Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 

besoin de monde pour mon fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
CREATION2008

CREATION2008

Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 08/10/2008 Nombre de messages : 62 Localisation :

MessageSujet: besoin de monde pour mon fofo   besoin de monde pour mon fofo Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:53

Thème du forum : création de livre d or ext

Nom du forum :Betacreation

Lien du forum :http://betacreation.forumactif.org

Nombres de membres : 17 c'est triste

Nombres de messages: 69 mais y a que1 admins moi alors on as besoin de membres je vous en prie venez très nombreux


C'est un appel au secours il me faut des membres et le staf est grand ouvert donc si des gens veulent être modérateur ou créateur !


je c est que j ai pas les 50 message mes un ti geste tristounet tristounet


Dernière édition par CREATION2008 le Dim 12 Oct 2008 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://betacreation.e3b.org
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: besoin de monde pour mon fofo   besoin de monde pour mon fofo Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:49

Hum ... effectivement tu n'as pas les 50 messages mecontent
Ensuite évite de supplier les gens, tu fais ta pub et tu attends de voir si des gens viennent ou non, mais tu supplies pas comme cela j'ai presque pitié lol! (pour çà que je vient m'inscrire ^^)

Et cela n'a aucun rapport, mais utilise un correcteur si tu as des problèmes en orthographes, cela peut être utile car la on a du mal a comprendre ce que tu écris oups


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
CREATION2008

CREATION2008

Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 08/10/2008 Nombre de messages : 62 Localisation :

MessageSujet: Re: besoin de monde pour mon fofo   besoin de monde pour mon fofo Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:09

ok unforcrew désoler pour le supplice mes j ai oublier de retirer cette phrase
merci de t être inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://betacreation.e3b.org
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: besoin de monde pour mon fofo   besoin de monde pour mon fofo Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:11

Je supprime, tu n'as pas les 50 messages lire regles
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: besoin de monde pour mon fofo   besoin de monde pour mon fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

besoin de monde pour mon fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Partenaires/Publicité :: Publicité :: Publicité Refusée -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser