Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 

| Graphistes | Kurtz™ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
| Kurtz™ |

| Kurtz™ |

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 79 Localisation :

MessageSujet: | Graphistes | Kurtz™ |   | Graphistes | Kurtz™ | Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:03

Bonjour

Je voudrais intégré le staff de Gr pour plusieurs raison :
-1ere raison : J'adore le forum, magnifique design !
-2eme raison : J'ai constaté qu'il y avait beaucoup de commandes donc j'aimerais être Graphistes pour que les commandes soient bien faites le plus rapidement possible !
De plus je serait connecté minimum 1 Heures/Jour et je pourrait faire environ 5 commandes minimum par semaine !


Pour voir mon CV allez voir ma présentation ici

Donc voici quelques créa pour que vous jugiez mes capacités :

Spoiler:


J'espere qu'elle vous plait

Merci d'avance a vous !



Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: | Graphistes | Kurtz™ |   | Graphistes | Kurtz™ | Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:26

Alors pour ma part, je ne trouve pas ton niveau assez élevé VOTENON
Ensuite je ne pense pas que tu sois assez vieux sur le forum pour faire parti du staff ... tu t'es inscrit aujourd'hui et tu veux déjà être graphiste, on ne pas juger ta fidélité encore et ton attachement a GR, comment être sur que tu ne partiras pas au bout d'une semaine ?
De plus sais tu ce qu'est un CV ? il n'y en a pas dans ta présentation.
Donc un gros VOTENON pour le moment.
Désolé oups


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: | Graphistes | Kurtz™ |   | Graphistes | Kurtz™ | Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:33

Comme le dit unforcrew tu t'es inscris aujourd'hui nous ne te connais pas . Ensuite tu dit d'aller voir ton CV dans t'as présentation ma pour l'instant je n'en vois pas oups . VOTENON pour moi aussi , implique toi plus dans GR .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Shangiel

Shangiel

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 106 Localisation :

MessageSujet: Re: | Graphistes | Kurtz™ |   | Graphistes | Kurtz™ | Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:59

VOTENON
Premièrement, parce que je pense qu'il manque encore du travail à tes créations, elles ne sont pas assez harmonieuses et profondes, même si ce n'est pas mal du tout !

Ensuite, parce que tu t'es inscris aujourd'hui, et nous ne savons pas juger si ta motivation restera constante, pareil pour ton activité.

Et enfin, tu t'es présenté comme graphiste dés que tu as obtenu tes cinquantes messages. Cela me donne l'impression que tu t'es un peu précipité, et que, depuis ton arrivée, tu n'as pour seul but que d'être graphiste ici.

Mais je t'encourage à rester actif et à te représenter plus tard, quand tu auras un peu progressé et que nous te connaîtrons mieux. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: | Graphistes | Kurtz™ |   | Graphistes | Kurtz™ | Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:01

VOTENON pas besoin de répéter ce que les autres on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: | Graphistes | Kurtz™ |   | Graphistes | Kurtz™ | Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:13

VOTENON également pour les raisons cité plus haut.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: | Graphistes | Kurtz™ |   | Graphistes | Kurtz™ | Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:22

vous êtes un peu dur mecontent

on a besoin des graphistes...et son niveau est probablement plus fort que certains...

je mets VOTEOUI pour un TEST...

on va voir ce qu'il a dans le ventre...si on voit qu'il n'a pas le niveau, au moins on lui aura laissé une chance de prouver ce dont il est capable...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: | Graphistes | Kurtz™ |   | Graphistes | Kurtz™ | Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:25

C'est trop tôt ^^ Tu viens d'arriver, et tu flood comme un fou, on aimerais te connaître un peu mieux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: | Graphistes | Kurtz™ |   | Graphistes | Kurtz™ | Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:28

C'est tu as principalement postes dans la partie discutions général (flood). Tu peux faire l'effort de donner ton avis sur les création des membres (dans l'étude, les duels, ...) de manier a mieux te connaitre.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: | Graphistes | Kurtz™ |   | Graphistes | Kurtz™ | Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:29

moui...bonnes idées...

ensuite, on verra pour un test clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: | Graphistes | Kurtz™ |   | Graphistes | Kurtz™ | Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 4:44

et juste un petit truc coté graphique revois tes typos clin d'oeil car elle gâche tes créas qui sont jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: | Graphistes | Kurtz™ |   | Graphistes | Kurtz™ | Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:00

Bon je classe clin d'oeil Ne baisse pas les bras mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: | Graphistes | Kurtz™ |   | Graphistes | Kurtz™ | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

| Graphistes | Kurtz™ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser