Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 

[Ilianna] Signature abstraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le panthéon
Oui
[Ilianna] Signature abstraite Votelcaptg132%[Ilianna] Signature abstraite Votercapdk1
 32% [ 6 ]
Non
[Ilianna] Signature abstraite Votelcaptg147%[Ilianna] Signature abstraite Votercapdk1
 47% [ 9 ]
Blanc
[Ilianna] Signature abstraite Votelcaptg121%[Ilianna] Signature abstraite Votercapdk1
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

Auteur Message
Ilianna

Ilianna

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 466 Localisation : Québec

MessageSujet: [Ilianna] Signature abstraite   [Ilianna] Signature abstraite Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:56

Nom de la création: Simply Ilianna
[Ilianna] Signature abstraite Img-005222n3601
Logiciel utilisé: Photoshop CS 3
Description de l'image: Signature au Design calme et abstrait. Le fond rappel la décadence des nuages qui englobe légèrement le personnage.

L'effet abstrait donne libre cour à l'imagination. De mon point de vue, je vois les nuages suivre les mouvements du render.

La conception de cette création repose sur la maîtrise d'un fond "grunge" + maîtrise parfaite du smudge + incrustation de couleur. Il faut avoir à l'esprit un sens artistique pour réalisé un fond de type abstrait qui peut souligner un paysage, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://alderia.no-ip.org/alderia/
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [Ilianna] Signature abstraite   [Ilianna] Signature abstraite Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 4:27

un peu fade selon moi...Surtout que j'ai vu des créations de toi beaucoup plus jolies clin d'oeil

nico.

P.S. : je ne mets pas mon veto pour autant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: [Ilianna] Signature abstraite   [Ilianna] Signature abstraite Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 4:38

=1, c'est tout simplement pas assez beau pour le pantheon ;S
Revenir en haut Aller en bas
Ilianna

Ilianna

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 466 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [Ilianna] Signature abstraite   [Ilianna] Signature abstraite Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:41

Pas assez beau?

Heum, dépend du point de vue. Je vais pas ressortir mes arguments, mais faut varier de style. Tant pis si vous aimez pas. Vous êtes trop enfermer dans une routine je crois.


Cordialement, Ilianna
Revenir en haut Aller en bas
http://alderia.no-ip.org/alderia/
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [Ilianna] Signature abstraite   [Ilianna] Signature abstraite Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:26

oO Très belle clin d'oeil Couleurs bien accordé fond pas moche du tout cependant plusieur petits détails font que je ne te mettrais pas oui :

- Fond un peu flou a mon avis
- Le logo Figraph qui gâche un peu tout car on voit pas trop ce que sa vient faire ici ^^
- Le texte illisible, la typo et bien choisi mais j'arrive pas a lire ce qu'il y a marqué oups

Donc non pour moi.

Sinon très belle création.


*je ne met pas mon veto clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Ilianna] Signature abstraite   [Ilianna] Signature abstraite Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:39

Effectivement très belle création !
Bien moi je met VOTEOUI sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [Ilianna] Signature abstraite   [Ilianna] Signature abstraite Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:54

Dans sa globalement, ta création est jolie, il jolie effet de couleur. Mais lorsque l'on y porte plus ample attention, on peux constater plusieurs petit défaut:
  • Le reflet : il se stop. Pourquoi ne l'as tu pas continué ?
  • Le cadre : il s'agit d'un cadre simple, blanc. En utilisant une autre couleur, une autre forum, ... pour la faire ressortir.
  • Le smudge : malgré qu'il soit bien utilisé, j'ai un peu de mal l'effet de désintégration du personnage. Mais cela dit, l'effet de mouvement est bien appliquer.
  • La typo : Il s'agit d'une belle écriture, le problème c'est qu'elle est illisible. Notamment pour le dernier mot.
  • Logo : C'est ton choix d'y mettre ton logo, mais étant donner que tu lui a juste modifié son opacité. Personnellement je trouve que ça "gâche" la création. Alors que si tu avais choisi d'appliquer le même effet que sur ton render. Cela aurait donner un rendu.
  • Défaut : j'ai remarque le présence d'un trait horizontal au niveau du reflet sur le droite. Je trouve ça plutôt étrange. Sur ce lieu tes ligne son oblique et la tu as une cassure de ton image avec cette ligne.


Voilà je pense avoir dit les raisons de mon refus. Principalement du à la présence de ton logo et du smudge.

Par rapport à cela:
Citation :
Heum, dépend du point de vue. Je vais pas ressortir mes arguments, mais faut varier de style. Tant pis si vous aimez pas. Vous êtes trop enfermer dans une routine je crois.

Ce que veut dire Cadd, c'est que ta création n'est pas à son gout. Nous avons tous une préférence pour un style. Mais ce n'est pas parce qu'il n'aime pas ta création pour x ou x raisons qu'il n'aime pas forcément une autre création du même type. Nous avons chacun nos propres style d'expression créatif, et chacun une interprétation différente. Et cette interprétation varie en fonction des créations, notamment pour les créations abstraites où le spectateur fait davantage place a son imagination qu'à l'interprétation direct du créateur.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: [Ilianna] Signature abstraite   [Ilianna] Signature abstraite Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:32

Moi je suis POUR clin d'oeil
Très belle créations!

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Caldason

Ruben Caldason

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 12/10/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: [Ilianna] Signature abstraite   [Ilianna] Signature abstraite Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:43

J'ai regardé les créations du panthéons, et celle-la vaut largement quelques-unes d'entre elles..
Donc VOTEOUI
Revenir en haut Aller en bas
Ilianna

Ilianna

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 466 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [Ilianna] Signature abstraite   [Ilianna] Signature abstraite Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:33

Devils > Personne sur GR touche à l'abstrait. Se que tu appel simplement du Smudge est un résultat d'abstrait pour l'effet nuage. Pour le trait blanc, je vois pas de quoi tu parles, puisque le seul trait que je vois, est l'effet cristal.

Pour le logo, il s'agit de mon écusson personnel. Il est sur toutes mes créations, afin de pas me faire plagier.

La typo, c'est voulu. Sa donne un effet de type velour dans le fond que j'ai travaillée pendait plus de 45 minutes.

Darkside > Fond flou? Je crois que tu es pas assez diversifier dans ton propre style pour voir un fond abstrait de nuage.


Sachez que je tente de me diversifier du style banal que l'on voit régulièrement. Sortez un peu votre nez de cet habituel plus que monotone et fixer correctement le travail. Personnellement, je crois que cette création à sa place dans le panthéon pour sa diversité, son fond abstrait travaillé, l'effet "glamour" du texte qui semble se fondre au décor.

Pour les autres qui ont voté pour, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://alderia.no-ip.org/alderia/
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [Ilianna] Signature abstraite   [Ilianna] Signature abstraite Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 6:04

ok ok que tu te justifies et c'est normal. Mais pourquoi n'acceptes tu pas les critiques ? On te dit des choses gentillement sans énervement et on se reprend tout dans la tête... on a jamais était agressif désolé... ensuite je trouve le fond flou c'est mon impression c'est tout tu ne me feras pas changer d'avis comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: [Ilianna] Signature abstraite   [Ilianna] Signature abstraite Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:28

Ou sa en est ??? Il n'y a pas eu de réponse depuis un bail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [Ilianna] Signature abstraite   [Ilianna] Signature abstraite Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:40

Création refusée.

Je classe.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Ilianna] Signature abstraite   [Ilianna] Signature abstraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Ilianna] Signature abstraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Panthéon de GR :: Créations classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser