Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 

[Graphiste] King-Friball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
King-Friball
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
King-Friball

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 239 Localisation :

MessageSujet: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:49

Bon ben voila ! maintenant que j'ai un minimum de temps libre et un ordi je me repropose pour faire partie des graphiste
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:22

Heuuu ... Je veux pas t'enfoncer, mais tu nous à vraiment déçus la 1er fois.

Tu donne pas plus d'arguments, j'ai franchement pas envie que tu soit dans notre staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:23

Alors je sais pas si j'ai le droit de poster ici ... mais VOTENON pour moi.
Tu nous montre ni création, ni rien .... fin bon voilà quoi ^^ tu écris 1 seule est unique ligne pour une candidature ...

De plus, pour tes 2xx messages ... pas mal sont dans la section flood.



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:32

Yop ^^ Tu n'est modo que des duels, et non pas des candidatures. Évite de poster ici à l'avenir clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:38

Motivation ? Création ? Investissement ? Sérieux ? CV ? Je ne te connais pas et d'après t'as candidature tu ne nous dit pas plus que GR est un forum .. VOTENON
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:28

Jak un modo même uniquement des duels est un modo et les modo peuvent poster ici.

Bref apparemment tu étais déjà ici avant... Mais je ne te connais pas... Donc pourquoi ne pas avoir fais une candidature "normale" car je ne sais ni ce que tu vaux... Ni ce que tu veux... Enfin si je l'ai compris... Mais je n'ai pas tes motivations... Donc édites tout sa clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:38

VOTEOUI pour Darksyde.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
King-Friball
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
King-Friball

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 239 Localisation :

MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:18

House a écrit:
Motivation ? Création ? Investissement ? Sérieux ? CV ? Je ne te connais pas et d'après t'as candidature tu ne nous dit pas plus que GR est un forum .. VOTENON

Arf ... chui trop nul parfois ;-(

Unforcrew a écrit:
De plus, pour tes 2xx messages ... pas mal sont dans la section flood.

J'ai le droit de flooder je fais ce que je veux ... (cette section est fait pour ....)

Je ne sais pas trop quoi faire des fois a part faire des bannières pour rien ...
Je prend les commandes le plus vite possible
Ma spécialité c'est les bannières
vous venez de voir l'un de mes défauts tordant Si vous devinez pas et ben ten pis tordant
Petits problemes de typo mais je compte m'améliorer

Créas :
[Graphiste] King-Friball 1221835053

[Graphiste] King-Friball Wh3ihuwl

[Graphiste] King-Friball Mainpouvoirvz4

[Graphiste] King-Friball Tk7aw6qf
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 2:12

voilà qui est mieux sourire2

c'est pour ça que je ne me suis pas prononcé...je savais ce que tu vallais.

cela dit, il faut tout le temps remettre dans le contexte...car étant donné le roulement du staff...ce n'Est pas tout le monde qui te connait..sauf les vieux de la vieille comme moi.

Pour la section flood, effectivement tu as le droit, nous n'avons rien à redire là dessus (d'après les nouvelles règles que nous allons mettre en place...car nous faisions beaucoup de pressing de ce côté là)...cela dit, il te faut bien sûr assurer tes fonctions avec professionnalisme, cela va de soit.

Bref, je mets VOTEOUI pour un test en espérant que tu ne te défile pas cette fois-ci mecontent

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 7:09

+1 sur 10 pour un test.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:14

VOTEOUI aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:46

@ Darky => Ok, mais je troue ce fonctionnement spéciale, à discuter clin d'oeil

King-Friball, sache que je n'est rien de personnelle à te reprocher, mais ton comportement envers le staff n'a pas été super respectueux à l'époque, je veux que tu en soit conscient, on offre parfois des seconde chances quand on juge que le candidat le mérite, mais jamais de 3 ème chance, sachant que nous serons bien plus sur nos garde cette fois-ci, crois moi que tu n'à pas gagner mon soutient, mais je te laisse une chance, VOTEOUI pour ton test.

Puisque tous les admins sont Ok, je te donne donc ton test, pense à assuré d'avantage pour jouer le rôle de graph, ne te concentre pas QUE sur la créa que tu va faire pour le client, car tu as un bon niveau ont le sais tous, donc ce n'est pas ta créa que je vais regarder à la loupe pour ton test.

http://www.graphisme-revolution.com/commandes-de-wallpapers-f8/wallpaper-pour-mon-forum-king-friball-test-t7882.htm

Bonne chance.


Dernière édition par Jakmaster le Lun 22 Sep 2008 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:52

bonne chance pour ton test.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:44

Jakmaster a écrit:
@ Darky => Ok, mais je troue ce fonctionnement spéciale, à discuter clin d'oeil

King-Friball, sache que je n'est rien de personnelle à te reprocher, mais ton comportement envers le staff n'a pas été super respectueux à l'époque, je veux que tu en soit conscient, on offre parfois des seconde chances quand on juge que le candidat le mérite, mais jamais de 3 ème chance, sachant que nous serons bien plus sur nos garde cette fois-ci, crois moi que tu n'à pas gagner mon soutient, mais je te laisse une chance, VOTEOUI pour ton test.

Puisque tous les admins sont Ok, je te donne donc ton test, pense à assuré d'avantage pour jouer le rôle de graph, ne te concentre pas QUE sur la créa que tu va faire pour le client, car tu as un bon niveau ont le sais tous, donc ce n'est pas ta créa que je vais regarder à la loupe pour ton test.

http://www.graphisme-revolution.com/commandes-de-wallpapers-f8/wallpaper-pour-mon-forum-king-friball-test-t7882.htm

Bon chance.

Tu veux dire quoi par repectueux ?
J'ai posté mon wallpaper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:04

Bonne chance pour ton test clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:23

Ah j'ai fait un erreur sur mon comtpe, j'ai posté avec 2 comptes différents

King"_"Friball et King"-"friball

Pouriez vous supprimer King_friball SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:09

OK donc on garde King-friball.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:32

où en es le test du coup sourire2

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:59

Alors il a poster son Wall, le commanditaire en est satisfait, mais il lui demande de refaire une autre création pour sa chatBox.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:17

Très bien tout ça... Continue comme sa clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:24

ben ouai mais comme je lui ai dit (au client) la commande et terminé et maintenant s'il veut autre chose il devra creer une autre commande car sinon c'est le bordel donc ont peut dire commande terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:16

ok...

donc on mets VOTEOUI alors ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:28

VOTEOUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:31

Et oui VOTEOUI Cette fois c'est bon pour lui clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:46

VOTEOUI pour moi aussi sourire2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Graphiste] King-Friball   [Graphiste] King-Friball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Graphiste] King-Friball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser