico et à tout le monde...!!! Vive GR
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Évaluation du staff   Évaluation du staff - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:48

de rien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Évaluation du staff   Évaluation du staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:08

Et j'ai tellement à dire ! Mais je ne vais pas pouvoir commenter tous le monde convenablement, encore navré pour ma longue absence tristounet

Sinon sachez que je suis fiers de vous tous ! Mais j'attends toujours plus de vous ! Car GR ne cesse de grandir ! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Évaluation du staff   Évaluation du staff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Accueil :: Annonces & News :: Annonces classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser