Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 

[prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:43

Ok pas de problème.
Tu veux un rapport globale ou par cours?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:28

Global suffira clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
pkshetlie
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
pkshetlie

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 02/11/2007 Nombre de messages : 128 Localisation :

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:37

dslé j'ai pas pu te donner de cours ces deux derniers soirs.

on voit ca pour demain ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creasitick.fr
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:16

Ce n'est pas grave.
Car nous sommes actuellement sur l'évaluation du staff. Et je ne peux pas prendre de cours pour le moment. Normalement nous aurons fini demain. donc on pourra continuer vendredi si tous ce passe bien.
Veux tu que je t'envoie mes devoirs?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
pkshetlie
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
pkshetlie

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 02/11/2007 Nombre de messages : 128 Localisation :

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:17

volontiers que je te corrige ca pour vendredi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://creasitick.fr
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:30

Ok bien je vais te l'envoyer alors voilà => ici

P.S.: je sais pourquoi wamp ne marchait pas sourire2
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:57

j'aime bien les "Devoirs" clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:08

Moi aussi c'est une bonne idée sa permet de s'améliorer même quand le prof n'est pas là mais en même temps de ne pas se sentir perdu car on sait exactement ce que l'on doit faire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:14

Sympa en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
pkshetlie
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
pkshetlie

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 02/11/2007 Nombre de messages : 128 Localisation :

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:39

bon bein pas de cour ce soir encore ... quand c'est pas l'un c'est l'autre XD

sinon si Deviler ne peut pas etre present samedi serait il possible de faire un deuxieme cour en parallele ?

Devils
Revenir en haut Aller en bas
http://creasitick.fr
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:49

Je serais la samedi toute la journée normalement. Sinon tu en penses quoi de mon devoir?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
pkshetlie
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
pkshetlie

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 02/11/2007 Nombre de messages : 128 Localisation :

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:54

il est bien,
quelques petites erreurs de html,
tu t'es renseigné sur la facon d'utiliser les differents types pour le form,
un oubli de ma part de te dire quelque chose (enfin je croi ) pour faire ton formulaire,
pour l'ouverture du formulaire

sinon c'est tres bien au niveau de la mise en page ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creasitick.fr
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:00

Ok bien nous verrons ça plus en détaille demain.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:05

Yow !
Pkshetlie je suis chaud pour un petit cours en php moi ... j'ai besoin de voir deux trois petit trucs, en plus tu demandes un deuxième cours en parallèle (si possible bien sur ^^ )
Je suis disponible dimanche clin d'oeil
PS---> dois-je demander un cours dans la section apprentissage ?
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 7:41

Désolé du double post !
MAis je veux juste dire que hier aprem midi Pkshetlie m'a appris a faire un formulaire de contact, et j'y arrive enfin !
Donc je met un gros VOTEOUI car il explique bien et ne s'enerve pas quand on comprend pas rougit


Continue comme çà ! je reprendrai sans doute des cours a l'avenir langue



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
pkshetlie
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
pkshetlie

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 02/11/2007 Nombre de messages : 128 Localisation :

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:15

merci clin d'oeil
par contre je sais pas si je vais vraiment postuler pour ce poste, cause : creation de mon forum de ressources et tutos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creasitick.fr
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:26

Bien nous sommes entrain de créer un nous aussi. Pourquoi ne viendrais-tu pas nous aidée a ce réalisation?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:04

Bin je pense que c'est car son forum c'est le forum de son entreprise, donc je ne pense pas qu'il pourra venir oups
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:09

C'est dommage car tu est bien partit.

Une question, tu ne serais pas comment faire pour éviter le résoudre le problème des accents du générateur de commande de GR par hasard ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:19

J'annonce qu'il devient codeur de GRart clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:25

Cool il va m'aider sourire2
Seulement ... qui fais quoi hein ?



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
pkshetlie
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
pkshetlie

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 02/11/2007 Nombre de messages : 128 Localisation :

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:28

pour le probleme d'accent si c'est du php met
Code:
<?php echo utf8_encode('ton texte'); ?>
et si encode fonctionne pas utilise decode
Code:
<?php echo utf8_decode('ton texte'); ?>

unforcrew -> toi tu fait les formulaires de contact XD non sans dec faudra que l'on voit ca .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creasitick.fr
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:54

lol! Jak, tu ne perds jamais la main.

C'est super que tu rejoins cette équipe. Bien il vas travailler su la conception de GR-Art tout comme toi. Ainsi le projet devrait voir le jours plus vite ^^.
Avec vos connaissance mutuelle, nous allons pouvoir proposer à nos membres un très bon site de ressource.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:05

Oui mais ce que je voudrai savoir c'est comment ne pas qu'on se marche sur les pieds oups
Faudrait qu'on se fasse une page quelques part et qu'on se fasse un récapitulatif de toute les taches, et qu'on se les distribue ...
Nen vous en pensez quoi hein ?



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:09

pkshetlie a écrit:
pour le probleme d'accent si c'est du php met
Code:
<?php echo utf8_encode('ton texte'); ?>
et si encode fonctionne pas utilise decode
Code:
<?php echo utf8_decode('ton texte'); ?>

unforcrew -> toi tu fait les formulaires de contact XD non sans dec faudra que l'on voit ca .. ^^

Génial, merci mec ! Je te tiens au courant si ça marche clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie   [prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[prof PHP | JS | HTML |CSS | ... ] pkshetlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser