Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 
 

Les Team de GR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Les Team de GR   Les Team de GR - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:01

Pour ma part...voici :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Pseudo : Unforcrew

Domaine ( Dessin, Rpg, Graphiste....) : Programmation, un peu de graphisme

Rang : Staff [x] Membre [] (cochez la case pas un => x)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pseudo :Cadd

Domaine: j'aurais bien voulu mettre graphiste, mais je préférerai RPG

Rang : Staff [X] Membre []

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pseudo :Poky

Domaine ( Dessin, Rpg, Graphiste....) : rpg + énigme (je crois que c'est sa ?)

Rang : Staff [] Membre [x] (cochez la case pas un => x)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Les Team de GR   Les Team de GR - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:07

Bien merci Kassidy.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
poky

poky

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/07/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : hyeres

MessageSujet: Re: Les Team de GR   Les Team de GR - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:22

effectivement sa fait plus net
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakamata.fororama.com/
poky

poky

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/07/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : hyeres

MessageSujet: Re: Les Team de GR   Les Team de GR - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:08

alors les team en sont ou ,moi je suis impatient lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakamata.fororama.com/
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Les Team de GR   Les Team de GR - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:54

Nous avons atteint le nombre de 4 candidats, trop peu pour commencer quoi que ce soit, faite venir des joueurs, en en parlant un peu partout(chatbox etc)...
Suite à mon départ et à celui de Kassien, Darksyde va prendre le relais au niveau de 'lorganisation de ce tournoi. Je suis toujours à votre dispo pour tout renseignement, dès lors MP Darksyde pour candidature.
Prenez soin du Rock'N'Roll !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Les Team de GR   Les Team de GR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:14

Je reprends les choses en main j'ai besoin d'au moins 4 autres volontaires, pour qu'il y ait au moins 3 équipe de 3 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Les Team de GR   Les Team de GR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:31

Voili voulu

Pseudo : Cactusdesneiges

Domaine ( Dessin, Rpg, Graphiste....) : graphisme et dessin clin d'oeil

Rang : Staff [] Membre [x] (cochez la case pas un => x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Les Team de GR   Les Team de GR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:33

Merci cactus !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Les Team de GR   Les Team de GR - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:06

Big Up !
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les Team de GR   Les Team de GR - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:12

lol!
Bien je sais pas comment se déroule la suite ^^
Les inscriptions des teams se finissent quand ?
Quand es-ce que des "concours" seront organisé ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Les Team de GR   Les Team de GR - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:15

Et bien je crois que j'ai 5 ou 6 joueurs et j'aimerais en avoir minimum 9. ( 3 équipes de 3 membres)
Le projet n'est pas abandonné d'ailleurs les R-P sont déja sur papier... en fait je dois attendre le nouveau GR pour lancer l'animation pour cela qu'il me faudrait encore du monde clin d'oeil

Come on ! Let's play !^^
Revenir en haut Aller en bas
King-Friball
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
King-Friball

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 239 Localisation :

MessageSujet: Re: Les Team de GR   Les Team de GR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:15

Pseudo : King-Friball

Domaine ( Dessin, Rpg, Graphiste....) : Graphisme

Rang : Staff [] Membre [x] (cochez la case pas un => x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Les Team de GR   Les Team de GR - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:40

Merci monsieur ! Plus que deux vlontaires !!
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Les Team de GR   Les Team de GR - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:38

[b]Bon aller si on peut animer le forum comme cela sourire2

Pseudo : House

Domaine ( Dessin, Rpg, Graphiste....) : Graphisme

Rang : Staff [x] Membre []
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Les Team de GR   Les Team de GR - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:17

Merci clin d'oeil Plus que un !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Les Team de GR   Les Team de GR - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:56

Désolé du double post.

Je vais commencer le tournoi aujourd'hui avec 2 team de 3 et une team de 2. Les inscriptions ne sont pas fermés, vous pouvez encore participez. Nous avons besoin encore minimum d'un joueur.
Merci de votre participation !

Le tournoi se passe dans la section discussion générale --> Grand tournoi

Lien direct ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les Team de GR   Les Team de GR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Team de GR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Accueil :: Annonces & News :: Annonces classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser