Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 
 

Role-Play (zombie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Asakura413

Asakura413

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:43

[Un Rp ! j'adore, je peut relancer la chose ?]

résumer des ancien aventure :
Un groupe de survivant se forma après l'attaque de zombie, il décidère après la venue d'un dénomer Anarchy, de trouver l'antidote, les deux chasseur essayèrent de prendre le dessus du déroulement.

Chapitre deux :

Un peu plus loin dans un bidonville non loin de là où se trouve le groupe, un gangster nettoyait son repère, tout son gang tuer et dévorer, il fit le ménage avec une grenade, il médita quelque heure, et remarqua que un des gars de son gang n'était pas présent parmis les cadavres, et décide de le retrouver, il prend sa ceinture de munition, sont fusil a pompe et son AK-56.

Sortit du hangard, il voi la ville a feu et a sang, il se dirige vers chez lui. Personne...
Chez son oncle, le Dc. de la ville, rien non plus, que des notes, il entendit du bruit plus bah, il déscendi une porte a sécurité a été défoncer, il entra, arma son fusil a pompe...
"Il y a quelqu'un !?"
Aucune réponse, mais des bruit de plaquare ou étagère qui se déplaçait retentit.
Sur la table il y a des seringue, des note, et une quantité de fiole avec un liquide bleu, de quantité imprésionnate, mais pas que...
Des trace de sang, et l'endroit n'était aps des plus propre. des verres cassé, comme si une attaque de zombie avait éclaté. Il entendit un respiration grinçante et alla voir...
"Dc ! C'est Momi ! vous êtes là !?"
Il vie vaguement une silhouette, celle-ci tourna la tête vers lui, c'était bel et bien le docteur, mais... pas en bonne santé...
"Et merde, c'est un zombie !
-NOn, repondit-il d'une voix grinçante, je suis mieux que ça...
-Que voulez-vous dire...? votre visage... il est...
-Oui, je sais, c'ets le seul inconvénient, mais regarde ma force !
Celui ci arriva brusquement devant momi, l'étranglant et le soulevant d'une main
-Et ma vitesse...
-Je vois, dit-il avec un peu mal, mais lachez moi, venez avec moi...
-Ow non... j'ai trop faim pour ça, tu sera mon inviter d'honneur !"
Il balança Momi sur une étagère ! et celui-ci s'évanoui...
"Bonne appétit, mon chèr... Si Anarchy était là pour voir ça... notre chef-d'oeuvre a réussi... *rire diabolique*"
[Si angelus ne répond pas, quelqu'un d'autre prend les commandes, j'ai pas envie de RP tout seul ! ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yus.entertainment
Asakura413

Asakura413

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:35

Upupupp ?! snif

Double poste... Personne d'intéresser ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yus.entertainment

Role-Play (zombie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Coin de la Communauté :: CyberCafé -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser