Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 

JEUX VIDEOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: JEUX VIDEOS   JEUX VIDEOS Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:14

\\JEUX VIDEOS//

Vous aimez les Jeux-Vidéos en tout genre (jeux en ligne, plateforme, sur console etc...)
Venez en parler ici avec toutes les personnes de GR!

ici on peut conseiller, exposer son avis, rigoler...

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: JEUX VIDEOS   JEUX VIDEOS Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:30

Salut, je joue sur xbox 360 depuis maintenant 2 ans (ma console est morte en ce moment ...), et j'ai découvert pas mal de très bon jeu et me suis ainsi inscrit sur des sites de rencontres, de matchs, ma team a été créée etc...
Donc si vous cherchez des jeux encore joué et de très bonne qualité :
-Gears of War ( mon premier jeu multijoueur , il a m'a permis de rencontrer beaucoup de monde et de murir au niveau des mes nombreuses équipes)
-Call of duty 4(Le jeu le plus joué du xbox live, je suis premier 11eme français en 1vs1, pour ceux qui ont besoin de conseille n'hésitez pas)
-Halo 3 , ce jeu tristement célèbre part ses prédécesseurs, mieux réussi au niveua de leurs scénario, Halo offre une possibilité unique de jouer a un jeu ou chacun a sa chance, même débutant. Perso, je n'ai pas accroché au jeu mais un très bon jeu , il est classer 4e ds les jeux les plus joués.

Merci d'avoir lu
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
born to kill

born to kill

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 06/09/2009 Nombre de messages : 30 Localisation :

MessageSujet: Re: JEUX VIDEOS   JEUX VIDEOS Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:46

Moi aussi je jour sur la 360 mais je suis surtout sur fifa 09 et je viens de decouvrir la demo du 10 qui est enorme, jamais un jeu foot n'etait aussi bien fait.
Je joue egalement a Battlefied bad compagny et 1943 ou call of duty mais version seconde guerre car je n'aime pas le moderne warfare qu'il sont fait
J'organise aussi des tournois sur fifa a l'adresse suivant: http://tournoififa360.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Crashed

Crashed

Masculin
Age : 2023 Date d'inscription : 25/08/2009 Nombre de messages : 23 Localisation :

MessageSujet: Re: JEUX VIDEOS   JEUX VIDEOS Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:52

Moi je joue à des jeux en ligne comme battleknight.fr

Et grand amateur de jeu de foot en simulation (Fifa et Pes) sur PS3

D'ailleurs mon coeur balance car je ne sais pas lequel acheté tristounet

>Dur dur de choisir
Revenir en haut Aller en bas
friends56904

friends56904

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/10/2009 Nombre de messages : 50 Localisation :

MessageSujet: Re: JEUX VIDEOS   JEUX VIDEOS Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:18

moi perso je joue que sur PC et Lineage 2 un jeux MMO RPG ( ma signature c'est des image de lineage 2)
Revenir en haut Aller en bas
friends56904

friends56904

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/10/2009 Nombre de messages : 50 Localisation :

MessageSujet: Re: JEUX VIDEOS   JEUX VIDEOS Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:20

ha oui et pour vous donner une idée des graphisme du jeu le perso a gauche avec un masque c'est un print screen de mon perso .
Revenir en haut Aller en bas
jsp76930

jsp76930

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 09/01/2010 Nombre de messages : 27 Localisation :

MessageSujet: Re: JEUX VIDEOS   JEUX VIDEOS Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:51

Moi je joue à Phosphor (jeu d'armes futuristes)
Revenir en haut Aller en bas
fixen

fixen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 22 Localisation :

MessageSujet: Re: JEUX VIDEOS   JEUX VIDEOS Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:10

Personnellement, je suis fan de CSS ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne

Féminin
Age : 41 Date d'inscription : 04/02/2010 Nombre de messages : 24 Localisation :

MessageSujet: Re: JEUX VIDEOS   JEUX VIDEOS Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:22

Je m'essaye un peu a WoW en ce moment mais sinon je ne suis pas trop fan des jeux de ce genre en ligne, je m'eclate bien plus sur une bonne vieille Wii avec guitar heroes
Revenir en haut Aller en bas
Dragonrouge50

Dragonrouge50

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 04/02/2010 Nombre de messages : 10 Localisation :

MessageSujet: Re: JEUX VIDEOS   JEUX VIDEOS Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:49

Je joue à plusieurs jeu ! ex Nolife ..

  • Dofus
  • World of wacraflt
  • Metin 2
  • Dragonica
  • Florensia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: JEUX VIDEOS   JEUX VIDEOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JEUX VIDEOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Coin de la Communauté :: CyberCafé -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser