Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 

Angelus : Animateur ? - Rédacteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Angelus : Animateur ? - Rédacteur ?   Angelus : Animateur ? - Rédacteur ? Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:22

Hellloowww GR !
Alors je vais un petit raconter ma vie afin de vous situer :
J'habite dans le 93, je suis en 2nd. J'ai commencer le "graphisme" car j'avais pour mission de ramener un logo pour ma team, donc j'ai fais ma commande et GR m'en a fournis un. Depuis j'ai pas mal grapher, toujours pas un super niveau mais je me débrouille. J'ai décider de vouloir m'investir dans un site, car j'ai du temps a donner et aider les gens, surtout sur le net, m'a toujours intéressé. De plus je m'occupe de 2 forums dont on ne peut pas dire qu'il soit très actif : mon forum de classe et celui de ma team ( 2nd1.leforum.eu et sum.leforum.eu)
Je suis assez mature d'ailleurs capitaine de ma team de jeux vidéos ( et oui je m'occupe de gars 2 à 3 fois plus vieux que moi ^^). Sinon j'ai toujours aimer animer les forums, de naturel très sociable, j'adore rendre service et plaisanter. J'évite les embrouilles et tente plutôt de les réparer plutôt que de les aggraver. C'est pourquoi je fais ma demande d'animateurs maintenant.
Je suis aussi assez bon en français, capable de trouvé de belles tournures, alors je souhaitais rentrer dans le domaine des commandes écrites si cella était possible. Je cré des poèmes si vous avez besoin d'un échantillon et j'ai toujours une imagination débordante pour des textes RPG ou role-play.

Pour finir je suis très impliqué dans ce que je fais alors si vous m'acceptez, vous ne serez pas déçu de votre choix, je serai présent très souvent et surtout quand on aura besoin de moi langue

Voila Merci d'avance de vos réponse et Bonne continuation au Staff !

EDIT :Voici se que je peux faire comme poème par exemple :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Angelus : Animateur ? - Rédacteur ?   Angelus : Animateur ? - Rédacteur ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 6:38

Jolie le poème, alors tu nous as bien expliqué qui tu étais donc c'est un bon point pour toi tu as l'air vraiment "déconneur" (entre guillemets !!) tu es bon en rédaction effectivement ^^ et il nous manque des rédacteur et des animateurs donc VOTEOUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Angelus : Animateur ? - Rédacteur ?   Angelus : Animateur ? - Rédacteur ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:23

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Angelus : Animateur ? - Rédacteur ?   Angelus : Animateur ? - Rédacteur ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:18

VOTEOUI pour draksyde.
Nous faudrait des animateurs ainsi que des rédacteurs. tu as un bon style.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Angelus : Animateur ? - Rédacteur ?   Angelus : Animateur ? - Rédacteur ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:33

Merci, je peux demander les deux rangs en mm temps ? si la réponse est oui je serait prêt a passer n'importe quel test, enfin faudrait d'abord que tout le monde veuille bien que je passe stagiaire tordant
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Angelus : Animateur ? - Rédacteur ?   Angelus : Animateur ? - Rédacteur ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:56

et bien étant donné que nous manquons cruellement des deux rang oui tu le peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Angelus : Animateur ? - Rédacteur ?   Angelus : Animateur ? - Rédacteur ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:58

Darksyde, pas d'accord ^^

Angelus, tu as tous pour nous plaire, en effet tu semble avoir bien compris à quoi tu t'expose, mais dans ton propre intérêt je préfère éviter que tu t'encombre de responsabilité, car en effet, comme Darksyde le dis, tu serais le tous 1er animateur sur GR, en raison que ce rang est tous neuf !

Donc je te propose cela, nous te nommons Stagiaire Animateur dès maintenant, car pour moi rien ne vaut la pratique pour être juger comme il faut si tu est apte à être un bon Animateur.

Nous te laisserons donc ton mois d'essai, et si tu le réussis je l'espère, tu sera animateur officiel. Et c'est à partir de ce moment la, que nous aurons entièrement confiance en toi et ton implication. Dès lors tu pourra juger si tu veut, et si tu peut devenir Rédacteur chez nous ! Et passer un test dans de bonne conditions clin d'oeil

Alors champion, qu'en dis tu ? Tu te lance dans l'aventure avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Angelus : Animateur ? - Rédacteur ?   Angelus : Animateur ? - Rédacteur ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:24

Et ben j'ai envie de dire :GENIAL !! Dance tordant
Donc si je résume : Je commence stagiaire animateur dès maintenant et dans un mois si vous me trouvez a la hauteur je suis dans le staff, donc dans un mois je pourrai passer mon test de rédacteur ? Je répond a ma question tout seul en relisant ton post ^^, et je comprend que vous préfériez que je commence avec une responsabilité
En tout cas merci beaucoup , je vais tenter de ne pas vous décevoir !

Sinon j'ai quelque petite question : Quelles parties de GR souhaitez vous que j'"anime" ?
Quoi faire pour animer a part poster des réponses ?(je me débrouillerai bien sans cette réponse mais autant savoir se que vous attendez de moi ^^)
Comment vous remerciez ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Angelus : Animateur ? - Rédacteur ?   Angelus : Animateur ? - Rédacteur ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:32

Oui tu as tout compris sourire . Ne nous déçoit pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Angelus : Animateur ? - Rédacteur ?   Angelus : Animateur ? - Rédacteur ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:41

t'inquiète ^^, euh je vous envoie a chacun demande d'ami msn...
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Angelus : Animateur ? - Rédacteur ?   Angelus : Animateur ? - Rédacteur ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:47

Super ! Alors c'est décider !
Te voila Stagiaire, félicitation clin d'oeil

Pour répondre à ta question, nous comptons sur toi pour animé la totalité du forum ! Et y compris la chatbox !

En effet la chatbox est une partit qui dynamise beaucoup notre forum, cependant elle n'est actif que lorsque que quelqu'un y est, et ça attire les t'chateurs, d'où le rôle de ton rang sourire

Donc, n'hésite pas à trainer sur le t'chat, le faire vivre, et poster partout, y compris le flood.

Si tu as des questions les modo et admin sont à ton écoute clin d'oeil Allez bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Angelus : Animateur ? - Rédacteur ?   Angelus : Animateur ? - Rédacteur ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:57

Merci, et c'est partit je cherche déjà des idées pour bouger un peu tout ça
tous les autres admins sont d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Angelus : Animateur ? - Rédacteur ?   Angelus : Animateur ? - Rédacteur ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:18

T'en fais pas clin d'oeil

Je classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Angelus : Animateur ? - Rédacteur ?   Angelus : Animateur ? - Rédacteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Angelus : Animateur ? - Rédacteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser