Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 

Besoin d'apprendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mats

Mats

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 21/09/2008 Nombre de messages : 13 Localisation :

MessageSujet: Besoin d'apprendre !   Besoin d'apprendre ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:52

Salut à tous,

je pense que mon post à été effacer donc je re...

J'utilise Tofiltre depuis 1 mois et j'aimerai apprendre à faire de beau ensemble "bann et ava" .
En effet, je vois beaucoup de belle chose et j'aimerai apprendre à faire ça seulement j'ai peux de temps devant moi et certain jour beaucoup de temps, alors si un prof des plus compréhensible veuille bien m'initier j'en serai ravis.
Merci.

J'ai fait ça l'autre jour ??????

Besoin d'apprendre ! Ban2je2
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre !   Besoin d'apprendre ! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 7:14

Bien. Je met en attente.
Un professeur pour ce cours ?
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre !   Besoin d'apprendre ! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:53

désolé je n'ai aucune connaissance en photofiltre floflo tu peux t'en occuper ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre !   Besoin d'apprendre ! Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:54

floflo ?

Je le Mp clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre !   Besoin d'apprendre ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:26

Je suis la ! Je m'en occuppe merci Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre !   Besoin d'apprendre ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:54

FloFlo je déplace dans ta section clin d'oeil


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre !   Besoin d'apprendre ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:14

Alors commencons par ta création!

-Pour le fond , il est moyen je t'apprendrait a faire des fond d'harmonie de couleurs

-Le render on le voit pas trop faudrait le mettre plus grand et de meilleur qualitée

-Pour le texte il faut télécharger de nouvelles polices

Ensuite pour les effet faudrait en mettre
Revenir en haut Aller en bas
Mats

Mats

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 21/09/2008 Nombre de messages : 13 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre !   Besoin d'apprendre ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:18

Salut Floflo, merci à toi de prendre du temps pour me donner des cours, je te promet de faire de mon mieux afin d'aller assé vite et d'honnorer ton savoir faire.
J'ai fait d'autre ensemble dis moi ce que tu en pense ?
Bye.

http://www.graphisme-revolution.com/etudes-de-creations-f54/mes-debut-t8217.htm
Revenir en haut Aller en bas
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre !   Besoin d'apprendre ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:03

Je pense que tu te débrouille bien pour un mois!
Comme tu t'es décidé de faire des signatures et des avatars je t'envoi un lien de tuto que j'ai conféctionné( Précision: Ce tuto est spécialement pour l'avatar,Si tu rencontre une difficultée fais le moi savoir car pour l'instant je crois que ce n'est pas difficille) :

(Pour le vocabulaire: un render est une image d'un personnage ou d'un objet avec fond généralement noir ou blanc)

http://www.graphisme-revolution.com/tutos-photofiltre-f45/photofiltre-avatar-style-facile-t6255.htm

Pour les effets pour une signature:

Je te conseille pour quand tu as finit le fond tu fait:

Filtre-->Effet d'optique---> Flou artistique


Qui donnera un bel de flou effet au fond! Et si le render est deja fusionné sa donnera un effet d'incrustation du render par rapport au fond!

Si tu as des problèmes avec le vocabulaire dit le moi je te l'expliquerais...

Voila j'aimerais ue tu me confectionne un avatar maintenant silteplait (avec le tuto) pour voir si tu as bien compris ^^
Si tu reponds d'ici là je sera là en debut d'après midi !

Cordialement, Florian
Revenir en haut Aller en bas
Mats

Mats

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 21/09/2008 Nombre de messages : 13 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre !   Besoin d'apprendre ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:26

Merci Flo, je m'y met dès que je rentre "Famille oblige" .

pour Fusionner tu entend quoi ? et calque ?
a oui aussi, si je prend une image de grande taille et que je veux la mettre dans une bann "500*100" il faut la séléctionner et lorsque les pointillés apparaissent je les tires les uns vers les autres pour reduire ? ou ta une autre manière, et c'est même pas beau, les images se défforment....
Bon y a du boulot je te l'avait dis, gloups

bye.
Revenir en haut Aller en bas
Mats

Mats

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 21/09/2008 Nombre de messages : 13 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre !   Besoin d'apprendre ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:19

Voilà, bon je sais pas trop, les fusions, calque, et tout ça.....je nage un peut.

là c'est sur fond blanc donc y a pas a découper le render mais avec une couleur faut touours le faire ? ou il y a une astuce ?

Bye.

Devoir :
Besoin d'apprendre ! Devoir10
Revenir en haut Aller en bas
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre !   Besoin d'apprendre ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:59

Citation :
pour Fusionner tu entend quoi ? et calque ?
a oui aussi, si je prend une image de grande taille et que je veux la mettre dans une bann "500*100" il faut la séléctionner et lorsque les pointillés apparaissent je les tires les uns vers les autres pour reduire ? ou ta une autre manière, et c'est même pas beau, les images se défforment....
Bon y a du boulot je te l'avait dis, gloups

Ne t'inquete pas je susi la pour ca!

-Pour les calques je vais te le montrer en image et aussi pour fusionner:

Spoiler:


Pour ton "devoir":

La premiere partie (la plus grande image) Fait la juste un peu plus haute
Et pour le coin c'est mieux de ne voir que l'oeil du personnage
Ensuite pour le texte il serait mieux en taille entre 8 et 12...

Voila si tu a des problème tu me le dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mats

Mats

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 21/09/2008 Nombre de messages : 13 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre !   Besoin d'apprendre ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:17

Ok merci pour les conseil, seulement je ne trouve pas "fusionner avec le calque inférieur" je me demande si on a le même Tofiltre ?

je recommence et je le post, Bye.

mats.

Voilà ??? j'ai voulus mettre un fond "brume" et un masque mais je sais pas si ça le fait ???

Besoin d'apprendre ! Test211

J'ai fait ça aussi mais je sais pas quoi mettre sur la bann.....

Besoin d'apprendre ! Ava_te10


Besoin d'apprendre ! Bann_t11
Revenir en haut Aller en bas
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre !   Besoin d'apprendre ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:09

Le 2eme Kit est super ! ^^
Mais la brume et le masque ce n'est pas la penne!
Maintenant je pense que je vais t'apprendre a faire les fond pour les Kits!
Mais d'abord j'aimerais que tu télécharge Photofiltre Studio 9 pour qu'on puisse bien travailler ^^

Si tu ne le trouve pas, pas la peine de l'acheter au contraire je te l'offrerait gratuitement!

Pour ce qui est du texte, Je te conseille de télécharger les polices suivantes:

Calibri, Visitor TT1 BRK,trashco et voila! (Un conseil va sur Dafont)

Voila ensuite je t'apprend a faire un beau fond!
Revenir en haut Aller en bas
Mats

Mats

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 21/09/2008 Nombre de messages : 13 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre !   Besoin d'apprendre ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:38

Salut,

j'ai trouvé Visitor et trashco sur dafon mais pas les autres, pour BRK il y en a un stok ? lequel ?

Pour Photofiltre studio 9, tous ceux que j'ai trouver son payant... si ta un moyen ou comme tu dis me l'offrir c'est simpa, merci à toi, dois-je te laisser mon mail ?

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre !   Besoin d'apprendre ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:05

Le cours avance toujours les amis?
Revenir en haut Aller en bas
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre !   Besoin d'apprendre ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:24

Oui excusez moi de mon absence maintenant je n'ai plus le droit d'ouvrir l'ordi la semaine!
Donc je ne serait ici que le Week end!
Je devrait poster dans absences Demain ou dans 30 min
J'éditerait dans le week end pour poster un lien de téléchargement pour un pack contennant:

-Photofiltre Studio 9.0.1
-2 Tutoriels pour réaliser un Kit
- Des renders

Maintenant j'ai be"soin d'un renseignement

C'est quoi ton style de Graph' ?( Par exemple : style futur, Medieval , Paysage , Manga?)

Voila j'éditerait désolé encore de mon absence!
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre !   Besoin d'apprendre ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:25

pas de problème floflo préviens bien nos amis les admins poto clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mats

Mats

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 21/09/2008 Nombre de messages : 13 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre !   Besoin d'apprendre ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 6:40

salut floflo,

ben en faite j'aime tous les styles, et j'essai d'en faire avec des fondu mais pas possible avec Tofiltre, je trouve pas la fonction.....

J'ai pas eu trop le temps ces derniers jours de bossé la dessus.
J'attend avec impatience tes bons conseils...

Bye

Mats.
Revenir en haut Aller en bas
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre !   Besoin d'apprendre ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:37

Désolé pour cette longue absence , je reviens editer ce message pour poursuivre le cour (Vraiment désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Mats

Mats

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 21/09/2008 Nombre de messages : 13 Localisation :

MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre !   Besoin d'apprendre ! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 8:46

Ok pas de soucis, je t'attend...

Et si ta une adresse ou récupérer renders c4d et autre images sur tous les styles je prend...

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Besoin d'apprendre !   Besoin d'apprendre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'apprendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Entraide :: Apprentissages :: Classe de floflo96 -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser