Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 

FullRessources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: FullRessources   FullRessources Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:11

Thème du forum :Graphisme/web
Nom du forum :FullRessources
Lien du forum :http://fullressources.e3b.org <--- le site
http://fullressources.forums-actifs.com <--- le forum
Nombres de membres : 4 tristounet
Nombres de messages :35 et quelques

Bon alors FullRessources est un site presque fini :p
Il est en construction depuis 1 mois environ, il n'est pas a but lucratif.
Le but de ce site est de regrouper a maximum de ressources graphiques tel que des C4D, des Stocks, des renders, des Kits, des tutos, des scripts (web --> php, Javascript,C# etc etc)
Nous espérons vous voir sur notre forum pour dès a présent contribuer a la fin de la construction de FullRessources !!!
Ce site/forum est un projet de xalley (anciennement graphistes ici) et de moi !

Donc je me répète, j'espère vous voir bientôt et n'oubliez pas de faire votre présentation :p



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: FullRessources   FullRessources Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 6:53

pub accepté sourire
Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: FullRessources   FullRessources Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 8:17

Ah ah ! Tu veux concurrencer GR avou ! Très bon début de site en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: FullRessources   FullRessources Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 8:19

Non Non je ne souhaite pas concurencer GR ^^
J'ai commencer FullRessources avant que GRdownload soit lancé sourire2 (enfin peut être que l'idée a était mise en place avant chez GR, mais j'ai été plus rapide ^^ )



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: FullRessources   FullRessources Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 8:56

Sa ne tiendra pas dans un procès !...tordant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: FullRessources   FullRessources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FullRessources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Partenaires/Publicité :: Publicité :: Publicité Refusée -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser