Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 

Rédacteur Angelus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:40

Bonsoir tout le monde !
Donc je vous refait pas mon bordel sur ma vie, au et puis si en faite :
J'habite
dans le 93, je suis en seconde et je love GR. Je suis passer stagiaire
en animation et j'aimerais bien passer rédacteur ou tout du moins
passer un test, que je DOIS réussir pour pouvoir accèder au commandes écrites plus
facilement, plutôt qu'en les demandants.
Voila si vous avez besoin d'autres choses, n'hésitez pas !
Je met un VOTEOUI
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:09

VOTEOUI pour Redacteur

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:10

Merci Nicou !
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 4:41

ah... enfin ta candidature pour rédacteur langue ^^ bon tu es très bon donc VOTEOUI
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 4:51

VOTEOUI moi aussi, je trouve que ton trucs sur les zombies est bien et que tu rédige bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 5:42

Bonjour

VOTENON Je veux un rp test.... ( si je le demande c'est que j'ai des raisons)
Autant tu m'a l'air douée pour les poèmes , mais pour les rp ..c'est minimum...
Alors okay on en a put être besoin ..mais voila quoi
faut arretez de prendre parce qu'on a besoin.
Faut prendre parce qu'il a le niveau ...

Alors je demande un rp test... qu'en j'entends un rp test, c'est le fait de mettre un personnage dans une situation. Genre...

Exemple: Tu te retrouve enfermé dans un manoir assez lugubre. Un de tes amis à fermé la porte à cléf que fait tu ?

C'est genre comme ça, et la la personne doit faire un rp ... mais pas trois lignes sinon ça sert a rien gloups

VOTEOUI pour un test
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 7:56

Arg ! Pourtant il nous à assez surpris avec de jolie poème !
Mais bon puisque Kassie insiste Siffleur

Je propose donc que notre Miss donne le test à Angelus ici même avec un RP test, et si il le réussis il aura son rang de stagiaire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:00

Oui mais les commandes de chanson ou poème sont rare, c'est plus des commandes d'histoire de rpg et autres... donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:03

Alors va-s'y ^^ Donne lui son test clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:26

Ah ! D'accord.

Je vais m'inspirer de Prison Break tiens, Serie que j'aime bien m l'acteur trop Kawai ==>

Code:
Situtation:

Un beau matin tu te réveilles dans une cellule sans vraiment savoir pourquoi. C'est l'heure du tour des gardes, les prisonniers s'échauffent un peu. Dans un coin de ta cellule se trouve un homme l'air rabougrit et effrayant une longue cicatrice lui barrant le visage. Les portes s'ouvrent laissant les prisonnier sortir afin d'aller dans la cour... Comment va réagir ton personnage ? Que va t-il faire? ....

Voila bonne chance.

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:43

Ok merci, et ben le test sera fait avec plaisir, ce soir ou demain en cours, enfin je l'aurais avant demain soir.
Je te décevrais pas Kassie langue
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:44

Bien ok,
Donc nous attendons ton petit texte (ironique bien sur).
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:15

bonne chance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:47

Alors voici mon texte, pas vraiment inspiré mais j'espère qu'il vous plaira quand même !





Le sol est froid, poussiéreux ...Je mis prends à trois fois pour ouvrir les yeux… Allonger dans une
étrange posture, je sens mes muscles endormis. Je me retourne dans un sursaut et découvre une salle grise, vidée de meubles, deux lits, cet homme dans le coin et ces barreaux …


Une forte migraine se déclenche et disparaît immédiatement puis recommence, un martèlement en ma tête comme cette goutte qui tombe et retombe sans cesse dans le lavabo.

Je peine à me lever, sensation de vertige, je tombe sur mon lit. Mille pensées s’entrechoquent : que se passe-t-il ? Où suis-je ? Autant de question que de détenus qui hurlent … Détenus ?!

Je suis dans une cellule ! Et cet homme là qui regarde le sol, cette cicatrice… n’importe quel enfant s’enfuirait en le voyant approché. Il y avait des yeux … des yeux si profonds qu’on aurait pensé qu’il puisse hypnotiser uniquement avec son regard. Ses chevaux en pagaille, blanchis par le temps, lui
donnait un air de savant fou. Je regarde au delà des barreaux, une barrière.
« Une barrière ? Je suis surement en hauteur, en bas doit demeuré une cour où prisonniers innocents comme coupables pouvaient se défouler.

Les murs étaient abimés par le temps, des gravures étaient incrustées à l’ongle. Une voix se fait entendre : « Tout le monde à la cour dans 5 min ! » Les gardes tournaient d’ores et déjà dans les couloirs afin de repérer et de sécuriser le périmètre :les détenues s’agitaient.

Dans cinq minutes, je serai en contact avec tous les détenus et je sais qu’on ne fait pas de cadeau au nouveau. Je ne sais même pas ce que je fais ici. Je peine a chercher dans ma mémoire mes derniers souvenirs. J’étais avec Marine au restaurant pour fêter son 23ème anniversaire, on est sortit et puis plus rien, peut être que j’aurais ma réponse plus tard. La sonnerie retentie, les grillent s’ouvrent, je m’empresse de sortit mais le bonhomme assis dans le coin s’était brusquement levé et m’avait plaqué contre le mur afin de sortir le premier. J’entendis une sorte de grognement : « J’ai un truc à régler… ».

Je laisse passer, de toutes façon, je n’aurais pas fait le poids et puis vu que je ne sais toujours pas se que je fais la … Mais il y a un truc qui colle pas, si j’ai été arrêter, qu’est ce que je fais en prison ? Bref je sors de la cellule et suis les flèches bleues au sol. Je descends les escaliers, des prisonniers me regardent étrangement… j’entends des sifflements : « Hé les gars, vla la nouvelle ! » « Beau petit cul celui là… », Je longe le mur, la tête baisser, essayant de faire mine de ne pas les entendre. Un mec est adossé sur le mur que j’utilisais comme protection mentale. J’essai de passer à coter de lui mais c’est raté…


« Hé petit ! » Je me retourne il n’y avait pas de vulgarité dans son ton, plutôt de la compréhension. « T’as fait quoi pour te retrouver ici ? » Je sais pas mais je suis innocent. « Ouai on l'est tous ici, hein les gars ?! » « Ouai bien sur » Ce dernier arrivant avait un air moins plaisant, j’aurais mis ma main a couper que c’était un chef de bande.
« Ecoute, ici t’es pas chez toi alors tu dois de plier à NOS règles, ok ?! » J’opine de la tête et repart de l’autre côté. Une main m’agrippe l’épaule, je me retourne et lâche un : « Quoi ?! ». Tout le monde fit silence…on me regardait, des chuchotements…Il m’agrippa pas le col et se rapprocha de moi : « Ecoute, tu vas vite apprendre qu’ici on ne me tourne pas le dos et on ne me répond surtout pas, t’as compris ?! » Pris de panique, mon cœur battait la chamade, il m’énervait ce mastodonte… Je lui
crache au visage, il me lâche, recule, se nettoie et siffle :
« Tu vas le regretter ! » Je suis rapidement m’y au sol, il me met des coups dans le ventre, les détenus criaient en cœur « Allez ! » « Faut que ça saigne !». Je suis immobilisé sous les coups, je sens du sang perler sur mes joues, plus le courage de me débattre. J’entends des bruits de pas précipités, des voix fortes plus si forte à mes oreilles. Mon assaillant est séparer de mon corps, je touche mon visage : du sang. Les gardes me trainent sur le sol, le détenus, les poings ensanglanter, mime grâce à ses lèvres : « on a se revoir… » Ils vont surement m’amener à l’infirmerie… Mes yeux sont boursoufflés et me piquent. Ils se ferment…

Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:05

La suite au prochaine épisode sourire2 . Vraiment bien ce texte ! Il ferais un bon livre ( pourtant j'aime pas lire ^^ ) ! . Un bon gros VOTEOUI sourire2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:15

VOTEOUI Bien qu'un rpg ce joue à la troisième personne.
Les membres te demanderont surement de faire la description de perso prédefini. ( si j'amais tu es pris^^) Alors n'hésite pas à décrire un peu plus ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:17

Ok merci du conseil Kassie(je t'avou que j'ai eu peur de ta réponse ...tordant), perso j'avais commencer en 3e personne mais je t'avoue que j'ai préférer prendre des riques et imposer mon style langue
Merci à tous les deux pour vos réponses ultra rapides !
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:22

Correction :


Angelus a écrit:
Le sol est froid, poussiéreux ...Je m'y prends à
trois fois pour ouvrir les yeux… Allongé dans une étrange posture, je sens mes muscles endormis. Je me retourne dans un sursaut et découvre une salle froide, grise,
vidée de meubles, deux lits, avec deux lits, un homme dans le coin et des barreaux menaçants...cet homme dans le coin et ces barreaux


Une forte migraine se déclenche et disparaît immédiatement... puis recommence... u
Un martèlement sourd résonne dans en ma tête comme cette goutte qui
tombe et retombe sans cesse dans le lavabo.


Je peine à me lever, sensation de vertige, je tombe sur mon lit. Mille pensées s’entrechoquent : que se passe-t-il ? Où suis-je ? Autant de questions que de détenus qui hurlent … Détenus ?!
Je suis dans une cellule ! Et cet homme là qui regarde le sol, cette cicatrice… n’importe quel enfant s’enfuirait en le voyant approcher. Il y avait
des yeux … des yeux si profonds qu’on aurait pourrait penser qu’il puisse hypnotiser
uniquement avec avec la seule force de son regard. Ses cheveux en pagaille, blanchis par le temps, lui donnaient un air de savant fou. Je regarde au delà des barreaux, une barrière.« Une barrière ? Je suis surement en hauteur, en bas doit demeurer une cour où prisonniers innocents comme coupables pouvaient se défouler remplie de prisonniers se défoulant.


Les murs étaient abimés par le temps, des gravures étaient incrustées à l’ongle. Une voix se fait entendre : « Tout le monde à la cour dans 5 min ! » Les gardes tournaient d’ores et déjà dans les couloirs afin de repérer et de sécuriser le périmètre :les détenues s’agitaient.


Dans cinq minutes, je serais en contact avec tous les détenus et je sais qu’on ne fait pas
de cadeaux aux nouveaux. Je ne sais même pas ce que je fais ici. Je peine à chercher dans ma mémoire mes derniers souvenirs. J’étais avec Marine au
restaurant pour fêter son 23ème anniversaire, on est sortit et puis plus rien. Peut être que j’aurais ma réponse plus tard. La sonnerie retentie,
les grillent s’ouvrent, je m’empresse de sortir mais le bonhomme assis dans le
coin s’était brusquement levé et m’avait plaqué contre le mur afin de sortir le
premier. J’entendis une sorte de grognement : « J’ai un truc à
régler… ». Je le laisse passer, de toutes façon, je n’aurais pas fait le
poids et puis vu que je ne sais toujours pas se que je fais la … Mais il y a un truc qui ne colle pas, si j’ai été arrêter, qu’est ce que je fais en prison ? Bref je sors de la cellule et suis les flèches bleues au sol. Je descends les escaliers, des prisonniers me regardent étrangement… j’entends des
sifflements : « Hé les gars, vla la nouvelle ! » «Beau petit cul celui là… », Je longe le mur, la tête baissée, essayant de faire mine de ne pas les entendre. Un mec est adossé sur le mur que j’utilisais comme protection mentale. J’essaye de passer à côté de lui mais c’est raté…


« Hé petit ! » Je me retourne il n’y avait pas de vulgarité dans son ton, plutôt de la compréhension. « T’as
fait quoi pour te retrouver ici » Je sais pas mais je suis innocent. « Ouai on est tous innocent ici, hein les gars ?! » « Ouai bien sur » Ce dernier arrivant avait un air moins plaisant, j’aurais mis ma main à couper que c’était un chef de bande.


« Ecoute, ici t’es pas chez toi alors tu dois de plier à NOS règles, ok ?! » J’opine de la tête et repart de l’autre côté. Une main m’agrippe l’épaule, je retourne et lâche un : « Quoi ?! ». Tout le monde fit silence…on me regardait, des chuchotements…Il m’agrippa pas le col et se rapprocha de moi : « Ecoute, tu vas vite apprendre qu’ici on ne me tourne pas le dos et on ne me répond surtout pas, t’as compris ?! » Pris de panique, mon cœur battait la chamade, il m’énervait ce mastodonte… Je lui crache au visage, il me lâche, recule, se nettoie et siffle : « Tu vas le regretter ! » Je suis rapidement m’y au sol, il me met des
coups dans le ventre, les détenus criaient en cœur « Allez ! » « Faut que ça saigne !». Je suis immobilisé
sous les coups, je sens du sang perler sur mes joues, plus le courage de me débattre. J’entends des bruits de pas précipités, des voix fortes plus si forte à mes oreilles. Mon assaillant est séparé de mon corpsmoi, je touche mon
visage : du sang. Les gardes me trainent sur le sol, le détenus, les
poings ensanglantés, mime grâce à ses lèvres : « on a se
revoir… » Ils vont surement m’amener à l’infirmerie… Mes yeux sont
boursoufflés et me piquent. Ils se ferment…

problème dans les temps !!!! Présent ? Passé ? De plus, alternance de la narration (première personne, troisième...il faut se décider.

Bref, j'Ai pas tout corrigé...mais tu dois vraiment travailler ton orthographe mecontent
de plus, la syntaxe de certaines phrases ne sont pas super bien faites...j'ai essayé de rattraper le coup dans quelques cas...mais bon.

Le texte reste intéressant tout de même, on ressent bien la tension d'un nouveau qui entre en prison...
C'est plus la forme que le contenu qu'il faut travailler...

je mets donc un timide VOTEOUI car tu as besoin de soigner ton style et ton orthographe (simple question de participes passés et d'accords souvent...)

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:25

OK merci de me faire confiance Nicou ! J'arrangerai sa dans le futur , promis ! :p
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:29

"ça" dans le futur mecontent

l'orthographe est un travail de tous les jours Tssss !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:32

Désolé... Mais en tous les cas, je m'appliquerais mieux dans mes commandes textuelles, ne t'inquiète pas pour ça, la réputation de GR sinon...
Je viens d'ailleurs de terminer une commande textuelle, dans les commandes de membres, si tu veux y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:42

Tape bon patron dans Google ça va t'aider un minimum.
J'ai également un soucis d'ortho ..gloups Fait toi relire par quelqu'un d'autre.
J'avais également remarqué le changement de temps, mais j'étais pas sur donc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:47

ok merci Kassie !
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:35

VOTEOUI malgré l'orthographe. Suis les conseils de Kassy ^^ Bonpatron est l'ami de tout le monde langue
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:44

on l'accepte donc ou non ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rédacteur Angelus   Rédacteur Angelus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rédacteur Angelus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser