Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 

Candidature Animateur Cactus des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Candidature Animateur Cactus des neiges   Candidature Animateur Cactus des neiges Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:47

bonjours,
voila ma candidature pour le poste d'animateur clin d'oeil
(après une tentative pour devenir dessinateur^^)
je pense que je serai bien dans ce post, car j'aime mettre de l'ambiance , parler et aider les gens, mais aussi résoudre les éventuelles disputes.
D'abors je trouve que la partie 'humaine' de ce forum est un peu froide, et qu'il n'y a pas assez de gens qui répondent aux galleries des membres . (c'est pas la 1ere fois que je le dit sa^^)
Et deuxièmement je suis capable de parler en disant des choses intelligentes , pas du flood pour avoir mon 1300ème message, et j'arrive presque a écrire sans fautes^^

Je suis admin sur d'autre forum, j'ai eut des 'postes a haute résponsabilité ' sur des jeux en ligne (guildwars).
Sinon je suis dans une école d ' Art & Multimedia (www.emaf.ch) pour 1an.
Et sur moi : j'aime dessiner, rire, le screamo et le métal, j'ai 15ans et j'aime le Ice Tee

(waou, j'en reviens pas que j'ai réussis a écrire tout sa lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature Animateur Cactus des neiges   Candidature Animateur Cactus des neiges Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:07

Pourquoi pas un VOTEOUI ^^
Je te trouve assez présent sur la box, tu es de bonne humeur, amusant sourire2

Voilà pour moi.

Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature Animateur Cactus des neiges   Candidature Animateur Cactus des neiges Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:12

VOTEOUI pour moi car tu aimes l'ice tea et j'en raffole ^^ Nan je rigole mais tu es un mec sympa a l'écoute qui ne flood pas et tu a l'air d'aimer sa alors pourquoi pas ?! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Candidature Animateur Cactus des neiges   Candidature Animateur Cactus des neiges Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:59

Bin aller VOTEOUI aussi ! Dark et unforcrew on déjà tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature Animateur Cactus des neiges   Candidature Animateur Cactus des neiges Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:24

bon je pense que tous a été dit.
VOTEOUI
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature Animateur Cactus des neiges   Candidature Animateur Cactus des neiges Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:38

Idem ^^ VOTEOUI

Pour son test je propose qu'il aide Angelus pour son projet d'anniv de GR.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature Animateur Cactus des neiges   Candidature Animateur Cactus des neiges Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:41

VOTEOUI ok pour moi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature Animateur Cactus des neiges   Candidature Animateur Cactus des neiges Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:44

également.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature Animateur Cactus des neiges   Candidature Animateur Cactus des neiges Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:28

VOTEOUI Mais ou i moi aussi je vote langue Je veux bien qu'il m'aide, mais en fait on croit qu'il n'y a rien à faire mais en vérité faut beaucoup être présent et bien suivre l'actualité de nos sujets.
Je veux bien te prendre sous mon aile pour te montrer se qu'on a commencer à prévoir pour l'anniv de GR.
Au plaisir de te revoir bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Candidature Animateur Cactus des neiges   Candidature Animateur Cactus des neiges Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:14

hooo,
merci pour tout ces plus sourire2
(j'ai pas cru que j'allais glander, t'inquiète^^)
- Je suis prêt a travailler clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature Animateur Cactus des neiges   Candidature Animateur Cactus des neiges Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:04

Bon est bien apparemment l'aventure comme pour toi, c'est partit !! Tu est stagiaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature Animateur Cactus des neiges   Candidature Animateur Cactus des neiges Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:23

Super !!!

et UN animateur de plus...

je créé les rangs en ce moment clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature Animateur Cactus des neiges   Candidature Animateur Cactus des neiges Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:02

Oui c'est apprécier d'avoir des animateurs finalement ^^
Allez les gars ! Noyez nous sous les confettis tordant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature Animateur Cactus des neiges   Candidature Animateur Cactus des neiges Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:40

Ben non faut faire des réserves de confettis pour l'anniv de GR dsl ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature Animateur Cactus des neiges   Candidature Animateur Cactus des neiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Animateur Cactus des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser