Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 

[ GRAPHISTE ] Flok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Flok
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Flok

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 183 Localisation :

MessageSujet: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:48

Bonsoir a tous.

Je poste ma candidature afin de rejoindre le staff de GR et ainsi devenir Graphiste (bien que je viens juste d'avoir 50 messages). Plusieurs chose me motive. La première étant que je pratique depuis + de 3 ans le graphisme et je pu ainsi voir et faire différent travail et création. La seconde raison et que je meure d'envie d'effectuer des commandes de signatures, d'avatar, de design ,.. car j'aime bien aidez les autres, et cela me permet de ne pas m'ennuyer.

Mes qualités :

-La politesse en tout temps
-La patience
-Le perfectionnisme (si possible)
-L'écoute

Mes compétences :
(Je sais faire...)
-un kit (Avatar+Sign)
-un design complet (sans codage)
-un wallpaper
-et autres chose diverse et variés.

Voilà a présent mes création que vous avez pu voir dans ma galerie:

Spoiler:

J'espère vous avoir convaincu, et fini sur un plus pour vous dire au revoir.

Flok...

+


Dernière édition par Flok le Sam 6 Sep 2008 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:51

Tu sembles sérieux.

VOTEOUI pour un test.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Flok
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Flok

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 183 Localisation :

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:53

Oki doki. Pourrais tu me dire par MP (si je suis pris), quand je serais opérationnel. MErci

+
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:04

nous ne transitons pas par MP pour ça...

on te fait passer un test...si tu le réussi...tu passe en période de "probation" en tant que stagiaire ici...

tout ce qui a besoin de savoir se trouvera dans cette discussion...Nous avons suffisament de MP comme ça ...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Flok
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Flok

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 183 Localisation :

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:18

Oki et bien j'attend qu'il commence avec impatience.

Seulement je serai absent de lundi a vendredi sauf p-e mercredi. voila.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:26

j'Attends l'Avis des autres.
cela dit, on aimerait voir des créations...car je me suis seulement fier sur ton avatar.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:38

Comme la dit Nico, donne nous des création que tu as déjà faite.
J'ai déjà trouver un test pour toi, enfin si tu passe se cap.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Flok
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Flok

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 183 Localisation :

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:04

Voici un lien vers ma galerie : <<< ICI >>>

(je ne met jamais mes kit dans ma galerie c trop banal)
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:05

met les ici stp
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Flok
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Flok

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 183 Localisation :

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:46

Voila j'ai éditer le message principale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:55

De très jolie création, VOTEOUI pour le test.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:04

VOTEOUI pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:07

VOTEOUI pour le teste également
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:24

Bon sur ce cout, tu m'as un peu devancé. Ton test portera sur le design du DicoGraph Révolution (sujet du projet) donc je serais le commanditaire et tu seras en concurrence avec les autres graph'.

C'est un test plutôt difficile, car je suis un commanditaire très critique, mais je suis sûr que tu vas pouvoir y arriver.

Cher admin, cela est-il un bon test pour notre ami ?

~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:37

ben persos je trouve le test un peut dure pour un test mdr mais maintenant vus qu'il a dit qu'il savait faire des design complet on peut peut petre lui laisser le choix soit il prend ce test soit il en demande une autre et la on lui donne une commande clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 5:46

je pense que le test est valide...(celui de Tom01 est aussi exigent)...

à l'issu de cet exercice, notre ami pourra être à la fois être "Créateur de thèmes" et "Graphiste" avec le RANG de Graphiste.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 7:57

Un bon test car il n'est vraiment pas mauvais en graphisme dur mais on va pouvoir réellement tester ses capacités clin d'oeil Bonne chance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Flok
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Flok

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 183 Localisation :

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:38

Je serais ravis de pouvoir accepter ce teste , malheureusement, comme je l'ai dit a Darksyde, je manque cruellement de détails, en effet j'ai déjà rendu hier une ébauche du menu, et je lui est aussi dit que je ne pouvais pas continuer sans plus de détails.

Donc serait t-il possible d'avoir un autre design ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:48

A moi ? hein ? Euh tu dois faire erreur ^^ Et pour les détails demandes a Devils c'est lui le commanditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:49

Je revien se soir, envoi moi par mp ton skype ou msn pour que je te donne plus de détaille. Enfin si tu veux continuer.

~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Flok
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Flok

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 183 Localisation :

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:47

Ben envoi les détail par MP et sinon comme je l'ai de précédemment dans ce topic je serait absent du lundi au vendre si sauf p-e mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:05


Ok merci de nous avoir dit.
J'en tiendrais compt.
Je t'envoi cela se soir
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:14

parfait, Devils, tiens nous au courant de son avancement.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:49

Ok pas de problème,
Flok, donne moi ton Skype ou ton msn pas MP stp pour que je te communique les détaille.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:29

A bin zut ... Flok a déjà un test gloups
Car je sais pas si je peux donner un test moi aussi mais comme il en a déjà un oups

Donc je dit toujours on sait jamais rougit
Kishikage cherche un design pour son site et apparemment il galère beaucoup ... on lui dit d'aller voir dans commande de thème, il l'envoi dans commande de site, et de commande de site je le renvoi dans commande de thème mecontent
Donc fin bon voilà clin d'oeil

Dites moi ce que vous en pensez j'ai pensais a Flok car il mentionne savoir faire des design sourire2



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [ GRAPHISTE ] Flok   [ GRAPHISTE ] Flok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ GRAPHISTE ] Flok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser