Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 

[ GRAPHISTE ] Flok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Flok
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Flok

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 183 Localisation :

MessageSujet: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:48

Bonsoir a tous.

Je poste ma candidature afin de rejoindre le staff de GR et ainsi devenir Graphiste (bien que je viens juste d'avoir 50 messages). Plusieurs chose me motive. La première étant que je pratique depuis + de 3 ans le graphisme et je pu ainsi voir et faire différent travail et création. La seconde raison et que je meure d'envie d'effectuer des commandes de signatures, d'avatar, de design ,.. car j'aime bien aidez les autres, et cela me permet de ne pas m'ennuyer.

Mes qualités :

-La politesse en tout temps
-La patience
-Le perfectionnisme (si possible)
-L'écoute

Mes compétences :
(Je sais faire...)
-un kit (Avatar+Sign)
-un design complet (sans codage)
-un wallpaper
-et autres chose diverse et variés.

Voilà a présent mes création que vous avez pu voir dans ma galerie:

Spoiler:

J'espère vous avoir convaincu, et fini sur un plus pour vous dire au revoir.

Flok...

+


Dernière édition par Flok le Sam 6 Sep 2008 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:51

Tu sembles sérieux.