Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 

Graphiste , docteur g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
docteurg

docteurg

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 101 Localisation :

MessageSujet: Graphiste , docteur g   Graphiste , docteur g Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:11

Bon je me présente, je m'appelle pierre alias docteur g, je sais que c'est nul comme pseudo.
Je souhaiterais en effet devenir graphiste.
J'aime beaucoup ce forum.Effectivement, il a deux semaines, je me suis inscrit sur de nombreux forums mais maintenant, je ne suis que sur celui ci.
Voila, j'aimerais devenir graphisme car j'aime créer de nouvelles créations.
Je pourrais assurer cette fonction pour tout sauf le flash, les logos et les design.
Je souhaites donc assurer les autres commandes avec les amis graphiste clin d'oeil

Si vous ne voulez pas, n'hésitez pas à le dire franchement.

ps: j'utilise photoshop

Voici mes créations

Créations anciennes :
Spoiler:

Signature star wars :
Spoiler:

Signature superman :

Spoiler:

Signature zelda :
Spoiler:


Dernière édition par docteurg le Mar 9 Sep 2008 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Graphiste , docteur g   Graphiste , docteur g Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:14

alors j'ai lu mais ce qui saute au yeux c'est l'absence de créations.

J'attends donc des créations.
Revenir en haut Aller en bas
docteurg

docteurg

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 101 Localisation :

MessageSujet: Re: Graphiste , docteur g   Graphiste , docteur g Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:17

désolé, j'avais oublier
MAJ
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Graphiste , docteur g   Graphiste , docteur g Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 4:28

VOTEOUI
pour un test.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Graphiste , docteur g   Graphiste , docteur g Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:09

Bonjour!

Bon normalement à présent j'ai le droit de poster ici.
Si ce n'est pas le cas taper sur les doigts de Darksyde Siffleur

VOTEOUI Pour le test.

Bien que le style soit très connu dans le monde des signature, bannières...
Tu sembles avoir de la technique.
Peut etre devrais tu a présent travailler un peu plus ton propre style ( pas évident à trouver avec les tutos) clin d'oeil

Kassie
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Graphiste , docteur g   Graphiste , docteur g Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:43

Oui tu as le droit clin d'oeil ^^

Sinon VOTEOUI pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Graphiste , docteur g   Graphiste , docteur g Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:52

VOTEOUI pour ma part.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Graphiste , docteur g   Graphiste , docteur g Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:11

Jak ou Dark donnent un test ?

Ncio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Graphiste , docteur g   Graphiste , docteur g Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 4:56

http://www.graphisme-revolution.com/commandes-de-bannieres-f3/banniere-pour-notre-forum-t7812.htm

Voilà pour ton test. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Graphiste , docteur g   Graphiste , docteur g Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:07

Bonne chance pour le test.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
docteurg

docteurg

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 101 Localisation :

MessageSujet: Re: Graphiste , docteur g   Graphiste , docteur g Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:34

merci beaucoup, je rendrai la bannière avant dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Graphiste , docteur g   Graphiste , docteur g Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:41

bonne chance...
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
docteurg

docteurg

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 101 Localisation :

MessageSujet: Re: Graphiste , docteur g   Graphiste , docteur g Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:41

Bonjour, les cours de terminal S ayant commencé sérieusement, je manque de temps pour le graphisme.De plus le tennis vient de reprendre comportant 6 heures de cours par semaine.
Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
Je demande donc l'arrêt de ma candidatures.
Je pense que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Graphiste , docteur g   Graphiste , docteur g Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:16

... Ok... Je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Graphiste , docteur g   Graphiste , docteur g Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:50

Ok merci de nous avoir prévue.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Graphiste , docteur g   Graphiste , docteur g Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste , docteur g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser