Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 

Ahahah, candidature Graph x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Ahahah, candidature Graph x)   Ahahah, candidature Graph x) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:28

Coucou les gens !

J'me présente, Martin 'lo0z', ancien graph de ce forum, revenu aider un peu ^^

J'graph depuis un pti bout de temps déjà, même si ca fait qque temps que j'ai arrêté pour me concentrer un peu sur d'autres choses ( les études par exemple x) ). J'utilise PS CS2 ( ba wi j'ai pas aimé CS3 ^^ ), que j'maîtrise à peu près complètement mais bon, encore pas assez, au vu de ce que certaines personnes font avec =P

Bon j'manque un peu d'inspiration, alors j'vais vous mettre quelques créa', la plupart récentes :

Ahahah, candidature Graph x) Siglimahj9

Ahahah, candidature Graph x) Siglima2copyoo9

Ahahah, candidature Graph x) Siglinkretestcopyjv3

Ahahah, candidature Graph x) Signtestnewcopypv3

( j'allais oublier ma sig' =p )
Ahahah, candidature Graph x) Siglo0z99copyhw6

Voilà pour ce qui est des signatures. Les autres créas étant principalement des commandes j'les post pas, pkeu ca représente pas forcément s'que j'aime faire ^^

Pour la forme une dernière, jm'essayais au.. High tech ( enfin un truc qui s'en approche tordant ). J'ai jamais recommencé, vu le résultat, m'enfin j'la met quand même pour diversifier un peu ^^

Spoiler:

Voilou, chui ouvert à toutes vos questions et plus si affinité.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire ^^

lo0z
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ahahah, candidature Graph x)   Ahahah, candidature Graph x) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:40

Comme mentionné par MP, je mets VOTEOUI pour te mettre en tant que stagiaire directement car tu faisais déjà parti de notre staff (et pendant un bon de temps) donc tu as mérité de revenir plus vite dans la famille..

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Ahahah, candidature Graph x)   Ahahah, candidature Graph x) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:47

VOTEOUI pour nico
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Ahahah, candidature Graph x)   Ahahah, candidature Graph x) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:03

VOTEOUI clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ahahah, candidature Graph x)   Ahahah, candidature Graph x) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:22

voilà des affaires qui tournent.

Plus que l'avis de 1-2 modos et on remet notre ami stagiaire pour qu'il nous aide un max sourire2

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Re: Ahahah, candidature Graph x)   Ahahah, candidature Graph x) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:30

Déjà merci à vous trois ^^ En espérant que les autres modo m'acceptent =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ahahah, candidature Graph x)   Ahahah, candidature Graph x) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:51

jaime bien le zelda sourire2 [jai rien a faire ici, mais j laime trop^^]
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: Ahahah, candidature Graph x)   Ahahah, candidature Graph x) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:30

En effet tu n'as rien a faire içi gloups

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ahahah, candidature Graph x)   Ahahah, candidature Graph x) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:11

et ce n'Est pas zela,c 'Est kirzby...
ou quelque chose ça.

On peut le mettre stagiaire Graph.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Ahahah, candidature Graph x)   Ahahah, candidature Graph x) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:17

Tu fait de belle chose , tu as l'aire motivé VOTEOUI pour le teste clin d'oeil .

House
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Ahahah, candidature Graph x)   Ahahah, candidature Graph x) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:04

Bon je le mais Stagiaire.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Re: Ahahah, candidature Graph x)   Ahahah, candidature Graph x) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:39

Merci ^^ Par contre faut m'expliquer = pour prendre une commande on doit attendre que Kassidy la valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Ahahah, candidature Graph x)   Ahahah, candidature Graph x) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:43

oui c'est exacte, une fois que c'est fait, tu dis que tu la pense sauf si quelqu'un est déjà dessus, tu vais ta création tu l'expose, le commanditaire dit se qu'il en pense ...
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Re: Ahahah, candidature Graph x)   Ahahah, candidature Graph x) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:04

Je sais comment ca marche tordant Juste que quand je suis parti personne validait, on prenait tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Ahahah, candidature Graph x)   Ahahah, candidature Graph x) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:08

lol! ok bien bon courage pour la suite.

P.S. : Euh je ne sais pas si tu le sais, mais il faut faire un quota de 4 commandes terminées par mois.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Re: Ahahah, candidature Graph x)   Ahahah, candidature Graph x) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:09

Okay ca roule =D Merci à toi^^

T'en fait pas pour le quota, ca devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Ahahah, candidature Graph x)   Ahahah, candidature Graph x) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:12

Tu peut réservés une commandes que tu veut faire a l'instant en attendant la validation clin d'oeil je fessait sa quand les personnes donnais des render en images ^^ . Bonne chance pour t'ont stage sourire2

House.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ahahah, candidature Graph x)   Ahahah, candidature Graph x) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:02

je t'ajoute le rang clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ahahah, candidature Graph x)   Ahahah, candidature Graph x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ahahah, candidature Graph x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser