Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 

Rédacteur Angelus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:40

Bonsoir tout le monde !
Donc je vous refait pas mon bordel sur ma vie, au et puis si en faite :
J'habite
dans le 93, je suis en seconde et je love GR. Je suis passer stagiaire
en animation et j'aimerais bien passer rédacteur ou tout du moins
passer un test, que je DOIS réussir pour pouvoir accèder au commandes écrites plus
facilement, plutôt qu'en les demandants.
Voila si vous avez besoin d'autres choses, n'hésitez pas !
Je met un VOTEOUI
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:09

VOTEOUI pour Redacteur

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:10

Merci Nicou !
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 4:41