Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 

Administrateur |Zoupette|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zoupette

Zoupette

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 103 Localisation :

MessageSujet: Administrateur |Zoupette|   Administrateur  |Zoupette| Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 7:21

Adinistrateurs
J'ai lu le reglement et j'ai vu que pour etres Adinistrateurs il falait -- messages, Ben voila c'est pour ca que je veut devenir Adin
Merci D'avence Vive GR merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dary.clanfree.net/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Administrateur |Zoupette|   Administrateur  |Zoupette| Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:47

Euh je ne pense vraiment pas que tu puisses devenir admin ^^
Avec 7 messages, inscrit hier, tu ne connais pas le forum ... ni ses membres ... enfin voilà quoi
ENORME VOTENON
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Administrateur |Zoupette|   Administrateur  |Zoupette| Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:12

Moi aussi un bon gros VOTENON on ne devient pas admin sur GR comme cela ... Sinon on serais tous admin gloups . Il faut prouver ça valeur montrés de quoi l'on est capable et s'investir a font dans GR , essayé d'avoirs le moins de faute possible et aussi un professionnalisme énorme . Et toutes candidatures de 2 lignes et de 10 messages ne servent a rien ... Surtout quand on c'est inscrit la veille .

J'attend l'avais des Admins pour la classé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Administrateur |Zoupette|   Administrateur  |Zoupette| Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:03

C'est bien de prouver que tu aime GR mais tu sais nos actuels admins comme devils , jakmaster , darkyde ont prouvés a force de travail et d'acharnements leurs place dans le staff . Administrateur ce n'est pas seulement un rang , il faut s'entendre avec les membres parfaitement , travailler dur et être l'esprit de Graphisme Révolution . être responsables et être persévérant . Je pense vu l'ancienneté que tu as ( c'est a dire quelques jours ) et ta candidature qui ne fait que 2 lignes et qui ne montrent pas ce que tu ai capables en bref pas de petit cv. Avec tes qualités , compétences , petits défauts .... Commence a progresser petit a petit dans le staff en commencent par un petit rang et au fur et à mesure tu auras des responsabilités en plus ; ). Mais sâche que Graphisme Révolution apprécie beaucoup que des tas de membres postent leurs candidatures pour montrer leurs bonnes volontés , tu as fait un très bon choix en postant ta candidature , mais je te conseillerais par demander un rang avec seulement quelques responsabilitées , n'attaque pas par trop dur clin d'oeil

Sanasoké.
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Administrateur |Zoupette|   Administrateur  |Zoupette| Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:23

... C'est une blague ? mecontent... Nan car sa me fait pas rire... refusé... Donc non pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Administrateur |Zoupette|   Administrateur  |Zoupette| Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:39

Candidature refusé.
Raison: En effet il n'y a pas de nombres de message minimum, mais cela ne signifie pas non plus qu'avec 7 messages on peux le devenir.
Citation :
Implication la plus importante. Euh je ne pense pas qu'avec 7 messages tu puisses nous montrer ton implication dans GR.
Vous aurez des projets à réaliser dont la majorité des membres n'ont même pas connaissance. Pour cela il faut être digne de confiance.
Vous aurez à encadrer du personnel, à déléguer du travail, à surveiller les conflits, à arranger des alliances externes, à avoir des idées novatrices, à être suffisamment disponible, etc. Nous ne connaissons pas ton ton comportement avec les autres membres.
Vous pouvez manifester votre intérêt à devenir Admin ... Mais sachez que nous procédons souvent par invitation pour ce poste de prestige. Il va s'en dire que les membres du staff sont largement prioritaires dans notre choix. Or, nous ne te connaissons pas encore.

Donc si tu avais lu correctement nos règlement, tu serais que l'on ne devin pas Administrateur comme cela.

Mais quel son tes vrais intention en vérité?

Cadd t'a envoyé ce message:

Citation :
Jeu 2 Oct 2008 - 12:25 Sujet: candidature...
Bonjour,
c'est pour te demander de lire les règles s'il te plait.
Si tu les avais lues, tu saurais que tu n'as pas encore le droit de postuler pour devenir admin, qui plus est, tu n'est pas très mature, hors l'admin se doit être mature puisqu'il a tout le spouvoirs.

merci et bonne journée
cadd

Et voilà ta réponce:

Citation :
Jeu 2 Oct 2008 - 12:28 Sujet: Re: candidature...
Ok bon je croie que je ne suis pas pour ce forum mais bon merci =)
Tu peux me donner quelque template de ce forum stp merci

Alors près cela, j'ai mieux compris tes véritables intention. Juste comme cela. Cela s'appelle du plagia, autrement dit du vole. Où en tous cas cela en donne l'impression.

Donc, suite au dernier éléments, ta candidature est doublement refusée.

Cordialement,
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Administrateur |Zoupette|   Administrateur  |Zoupette| Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:48

Bon le jugement a été claire . Je classe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Administrateur |Zoupette|   Administrateur  |Zoupette| Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:49

oui tu peux.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Administrateur |Zoupette|   Administrateur  |Zoupette| Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:52

Quelle catastrophe ... Tu est vraiment un champion mec, j'ai jamais vue quelqu'un d'aussi d'espérer que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Administrateur |Zoupette|   Administrateur  |Zoupette| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur |Zoupette|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser