Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 

Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Darkknow

Darkknow

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 05/10/2008 Nombre de messages : 72 Localisation : Mouscron,en Belgique

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:22

><

Personne ne regarde l'Excelsior Mouscron ? sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://war-late-renaissance.fr
Clown59

Clown59

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 59 Localisation :

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:07

drole , ils font pas la ligue des champions eux !
Revenir en haut Aller en bas
Darkknow

Darkknow

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 05/10/2008 Nombre de messages : 72 Localisation : Mouscron,en Belgique

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:26

Bah ... Je suis de Mouscron !!

Royal Excel en force !! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://war-late-renaissance.fr
aero-smith1

aero-smith1

Masculin
Age : 64 Date d'inscription : 02/03/2009 Nombre de messages : 58 Localisation :

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 7:41

Je ne supporte que l'Olympique de Marseille !!!

Ancien du groupe de supporters Marseille Trop Puissant, j'ai parcouru la France et l'Europe pour voir l'O.M. jouer !

Mon rêve ? Aller voir un match de Boca Junior au stade de la bonbonera
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 23/02/2009 Nombre de messages : 30 Localisation : Guénange (57)

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:00

Moi je suis supporter de l'OL. Déçu de l'élimination en LDC, mais content que Benzema ait décidé de rester la saison prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-otaku.forumactif.org/forum.htm
Monio

Monio

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 26 Localisation :

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:40

Qui fait grève jeudi qui arrive? :p enfin si j'ai a faire a des Lycéen(es) car les collégien on pas le droit de faire greve x)
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:33

Ah il y a une grève ??? Merci de l'info . Bon je suis collégiens j'ai plus qu'a espéré que mes prof serons ailleurs que au collège lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Mystika-babaorhum

Mystika-babaorhum

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Nombre de messages : 39 Localisation :

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:25


A mon lycée l'an dernier, les gens avaient essayé de faire blocus mais le directeur a desuite appelé la police
drole . Faut dire que mon Lycée & son directeur hein ? ...voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-return-of-the-pain.skyblog.com
Whodunit

Whodunit

Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 17/03/2009 Nombre de messages : 82 Localisation : Dans un moment psychédélique

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:14

Moi j'ai pas fait grève, et personnellement le corp enseignant ne devrais pas faire grève, cette fois si, c'était pour le pouvoir d'achat et le chômage, mais sachant qu'un professeur ne peux pas être au chômage comme c'est un fonctionnaire, je trouve ça un léger abus quand même ><
(Non je n'aime pas allez en cours tordant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cta-graph.sitew.com/
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:56

Hey les gens, je savais pas trop où poster mon come back donc me revoilaaa... x)

Bon, ça m'fait chier j'ai eu un problème de pc ce qui fait que je suis (également) de retour sur.... Vista T_T
Donx plus toshop, et pleins de truc super chiant...

Sinon ça s'passe comment ici? à quand NR?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:57

P'ouai NR faut attendre encore un mois ou deux tordant
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:07

Ah ok ok

quoi de neuf sinon ici?
Revenir en haut Aller en bas
LRF

LRF

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 56 Localisation :

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 8:42

Ben j'attends mes 20 messages sourire
Revenir en haut Aller en bas
born to kill

born to kill

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 06/09/2009 Nombre de messages : 30 Localisation :

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:19

mardi marseille - milan
ca nous promet un beau match qu'en pensez vous?
vive le fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
friends56904

friends56904

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/10/2009 Nombre de messages : 50 Localisation :

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:29

parler de tout et de n'importe quoi !!!!!

je commence pas tout : je suis ne a 5h20 , hier j'ai manger une pomme, quand j'avais 5 ans j'ai étai a la mer , a 16 je me suis mis a fumer, il i a une sem je me suis prie une de c'est cuite jetai beurrer comme un petit lu a 18 me suis fais tatoo.
Revenir en haut Aller en bas
friends56904

friends56904

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/10/2009 Nombre de messages : 50 Localisation :

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:31

ha et le n'importe quoi mnt : un chat avec 2 tète volais dans la mer et un chien dans un arbre lui a dis bonjour le chat lui dis pour quoi ? le chien lui répond non pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aldéhir

Aldéhir

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 15/11/2009 Nombre de messages : 5 Localisation :

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:11

Du flood en voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:00

Salut tout le monde!
Et ben ça parait vide depuis le temps.
Comment vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
friends56904

friends56904

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/10/2009 Nombre de messages : 50 Localisation :

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:43

ho moi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asakura413

Asakura413

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:56

Tenez, j'ai une blague pour vous :
La femme part en voyage, laissant sont marie et sa mère a la maison. Avec le petit chaton. Après quelque jour, elle appelle :
"Allo ! Chérie ! ça va ?
-Oui.
-Et le chat il va bien ?
-Il est mort lui.
-Hein ? qu'est-ce que tu as dit ?
-Il est mort !
-Tu peut pas dire ça avec tact ? comme... "Il marchait sur le balcon..."
-...
-Bref, et maman, elle va bien ?
-Elle marchait sur le balcon.."

lol! non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yus.entertainment
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:18

lool ... J'ai mis du temps à comprendre ouai ouai je suis un peu fatiguée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
friends56904

friends56904

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/10/2009 Nombre de messages : 50 Localisation :

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 2:25

lol! pas mal

a moi :

Gérard et robert deux belge qui aime bien boire mais qui son très radin son dans leur pub habituelle.
-on prendrait bien un billet a gratter pour voir on est 2 sa fais que0.50€ sa peux encor aller. Dis Gérard
-pff ho aller oui c’est pas pour une fois. Répondis robert
-Dédé mes ton un billet a gratter et 2 bière.
En grattent le billet, bingo un voyage en inde.
-c’est pas de l’argent.
-oui mais c’est gratuit et il doit bien i avoir de la bière en inde
-ho et puis merde allons si.
Sur ca une semaine plus tard il prenne l’avion direction inde avec en poche une semaine tout frai payer.
Voila 6 jour qu’il son la et la seul chose qu’il on visiter c’est le bar de l’hôtel.
-je voudrai bien pouvoir prouver que je suis venu
-regarde la il i a un petit vendeur de bouda
Robert arrive discrètement prés de la petit échoppe et discrètement il prend un bouda et la glissa dans sa poche.
-excuser moi je pence que nous avons un problème dis un policier
Robert et Gérard se regardai
- suivez-moi
Nos deux belge monte dans la voiture du policier et il roula pendent 20-30-40-50 minutes
Le policier s'arête et fais descendre les deux belge.
Un peux plus loin un il a un trou énorme rempli de déjection humain.
Le policier i plonge les deux hommes et part.
-on est mort. Dis Gérard
-mais non on va tenir on est belge.
Et pendent 10 minute il résiste. Il se retrouvai avec les déjection a ra de la bouche
-Gérard on est mort.
-mais non robert pourquoi tu dis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
jsp76930

jsp76930

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 09/01/2010 Nombre de messages : 27 Localisation :

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 2:00

Une blague rapide :

Monsieur et madame delamain on 3 fils, comment s'appellent-ils ?

Réponse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne

Féminin
Age : 41 Date d'inscription : 04/02/2010 Nombre de messages : 24 Localisation :

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:19

Un petit coucou à tous les membres de GR :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragonrouge50

Dragonrouge50

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 04/02/2010 Nombre de messages : 10 Localisation :

MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:46

De même un coucou à tous =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)   Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pure Flood (ici on parle de tout et n'importe quoi) x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Coin de la Communauté :: CyberCafé -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser